Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rah vivement que ça sorte !

Et pendant ce temps la, Iron Sky est toujours repoussé faute de fric :

Commentaire

• Concernant Iron Sky, j'ai vu le 4 avril 2012 sur un autre forum.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Concernant Iron Sky, j'ai vu le 4 avril 2012 sur un autre forum.
        Vu qu'ils n'ont que la moitié du budget nécessaire, je doute fort qu'ils puisse le sortir a cette date.

Iron Sky, c'est un peut le Duke Nukem Forever du cinéma.

Commentaire

• Sur le DVD de Pirana il y a une interview de Aja et qqu'un d'autre (mais OSEF il dit trois mots...) où il(s) explique(nt) les différents avec la prod, càd les Weinstein, qui essaiyaient de les orienter vers un côté épouvante "sérieux", ambiance oppressante etc... alors que le postulat de base était de faire un rollercoaster. Un bonus exceptionnel.

Commentaire

• Envoyé par Le Faucheur Voir le message
            Vu qu'ils n'ont que la moitié du budget nécessaire, je doute fort qu'ils puisse le sortir a cette date.

Iron Sky, c'est un peut le Duke Nukem Forever du cinéma.
            Ben regarde là :
            http://www.youtube.com/energiaproductions
            Le film semble en post production et l'équipe plutôt optimiste quant à sa sortie dans un an.

Sur le dernier trailer, on voit bien la date que je donnais plus tôt.

Commentaire

• Envoyé par juanito1979 Voir le message
              Vu The Tree of Life hier en avant-première...

Qu'en dire...
              C'est vraiment super space ()comme film... Normal vu le réalisateur - Terrence Malick - diront certains.

Presque pas de dialogues, un scénario assez flou en somme somme, le film est surtout à prendre comme une invitation à vivre une expérience émotionnelle. Il ne faut pas tenter de comprendre, mais juste ressentir...

Vu en VO à l'UGC la Défense, le film est tellement "décalé" et "anti-grand public" que pas mal de personnes sont partis de la salle en pleine projection. Et vas-y que ça parlait dans tous les coins pour tenter se s'expliquer ce qui se passe, de commenter / critiquer le fait que ça ne ressemble à rien et que c'est incompréhensible... (mouais)

Bref, un film vraiment pas à la portée de tout le monde, moi y compris...
              Mouais, je crois que c'est l'impression générale, du coup, je pense pas aller le voir. Déception. J'avais surkiffé La ligne Rouge.

Commentaire

• Franchement, s'il y a un minimum de bouche à oreille sur le film, il va faire un gros bide...

Commentaire

• En même temps, je suis pas sûr que les flims de Malick marchent du tonnerre.

Commentaire

• Oui mais là, si ça fait un four, il peut dire au revoir à son budget pour un éventuel prochain film... (mouais)

Commentaire

• Possible, en même temps, ça doit pas trop être un gros budget. À part les cachets de Pitt et Penn, et encore.

Ça restera, à mon avis, une méga star, Malick. Il s'est passé 20 ans entre Les Moissons du Ciel et La Ligne rouge et tout le monde voulait travailler avec lui, éventuellement pour rien, alors qu'il avait fait 2 flims . Clooney joue 20 secondes dans La Ligne Rouge, pareil pour Travolta, et encore, la moitié en voix off. C'est fou.

Commentaire

• Pirates des caraïbes 4 : la fntaine de jouvance.

L'episode le moins sympa des 4. Depp porte a bout de bras le tout avec un Sparrow certes maîtrisé mais sans surprises. Les autres personnages sont en dessous des autres épisodes, Barbe noire manque de charisme, Barbosa s'en tire pas trop mal sans etre à la hauteur du 1er épisode, tandis que le personnage du pretre avec la fausse idyle à 2 cts avec la sirene incarne un bon moment de ridicule rarement vu au cinema la salle a entiere a rit sur des passages qui ne s'y pretaient pas.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                          Possible, en même temps, ça doit pas trop être un gros budget. À part les cachets de Pitt et Penn, et encore.

Ça restera, à mon avis, une méga star, Malick. Il s'est passé 20 ans entre Les Moissons du Ciel et La Ligne rouge et tout le monde voulait travailler avec lui, éventuellement pour rien, alors qu'il avait fait 2 flims . Clooney joue 20 secondes dans La Ligne Rouge, pareil pour Travolta, et encore, la moitié en voix off. C'est fou.
                          quand tu fais ça :

ça fait grigri... drole non ?
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Merci de l'avoir remarqué :bourriquet crew:

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                              quand tu fais ça :

ça fait grigri... drole non ?

Commentaire

• - Limitless

Pas mal. Je lui donne 6,5/10

Sinon c'est assez "immoral" comme film je trouve; un gosse regarde ça et il se dit "Putain mais là drogue c'est trop bien en fait!"

Commentaire

Chargement...
                                X