Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu parles du film ou de JC en général?

Commentaire

• Je parle de JC, vu que je n'ai pas vu le film.

Commentaire

• Ton message donne envie gojirien.

Commentaire

• oué.

Enfin j'essaye de ne plus trop développer, car pour Indy 4 par exemple, moi j'ai bien aimé alors que beaucoup ici ont été déçus.

Donc, en précisant bien pour ma part^^, j'ai beaucoup aimé JCVD, ça se prend pas la tête, ça se regarde bien, et notre belge de JC mérite d'être traité comme un acteur à part entière et pas forcément comme un clown karatéka pour le coup.

Mais c'est pas le film aux dix oscars non plus hein .

Par contre je sais pas si c'est le fait qu' Eric et Ramzy étaient venus dans le ciné de Limoges hier soir pour l'avant-première de "Seul two", mais la salle pour JCVD était ultra vide :( , on était une quinzaine à tout casser. Ca sent un peu le flop malheureusement.
          Dernière modification par gojirien, 05 juin 2008, 10h44.

Commentaire

• Indy 4 pas vu, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de deçus autour de moi. Cela dépend aussi de ce qu'ils en attendaient. Et puis, les souvenirs ont un effet magnifiant assez impressionnant souvent.

Pour JCVD (le film), plutôt des échos positifs. C'est vrai qu'à force de ne faire que des films d'action dans lesquels ils faisait le grand-écart (sa marque de fabrique, selon son agent), on ne pensait pas que JCVD (l'acteur) savait jouer un rôle. Je précise que j'ai trouvé Bloodsport et Kickboxer très bien, je les revois avec plaisir (Forrerst Whitaker). Hard Target aussi était sympa de mémoire (John Woo). Donc, bien envie de voir l'acteur à l'oeuvre pour une fois, pas seulement le sportif.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message

notre belge de JC mérite d'être traité comme un acteur à part entière et pas forcément comme un clown karatéka pour le coup.
              Euh... t'as déjà vu des films de JCVD ? Il est au niveau de Steven Seagall quoi... Après, il est peut-être bon dans ce film la, mais dans tous les autres que j'ai vu de lui, on est loin de voir un acteur... Mais j'avoue que je suis curieux de voir ce qu'il donne

Sinon, je suis allé voir "Rembobinez s'il vous plait" et j'ai passé un super bon moment, le film est drole et change des comédies américaines. Mais le film était en VO, j'ai pas vu en entrant dans la salle Mais ca ne peut pas me faire de mal

En bande annonce, il y avait Batman 18, ca peut etre pas mal, noir à souhait, avec les mêmes acteurs que Batman Begins, on est loin de mister Freeze N'ayant pas vu Batman Begins (apparemment un bon cru), ca me donne quand même envie...
              Chartreuse powa

Commentaire

• Envoyé par clio Voir le message
                Euh... t'as déjà vu des films de JCVD ? Il est au niveau de Steven Seagall quoi... Après, il est peut-être bon dans ce film la, mais dans tous les autres que j'ai vu de lui, on est loin de voir un acteur... Mais j'avoue que je suis curieux de voir ce qu'il donne
                Bah c'est ce que je dis^^, dans ce film on voit un acteur, un vrai.

Commentaire

• Envoyé par clio Voir le message
                  Sinon, je suis allé voir "Rembobinez s'il vous plait" et j'ai passé un super bon moment, le film est drole et change des comédies américaines. Mais le film était en VO, j'ai pas vu en entrant dans la salle Mais ca ne peut pas me faire de mal
                  Pour ceux qui ont aimé, je signale que samedi prochain à 12h30 a lieu "La séance suédée" (ceux qui ont vu le film comprendront le terme), au cinéma des cinéastes dans le 17ème arrondissement parisien.
                  J'avais prévu d'y aller.

Commentaire

• J'ai beaucoup de respect pour JCVD non pas pour ses talents d'acteur qui sont discutables mais pour son parcours. Le mec qui a vécu une partie de sa vie dans une bagnole et fait des petits boulots pour arriver là où il en est je dis chapeau. De plus, difficile de citer beaucoup d'européens qui ont "réussi" à "Hollywood".

Une scène qui fait réfléchir et sans spoiler c'est celle où sa fille doit parler au tribunal. Quand t'as des gosses, cette scène elle est terrible. C'est un sacré travail qu'il a dû faire sur lui même pour tourner ce moment.
                    Dernière modification par Kretinou, 05 juin 2008, 13h55.

Commentaire

• +10000 pour la scène du tribunal

Commentaire

• Je pense que les acteurs qui ont galèré avant de devenir des super stars, y en a plein. Ils ont peut-être pas tous vécu dans leur voiture et y en a pas des masses qui viennent de Belgique certes.

Je trouve également que quelque part, il est touchant le JC, j'ai réservé ma place
                        Dernière modification par grigri, 05 juin 2008, 14h25.

Commentaire

• Je ne sais pas vous, mais JCVD, je le trouvais souvent mieux dans ses interviews que dans ses films. Ce film sera sans doute l'exception, vais voir.

Edit:

@ Kretinou:

Je crois qu'Arthur n'a pas eu ta délicatesse, parce que c'est cet extrait qui a été diffusé dans Les Enfants de la Télé.

Commentaire

• Le Transporteur 3

Ho oui, je vois déjà les mauvaises langues venir, mais moi je l'aime bien Jason. Lui et moi on a le même corps. On sent le mâle. À noter tout de même la présence de T-Bag qui n'échappe pas au rôle de méchant. Espérons qu'il arrivera à remonter un peu le niveau et que les combats au corps à corps soient comme dans le 1er opus.....

Commentaire

• JCVD : mouais bof, un peu déçu.

Le Transporteur 1, j'ai bien aimé ça allait quoi. Et Shu qi voilà quoi.

Le 2 au secours.

Et j'adore Jason aussi

Commentaire

• Script de Dragon ball : the movie (prudence quand même)

Commentaire

Chargement...
                                X