Vu "Triangle" également, le concept est vraiment intéressant. Cela ne fait pas réellement peur mais le principe est dérangeant... Un conseil, regardez et retenez bien toutes les premières scènes du générique !
Vu "Triangle" également, le concept est vraiment intéressant. Cela ne fait pas réellement peur mais le principe est dérangeant... Un conseil, regardez et retenez bien toutes les premières scènes du générique !
pareil vu et j'ai passé un tres bon moment
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Je vois que mon lavage de cerveau a bien fonctionné
C'est Declic le back catalogue, pas Dybex. Eux, ils sortent un truc tous les 20 ans (Akira en bluray, les bâtards !).
Sinon, ça va mieux, Fatir ?
Sinon, pour rester dans le sujet, je me demandais un truc comme ça
Dans l'ordre d'apparition en France
On a Akira, format ciné, édité en VHS chez nous par TF1 Video
ensuite y a eu la version remastérisée, première sortie DVD en France (Zone 2) genre édition collector, pour moi, c'est juste pas possible, c'est trop propre, l'effet d'animation en prend un coup, je dis NON !
ensuite j'ai choppé une copie HK de la première édition DVD US : là, c'est bon, c'est le bon vieux grain, je valide la version JSTA trop bien
Bon maintenant, si j'achète le blu-ray, ce sera quelle édition ?
The reef ; bien mieux que ce à quoi je m'attendais. Assez stressant pour quiconque fait des sorties régulières en mer. Du petit budget intelligent.
Paul : sympa mais sans plus. Il faut certainement le revoir pour capter toutes les petites références de geek qu'ils ont du s'amuser à mettre dans diverses scènes. Du diverstissement comme on en avait plus souvent il y a 15 ans ; c'est à dire celui pas calibré pour du 20h50 de tf1
Sucker punch : je me suis fait chier comme jamais pour un film dont j'attendais de bonnes choses. J'ai compris ce qu'ont ressenti les potes qui n'avaient pas apprécié 300...
La maison de cire : une fois encore, j'en attendais rien donc j'ai été agréablement surpris. Ca reste un n-ième slasher (avec plein d'acteurs de diverses séries tv, ce qui rend le visionnage plus sympa pour pour qu'on les apprécie), mais ce n'est pas le pire.
vive la chaleur et les nuits courtes qu'elle occasionne...
Commentaire