Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je poste ça ici, car il y a une part de vrai

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• je viens de matter le film des lascars, des barres, je me suis pissé dessus
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Vu "Triangle" également, le concept est vraiment intéressant. Cela ne fait pas réellement peur mais le principe est dérangeant... Un conseil, regardez et retenez bien toutes les premières scènes du générique !

----------------------------------------------------------------------------
        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Envoyé par Golgoth Voir le message
          Vu "Triangle" également, le concept est vraiment intéressant. Cela ne fait pas réellement peur mais le principe est dérangeant... Un conseil, regardez et retenez bien toutes les premières scènes du générique !
          pareil vu et j'ai passé un tres bon moment
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
            Sinon j'ai vu un anime "le roi des ronces". C'est sympa, bien réalisé mais putain que le scénario est tordu
            J'espère que tu l'as acheté, ça me permettra d'être payé ce mois-ci...

Commentaire

• les enculés qui téléchargent du long-métrage d'animation, faudrait tous les brûler ces fils de putes

Commentaire

• Achetez Kaze et télécharger le reste.......

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Ouais, achetez surtout pas du Dybex, c'est que du back catalogue, des trucs que vous avez surement déjà téléchargé

Commentaire

• Je vois que mon lavage de cerveau a bien fonctionné
                    C'est Declic le back catalogue, pas Dybex. Eux, ils sortent un truc tous les 20 ans (Akira en bluray, les bâtards !).
                    Sinon, ça va mieux, Fatir ?

Commentaire

• ouais ça va un peu mieux...

Sinon, pour rester dans le sujet, je me demandais un truc comme ça

Dans l'ordre d'apparition en France

On a Akira, format ciné, édité en VHS chez nous par TF1 Video

ensuite y a eu la version remastérisée, première sortie DVD en France (Zone 2) genre édition collector, pour moi, c'est juste pas possible, c'est trop propre, l'effet d'animation en prend un coup, je dis NON !

ensuite j'ai choppé une copie HK de la première édition DVD US : là, c'est bon, c'est le bon vieux grain, je valide la version JSTA trop bien

Bon maintenant, si j'achète le blu-ray, ce sera quelle édition ?

Commentaire

• Akira HD Extrait 5min Blu Ray Version Française

Y a pas à dire, le décor de Last Resort, il pète ! (smoke)

Commentaire

• j'avoue c'est le vrai grain à l'ancienne...

Commentaire

• Ha la vache, beaucoup de souvenir de revoyant cet extrait... Faudrait que je me le choppe en DVD celui-là.
                            Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

• The reef ; bien mieux que ce à quoi je m'attendais. Assez stressant pour quiconque fait des sorties régulières en mer. Du petit budget intelligent.

Paul : sympa mais sans plus. Il faut certainement le revoir pour capter toutes les petites références de geek qu'ils ont du s'amuser à mettre dans diverses scènes. Du diverstissement comme on en avait plus souvent il y a 15 ans ; c'est à dire celui pas calibré pour du 20h50 de tf1

Sucker punch : je me suis fait chier comme jamais pour un film dont j'attendais de bonnes choses. J'ai compris ce qu'ont ressenti les potes qui n'avaient pas apprécié 300...

La maison de cire : une fois encore, j'en attendais rien donc j'ai été agréablement surpris. Ca reste un n-ième slasher (avec plein d'acteurs de diverses séries tv, ce qui rend le visionnage plus sympa pour pour qu'on les apprécie), mais ce n'est pas le pire.

vive la chaleur et les nuits courtes qu'elle occasionne...
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• ouais j'ai decouvert ça ce matin pour akira en blu ray !!! je le choppe des demain
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X