Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rodriguez / tarantino / miller lui-même, sur sin city ils ont fait du bon taff.

c'est surtout l'acteur capable de faire un batman à 50/55 piges crédibles que je n'imagine pas.

pour la parano de batman, dans les stories récentes c'est parce qu'il avait lui-même été manipulé par (certains de ses potes).
    la saison 2 de l'anime jla est d'ailleurs bien plus complexe dans ses scénars, c'est juste con que ce soit diffusé dans le désordre et n'importe quand en France.
    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
      pour la parano de batman, dans les stories récentes c'est parce qu'il avait lui-même été manipulé par (certains de ses potes).
      la saison 2 de l'anime jla est d'ailleurs bien plus complexe dans ses scénars, c'est juste con que ce soit diffusé dans le désordre et n'importe quand en France.
      ouais j'ai toujours dit que c'était pas un anime pour les gosses (comme le jeu sur MD héhé)

Frank Miller's Dark Knight ça serait gros quand même comme titre...

Envoyé par kawickboy Voir le message
      c'est surtout l'acteur capable de faire un batman à 50/55 piges crédibles que je n'imagine pas.
      je voulais dire un truc mais c'est une connerie :légitimus: (sean connery pour les incultes)
      Dernière modification par fatir, 25 août 2008, 18h05.

Commentaire

• je verrais bien Michael Bay ou Ridley Scott à la réalisation.

comme acteur Ian McKellen mais il est trop vieux
        pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

• Batman vieux joué par un shakespearien pur sucre ? bof, faudrait un bon vieux torturé.
          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Oui mais il est gay, c'est la NGF touch quoi ^^

Commentaire

• Commentaire

• je continue mes séances de rattrapage avec Zodiac de D. Fincher.
                Je l'ai regardé sans trop de conviction, d'une part à cause du sujet du film, d'autre part à cause de la durée. En gros si y'avait pas eu Fincher aux commandes je passais mon tour.
                Et j'aurais été un gros con. Le film est très bien mené, on suit l'enquête avec intérêt et la multitude de persos fait qu'on n'a jamais l'impression que ça tourne en rond. Le côté enquête m'a fait penser à du JFK et Fincher arriver à rythmer le tout en nous faisant comprendre l'"acharnement" des flics à certains moments.
                Vraiment plaisant quoi.

Niveau réalisation, c'est sobre (tout le contraire de Panic Room où je trouve qu'il en avait fait un peu too much) et rythmé (... du moins pour le genre "enquête hein).
                Que ceux que la seule durée avait rebutés tentent le coup.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• zodiac je suis resté sur ma faim, il est regardable mais sans plus...

Pour max payne je crainds le pire...
                  Dernière modification par gladiators2, 26 août 2008, 20h42.

Commentaire

• Fincher est un génie.

Commentaire

• habituellement oui mais celui là, en même temps je l'ai vu à belle épine avec des gens qui parlaient trops fort j'essaierai de le reregarder...

Commentaire

• Knowing (2009)

Trailer

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                          Knowing (2009)

Trailer
                          ouaip, de mon second réalisateur fétiche (avec Fincher) : Alex Proyas.
                          vivement !
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Vu starwars clone wars hier soir.

Deuxieme grosse deception de l’année apres un miserable x files regeneration.

Face à la pauvreté de la réalisation graphique de ce clone wars je m’etais dit certainement que l’anim sera en revanche à la hauteur…il n’en est rien…la realisation globale de ce film est passée et difficilement tolérable.
                            Le scénario est une catastrophe et n’apporte absolument rien à la saga star wars. Je m’attendais à voir des indices sur les penchants d’anakin vers le coté obscure, le voir s’acharner sur quelqu’un …rien. La padawan est à giffler. Lucas a voulu humaniser les androïdes en les rendant drôles, le résultat fait sourire jaune par son ridicule.

De plus les scènes de guerre s’enchainent et se ressemblent et sont ponctués par ci par là de musiques rock (si si du grand n’importe quoi je vous dis)

Les dialogues sont ultra niais, tous les personnages sous ce design perdent enormément en charisme, sauf peut etre kenobi qui est tres proche du personnage originel.

Il s’avère en fait que la saga clone wars est résolument orienté pour les gosses et c’est franchement dommage, et en plus de ça la réalisation ne suit pas.
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                              Il s’avère en fait que la saga clone wars est résolument orienté pour les gosses et c’est franchement dommage, et en plus de ça la réalisation ne suit pas.
                              Pas grave, ils vont vendre plein de jouets, c'est ça le but maintenant...

Tu connaissais le dessin-animé éponyme (qui est passé sur Cartoon Network il y a quelques années, en épisodes ultra courts) ? Pour savoir s'il y a vraiment des choses en plus, à part l'apprentie "pharaonesque".

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Pas grave, ils vont vendre plein de jouets, c'est ça le but maintenant...

Tu connaissais le dessin-animé éponyme (qui est passé sur Cartoon Network il y a quelques années, en épisodes ultra courts) ? Pour savoir s'il y a vraiment des choses en plus, à part l'apprentie "pharaonesque".

rien de plus, je préfère 100 fois la série cartoon network

Commentaire

Chargement...
                                X