Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ænema Voir le message
    Tu as aussi le parcours inverse, comme Guy Ritchie avant sa rencontre avec Madonna, depuis...
    C'est pas faux

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
      Les rumeurs parlent de Josh Brolin

Moi je le trouve assez crédible.

Sérieusement, c'est qui ce sous Antonio Banderas?
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message

Sérieusement, c'est qui ce sous Antonio Banderas?
        No Country for Old Men...

Indiana 4 : ouais bien, grand spectacle, histoire tordu et scènes d’actions extrêmement abusés

Conte de noël : bon film français, long (2h30) pour un film où il n’y a pas d’action mais bons acteurs, dialogues délirants et surprenants, plein de scènes imprévisibles
        B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
        17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

• Hellboy II

Commentaire

• Hellboy II c'est de la pure branlette

Ca s'annonce juste grandiose.

Et puis "Mein Hernz Brent" en fond sonore ça calme.

Rien que pour ça faut aller le voir

Commentaire

• Au sujet de Terminator 4:

"Bryce Dallas Howard incarnera finalement Kate Connor" :(

pour info c'est elle qui fait Gwen Stacy dans Spider-man 3.
              Bandante, mais inadaptée au rôle je pense (j'espère me tromper)

D'ailleurs à ce sujet le tournage a démarré et le film est prévu pour le 22 mai 2009 aux USA.

Et le gamin qui joue Kyle Reese a en fait 20 ans (même s'il en paraît 15) et est apparu dans Alpha Dog (c'est lui qui se fait déssouder)

Commentaire

• Amélie Nothomb doit être vraiment atteinte vu la conviction avec laquelle elle défend ses propos. Elle l'est même plus que JCVD à mon avis.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                  Amélie Nothomb doit être vraiment atteinte vu la conviction avec laquelle elle défend ses propos. Elle l'est même plus que JCVD à mon avis.
                  Tu penses vraiment que JCVD est atteint?
                  Je trouve qu'on a jamais autant parlé de lui depuis qu'il fait son clown.
                  Marketing?? En voyant le film qui sort bientôt, je le pense...
                  >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Personne n'a vu JCVD ? Je suis très tenté de le voir.

Je ne suis pas un fan de Jean Claude Van Damne mais ce type a une sympathie, une sincérité et un parler vrai qui me touchent. La philosophie "aware" y est aussi pour beaucoup. On s'est beaucoup foutu de sa tronche suite à ses déclarations philosophiques frisant le ridicule. Mais il y a un homme derrière tout ça. C'est le sujet du film.

On y parle de sa chute et de ses moments de folie. J'ai vu la bande annonce et ça m'a l'air d'être très bon. JC joue très bien. La bande annonce me botte.

http://www.allocine.fr/video/player_...lm=111414.html
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Pareil que toi, y'a un truc qui me touche chez ce mec ! Et j'ai bien envie d'aller voir ce que ça donne.
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• J'en reviens^^.

Perso, j'ai trouvé le film nickel, JC joue super bien.

Après je pense que ça dépend des goût de chacun, mais les dialogues aux ptits oignons des acteurs, la construction du film, l'ambiance, les moments où on se marre, les moments de tension...et VanDamme touchant et qui montre qu'il sait jouer, moi j'ai kiffé.

JCVD je t'aime !

Edit : je pense qu'il est important d'apporter une précision : il ne faut pas s'attendre à un film uniquement basé sur les foutages de gueule que VanDamme subit et comment il perçoit la chose, le film a une vrai trame, une vrai histoire dans laquelle évolue JCVD.
                        Dernière modification par gojirien, 05 juin 2008, 00h15.

Commentaire

• Je pense qu'il y a des 2, il est gravement atteint (mais touchant en même temps) mais il gère très bien le truc.

Commentaire

• Je pense qu'il (JCVD) doit avoir ce genre de pensées sous substances, qu'il doit en parler à son agent qui y voit un bon filon.

Pour Amélie Nothomb, ça a l'air plus profond comme affection. Mais ce n'est que mon sentiment.

Le dernier film de JCVD a l'air bien, mais pas encore pas vu, donc ne sais pas.

Commentaire

• Il est bien JCVD .

Commentaire

• Il est très bien. Il est touchant, en effet. En plus, ce qu'il dit est le reflet d'une certaine réflexion de sa part. Simplement, il n'y met pas les formes.

Je suis même d'accord avec lui sur certains sujets, plus qu'avec Nothomb en général.

Commentaire

Chargement...
                                X