Indiana 4 : ouais bien, grand spectacle, histoire tordu et scènes d’actions extrêmement abusés
Conte de noël : bon film français, long (2h30) pour un film où il n’y a pas d’action mais bons acteurs, dialogues délirants et surprenants, plein de scènes imprévisibles
B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
17-10-2005 17:45
Amélie Nothomb doit être vraiment atteinte vu la conviction avec laquelle elle défend ses propos. Elle l'est même plus que JCVD à mon avis.
Tu penses vraiment que JCVD est atteint?
Je trouve qu'on a jamais autant parlé de lui depuis qu'il fait son clown.
Marketing?? En voyant le film qui sort bientôt, je le pense...
Personne n'a vu JCVD ? Je suis très tenté de le voir.
Je ne suis pas un fan de Jean Claude Van Damne mais ce type a une sympathie, une sincérité et un parler vrai qui me touchent. La philosophie "aware" y est aussi pour beaucoup. On s'est beaucoup foutu de sa tronche suite à ses déclarations philosophiques frisant le ridicule. Mais il y a un homme derrière tout ça. C'est le sujet du film.
On y parle de sa chute et de ses moments de folie. J'ai vu la bande annonce et ça m'a l'air d'être très bon. JC joue très bien. La bande annonce me botte.
Perso, j'ai trouvé le film nickel, JC joue super bien.
Après je pense que ça dépend des goût de chacun, mais les dialogues aux ptits oignons des acteurs, la construction du film, l'ambiance, les moments où on se marre, les moments de tension...et VanDamme touchant et qui montre qu'il sait jouer, moi j'ai kiffé.
JCVD je t'aime !
Edit : je pense qu'il est important d'apporter une précision : il ne faut pas s'attendre à un film uniquement basé sur les foutages de gueule que VanDamme subit et comment il perçoit la chose, le film a une vrai trame, une vrai histoire dans laquelle évolue JCVD.
Dernière modification par gojirien, 05 juin 2008, 00h15.
Il est très bien. Il est touchant, en effet. En plus, ce qu'il dit est le reflet d'une certaine réflexion de sa part. Simplement, il n'y met pas les formes.
Je suis même d'accord avec lui sur certains sujets, plus qu'avec Nothomb en général.
Commentaire