Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gojirien Voir le message
    Bah c'est la femme de John, vu que dans le 3 c'est Kate Brewster sa keupine.

Ah, sacré Johnny va !
    Pourtant, ils sont sensés se marrier d'après ce qui est dit dans le 3 (scène dans le camping-car, avant de rejoindre la base-je sais-plus-le-nom-

Mais Nick Stahl et Claire Danes ont-ils été au-moins contactés ? Parce-que changer les gueules entre les deux films alors que le 4 doit commencer juste après la fin du 3, je trouve ça moyen...

Woké le réalisateur, McG

Edit : je viens de lire ça sur allociné : " L'actrice française devrait tenir le rôle de Kate Connor (la femme de John Connor),"

Heureusement que Carlos est mort, on aurait pu l'avoir en T-800, nan mais n'importe quoi là
    Dernière modification par Ænema, 31 mai 2008, 19h23.

Commentaire

• Hop, après Indy, un 4ème opus pour......roulements de tambour.....

Brett Ratner Directing Beverly Hills Cop IV With Eddie Murphy

Why oh why does Hollywood have a fascination with the 80s?! Every last 80s everything - cartoon series, action figure, comic book, movie - is being remade, restarted, rebooted, or revived. And while sometimes they turn out great (Transformers) they all too often turn out terrible. Here's another one to add to the long list of dreaded revivals - Beverly Hills Cop. But that's not the worst of it. Brett "I Ruined the X-Men Franchise" Ratner has been hired as the director for Beverly Hills Cop IV and Eddie "I'm Not Funny" Murphy will be back, too. Not only did I not want to see this get made to begin with, but now I really have no interest at all. As much as I didn't want to report this news, because it falls along the same lines as the Rocky news, I've got to get it out there so we can all mourn together.

Eddie Murphy himself actually approached Paramount with the idea of reviving the franchise and reprising his role as Detroit detective Axel Foley. Maybe that's because he's on a downward spiral and is trying every last option? Apparently Paramount caved to his demands and has brought on Lorenzo di Bonaventura, of Transformers and G.I. Joe, to produce. Jerry Bruckheimer actually produced the original three, release in 1984, 1987, and 1994, but has absolutely no involvement in this revival. A writer has not been hired yet. Paramount plans to release this in the summer of 2010.

Commentaire

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
        Mais vous vous attendiez à quoi ?

Un film profond ouvrant sur des tas de sujets aussi passionnant que: la condition humaine est-elle un tropisme évanescent ?

Un film d'action spectaculaire, au scénario aussi épais qu'un sandwich SNCF ?

Regardez de nouveau les 3 autres Indiana Jones et franchement dites moi que dans la construction il y a une grosse différence.

Il y a un héros qui se détache de l'action par des répliques humouristiques
        Un personnage secondaire qui sert les répliques du héros sur un plateau
        Il y a des scènes d'aventures bien balancées complètement loufoques
        Il y a un dénouement qui verse dans le fantastique

Et concernant le côté technique, c'est pareil, l'action est découpée de la même manière, ce sont les mêmes types de plan, les mêmes décors, les temples, les voyages en avion ...

Par contre oui Indiana Jones c'est léger, c'est divertissant, ce n'est pas le plus grand film de tous les temps, c'est un divertissement populaire rien de plus, et ça a toujours été comme ça.
        Faut arrêter de vivre dans la mélancolie de son enfance. C'était pas mieux avant.
        Peut être que vous avez tout simplement vieilli.

PS: Et puis arrêter par pitié les "je suis fan de..." je le lis un post sur deux sur ce topic, c'est excessif et inutile.
        Heu pas du tout d'accord, les 3 premiers Indy pour moi, dans le genre, c'est génial. Le 4, non.

En l'occurrence, c'était mieux avant ^^

Commentaire

• C'est vrai qu'il y a un paquet de suite/revival en ce moment...pour l'instant, il n'y a que Rambo IV qui m'a réellement enthousiasmé. Indy IV laisse un goût amer dans la bouche, même si c'est pas aussi mauvais que je ne le pressentais car j'ai quand même passé un bon moment.
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
            C'est vrai qu'il y a un paquet de suite/revival en ce moment...pour l'instant, il n'y a que Rambo IV qui m'a réellement enthousiasmé. Indy IV laisse un goût amer dans la bouche, même si c'est pas aussi mauvais que je ne le pressentais car j'ai quand même passé un bon moment.
            ah? meme pas Rocky ?
            J'ai préféré Rocky a Rambo parce que c'est de la boucherie quand meme... (mouais)
            PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Mouais...Rocky Balboa n'était pas trop mal mais quand même un peu chiant. Les passages de boxe étaient soporifiques. Le seul passage qui m'ait vraiment plus c'est la petite séance d'entrainement où Stallone nous fait croire qu'il a un jour squatté à 200 (heureusement le plan camera ne montre que la "fin" du mouvement)

Rambo IV est bien violent mais au moins on ne s'emmerde pas!
              Dernière modification par Maximus, 31 mai 2008, 22h51.
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• (smoke) je l'ai trouvé très bien se indiana jones 4

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                  Pourtant, ils sont sensés se marrier d'après ce qui est dit dans le 3 (scène dans le camping-car, avant de rejoindre la base-je sais-plus-le-nom-

Mais Nick Stahl et Claire Danes ont-ils été au-moins contactés ? Parce-que changer les gueules entre les deux films alors que le 4 doit commencer juste après la fin du 3, je trouve ça moyen...

Woké le réalisateur, McG
                  Bah Kate Brewster épouse john connor, elle devient Kate Connor
                  Je vois pas le souci.

Et le 4 ne démarrera malheureusement pas à la fin du 3 (dommage) mais plusieurs années après, vu que Kyle reese sera aussi présent (âgé de 10 ans )

Bref, ça peut avoir de la gueule, surtout si le scénar tient la route.

Commentaire

• Ouais mais qui va jouer "le" terminator? Vin Diesel?
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Il me semble que c'est en négociations avec Arnold...

Jpense qu'il veut négocier moins de course poursuites et plus de scènes assis,

genre film d'auteur quoi
                      PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
                        Bah Kate Brewster épouse john connor, elle devient Kate Connor
                        Je vois pas le souci.
                        Ah oué, merde

En fait, j'en étais resté au Katherine Brewster et j'ai parlé trop vite (comme souvent diraient certains ).

Reste que le gars à la réalisation (un monteur de clips musicaux, en gros) me fait un peu flipper...

Commentaire

• David Fincher il réalisait des clips aussi avant de faire Alien 3, puis Se7en

Tout le monde n'est pas David Fincher, certes.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                            David Fincher il réalisait des clips aussi avant de faire Alien 3, puis Se7en

Tout le monde n'est pas David Fincher, certes.
                            Tu as aussi le parcours inverse, comme Guy Ritchie avant sa rencontre avec Madonna, depuis...

Commentaire

• .....De même que Brian Singer a réalisé Usual suspect ..avant de faire X men 1&2 ....et superman returns
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                                Ouais mais qui va jouer "le" terminator? Vin Diesel?
                                Les rumeurs parlent de Josh Brolin

Moi je le trouve assez crédible.

Commentaire

Chargement...
                                X