Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kretinou Voir le message
    Dans ce remake, l'on n'aura plus affaire à un extra-terrestre ayant choisi la Terre comme terrain de chasse mais plutôt à la situation inverse. En effet, cette fois-ci, c'est un groupe d'humains qui, se retrouvant sur la planète mère des predators, va essayer de survivre aux horreurs qu'ils vont rencontrer.

ORGASMES
    Pourquoi un remake, si le scénario est inversé ? Si ce n'est plus un faux film de guerre se transformant en film fantastique/horreur, je ne vois pas trop ce qui est remade.

Cela sent la suite non assumée, ça. Trop peur de se faire fustiger par les fans avec un Predator 3 ? Là, au moins, au pire on dira juste que le remake ne vaut pas l'original. Bref, perso je prends ça pour une suite, comme les AVP sont les demi-suites.

Ce n'est que mon point de vue.

Commentaire

Le comédien Danny Trejo figurera au casting du remake de Predator, grand classique SF de John McTiernan. Pour mémoire, sachez que le film sera produit par Robert Rodriguez pour le compte de la 20th Century Fox et que le réalisateur sera Nimród Antal.

Dans ce remake, l'on n'aura plus affaire à un extra-terrestre ayant choisi la Terre comme terrain de chasse mais plutôt à la situation inverse. En effet, cette fois-ci, c'est un groupe d'humains qui, se retrouvant sur la planète mère des predators, va essayer de survivre aux horreurs qu'ils vont rencontrer.

ORGASMES
      +1
      Robert Rodriguez c'est un tueur et Dany Trejo avec (ils sont cousins en plus je pense )

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
        Pourquoi un remake, si le scénario est inversé ? Si ce n'est plus un faux film de guerre se transformant en film fantastique/horreur, je ne vois pas trop ce qui est remade.

Cela sent la suite non assumée, ça. Trop peur de se faire fustiger par les fans avec un Predator 3 ? Là, au moins, au pire on dira juste que le remake ne vaut pas l'original. Bref, perso je prends ça pour une suite, comme les AVP sont les demi-suites.

Après réflexion, je suis d'accord avec toi sur le mot "remake" qui n'est pas juste quant à la teneur du film (à noter que je n'ai que copié/collé l'info). Suite ou pas suite, pour moi ça n'en n'est pas une. Aucun rapport entre les personnages (c'est pas le/les même predator/s ou héros). La seule erreur pour moi c'est d'avoir titulé le film avec danny glover : Predator 2. Il aurait dû s'appeler autrement style Predator (on garde la license) : Urban Stalker (bref pas de chiffre, mais une mention, peu importe quoi). On le voit avec AVP et AVP : Requiem. Le truc que j'aprécie c'est le clin d'oeil à Alien, le 8ème passager.

1. Alien
        2. Aliens

Ce qui me fait plaisir dans ce nouveau film à licence c'est R.Rodriguez à la prod. et plus Anderson. On va enfin avoir quelque chose de neuf avec une autre approche (enfin je l'espère).

De toute manière, la critique bien pensante va descendre le film car ça serait une honte d'apprécier (même pour un moment pop-corn) un film US de SF/Gore.

Commentaire

• Tiens, au fait, le casting de Machete (2010) avec D.Trejo :

Cast

Danny Trejo - Machete
          Robert De Niro
          Jessica Alba
          Michelle Rodriguez
          Steven Seagal
          Lindsay Lohan
          Cheech Marin
          Don Johnson
          Jeff Fahey

Commentaire

• Avec un tel casting, il a clairement du potentiel.

Envoyé par Shitao Voir le message
            [...]

All[ez] Kretinou fais pas la gueule

Commentaire

Ce qui me fait plaisir dans ce nouveau film à licence c'est R.Rodriguez à la prod. et plus Anderson. On va enfin avoir quelque chose de neuf avec une autre approche (enfin je l'espère).
              Carrément. Quand on voit planète terror on se dit qu'il y a du potentiel. Et surtout de l'humour, chose dont Anderson est totalement dépourvu (ou alors involontairement)
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Juste en passant, j'ai vu District 9 et je confirme, c'est du très très très très lourd de chez lourd

si c'est cette prod qui doit s'occuper de Halo, alors je peux dormir tranquille, ne regarder aucun trailer et aller le voir au ciné les yeux fermés (en les ouvrant quand même pour le film, cela va de soi)

Putain Kretinou, tu savais que ton Wrong Turn 3 avait été tourné en Bulagarie avec des équipes de la bas ? Bon, à part 2 ou 3 trucs sympa, on se fait chier mais, à voir quand même pour les amateurs du genre...

Commentaire

Tiens, au fait, le casting de Machete (2010) avec D.Trejo :

Cast

Danny Trejo - Machete
                  Robert De Niro
                  Jessica Alba
                  Michelle Rodriguez
                  Steven Seagal
                  Lindsay Lohan
                  Cheech Marin
                  Don Johnson
                  Jeff Fahey

Rien qu'en voyant la "fausse B.A" j'étais déjà chaud comme la braise mais là!!!

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                    Putain Kretinou, tu savais que ton Wrong Turn 3 avait été tourné en Bulagarie avec des équipes de la bas ? Bon, à part 2 ou 3 trucs sympa, on se fait chier mais, à voir quand même pour les amateurs du genre...
                    Ouais mais j'avais dit hein que c'était + pitoyable que bon.

Envoyé par NeoBob Voir le message
                    Rien qu'en voyant la "fausse B.A" j'étais déjà chaud comme la braise mais là!!! ...
                    Qui aurait dit un jour que Steven Seagal donnerait la réplique à De Niro.

Commentaire

Tiens, au fait, le casting de Machete (2010) avec D.Trejo :

Cast

Danny Trejo - Machete
                      Robert De Niro
                      Jessica Alba
                      Michelle Rodriguez
                      Steven Seagal
                      Lindsay Lohan
                      Cheech Marin
                      Don Johnson
                      Jeff Fahey

Sacré casting ! Don Johnson !

Sinon il est pas encore sorti Machette ? Ca fait 3 ans que je vois la bande-annonce ?

Commentaire

• C'est une fausse bande annonce réalisée pour l'entracte de Death Proof / Planet Terror, projetés en double programme aux USA.

Commentaire

• Oui à la base, je crois que c'était juste pour le fun qu'ils avaient tourné cette bande-annonce.
                          Et maintenant c'est un vrai film.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message

+1 ça sent l'episode "special"
                            c'est Rodriguez aux "commandes" mais Fox en tant que Distributeur/Producteur (et Burton a dit que c'etait la merde avec eux pour le cote "creatif"; et Fincher s'est brouille avec eux au sujet de Alien 3 (le director's Cut n'est meme pas le sien mais plutot un montage de la maison Fxo) donc au final, ce sera vraiment pile ou face pour avoir un hit.

Commentaire

• Whatever works !
                              Mon nouveau film culte ! Enorme !

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Oui à la base, je crois que c'était juste pour le fun qu'ils avaient tourné cette bande-annonce.
                                Et maintenant c'est un vrai film.
                                C'est ça, parce qu'en voyant la (fausse) bande annonce tout le monde voulait voir le (vrai) film !

Commentaire

Chargement...
                                X