Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    Bah au contraire du Begins, là il est plus dans sa période où il assume sa position et sa tache si je ne m'abuse. Normal nan ?
    Nan mais ouais je pinaille. J'aurais juste voulu une vraie rencontre psychologique entre Batmou et le joker. Style à la Killing Joke (vous trouverez le lien dans les précedents post ).

Envoyé par Arngrim Voir le message
    et de rematter la série animé Batman des débuts 90. =)
    Ca c'était carrément géant.

Commentaire

• perso je préfère la série JLA, surtout à partir de la saison 2, c'était bien plus mâture.
      mais la série batman était du moins au début en plein dans le trip pègre/prohibition des débuts de batman en modernisée (la dégaine des voitures et des mitraillettes).
      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Cette année les sorties ciné sont décevantes, les deux films que j'ai vraiment aimé c'est Batman et Wall-e.

Batman n'est peut être pas parfait, mais il reste un très bon film... Je le préfère même à x men 2 qui était ma référence en film de super héro... Il a le mérite de coller à la bd, même si je comprend certain qui préfère le DA des années 90...

Wall-e j'étais parti le voir avec ma fille, elle s'en fichait complètement et moi j'ai adoré, ça fait un peu penser à la maison des poupées à disney avec la musique lalalalalala on peut trouver ça completement nul mais je suis rentré complètement dans cet univers... en plus un disney ou il n'y a pas de parole c'est rare au début d un film...
        Dernière modification par gladiators2, 15 septembre 2008, 22h57.
        pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

• Mass Effect" has started its journey to the big screen. Numerous sources have confirmed that producer Avi Arad has optioned the rights to Bioware's sci-fi RPG from the developer's parent publisher Electronic Arts.

http://weblogs.variety.com/the_cut_s...ffect-mov.html[/quote]

Commentaire

• Le jeu a déjà un traitement cinématographique de son histoire. Un film me fait peur: que pourrait-il apporter de plus? Argent excepté?

Commentaire

• Bon, je reviens de Mirrors, le film avec jack Bauer. Hé bien, j'ai flippé ma mère comme un gosse, et la salle avec moi !

Je ne vais pas casser le suspense, mais je suis quand même assez étonné / choqué que ce film ne soit interdit qu'aux moins de 12 ans ; il y a quelques scènes bien chaudes, à vous faire faire des cauchemards pour les personnes un peu sensibles (et les jeunes ados de 12 ans). Et le suggéré, ça n'existe plus apparemment : tout est bien en gros plan, bien long !

Mine de rien, ça faisait quelques temps que je n'étais pas allé voir un film de flippe au ciné, et c'est assez marrant de sentir la salle vibrer pendant les scènes stressantes. Même mon crétin de gauche, qui bouffait des popcorns avec une lenteur et un bruit inacceptables (), restait figé (comprendre : pas de bruit de popcorn) pendant ces scènes... Qu'il en fasse des cauchemards, ce con !

----------------------------------------------------------------------------
              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• il est bien ou pourri ce film?

http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=111192.html
                pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

• Envoyé par gladiators2 Voir le message

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...postcount=1386

Commentaire

• Ouais, c'est pas le meilleur d'Alexandre Aja (Remake la colline a des yeux), certaines scènes sont prévisibles mais c'est tourné d'une manière différente. Je suis persuadé qu'au cinéma ça doit donner super bien.

Sinon ce week-end je me suis regardé Aliens, le retour. On ne s'en lasse pas de le revoir. Vraiment trop bien.

Commentaire

• En fait Kretinou, il est bloqué en 1986

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                        Je suis persuadé qu'au cinéma ça doit donner super bien.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Commentaire

• Another Way to Die (tiré de la B.O. du James Bond - 'Quantum of Solace'). 2 artistes aux antipodes pour une chanson.

Commentaire

• Film d'épouvante espagnol, immense vieille maison qui craque, fantômes qui se baladent, mère qui a peur pour son enfant... Un postulat de départ très classique qui rappelle forcement plein de films (Les autres, Dark Water...).
                              Mais au final un film qui marche très bien. On est pas dans l'horreur pure plus dans l'angoisse un peu latente. Donc si vous voulez du bourrinage avec des morts à gogo passez votre chemin. C'est très lent. Moi ça me dérange pas au contraire j'adore ça. Mais vous voilà prevenu.

Au final c'est terriblement classique, tant par le scénario que par la réalisation, mais il y a tellement de bonnes idées dans ce film qu'on arrive au final à pardonner les nombreux défauts disséminés ici ou là.

Allez hop 7/10

edit: à oui et ça sort en dvdrip voilà voilà.

Commentaire

• je vous conseille à tous de mater "je vais bien, ne t'en fais pas", il m'a fait bien vibrer.
                                super film français dramatique avec entre autres kad merad et Mélanie Laurent...

Synopsis

Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison.
                                Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche.
                                Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement.

Commentaire

Chargement...
                                X