Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lesbian Vampire Killers : Un bon gros délire a voir absolument. Entre pote de préférence.
    Plein de bonne idée, des acteurs très drôle et une réalisation dinamique qui va bien. Une petite perle de série B.

Commentaire

• J'ai vu la horde.

C'était une blague les critiques que j'ai lu ici hein? Nan parce que c'est juste pas possible, c'est quoi cette daube sans nom?

Commentaire

• ban

bon soit plus précis, t'as pas aimé quoi ?
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Des acteurs inconsistants. Rarement vu ça, peut-être dans des films turcs des années 80 et encore.

Le premier zombie, j'ai d'abord cru à une parodie de 28 jours plus tard, je pensais que j'allais me marrer.

Un scénario avec une idée sympa au départ: les tueurs et les flics obligés de coopérer pour survivre: seulement il leur faut quoi, 1min30 pour se mettre d'accord et trouver un terrain d'entente, OK (surtout avec ce qui passe dans les minutes précédents la scène sur le toit). Le reste du film est cousu de fil en aiguille, certes on attend pas forcément un scénar béton mais là ça s'adresse à un enfant de 8 ans, faut surtout pas surprendre le spectateur hein.

Enfin un film qui n'apporte rien au genre, déjà bien usé, rien qui n'ait déjà été fait, ce n'est pas drôle non plus, visuellement rien de nouveau. Ils auraient pu faire quelque chose de tout à fait standard, sans invention aucune mais très stylé. Non non rien, circulez y a rien à voir.

Commentaire

• je suis assez d'accords avec toi pour le premier zombi assez bof, mais le erste est excellent, les acteurs j'ai adoré, bien loin des stereotypes du genre, la musique est énorme, l'image aussi.

Ensuite c'est bien violent, et pour un huit clos je trouve que l'on ne s'embête pas une seconde.

En plus y'a quelques scènes cultes !

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
              j'ai commencé à regarder dark hour, bah j'ai pas résisté à l'appel du dodo, il se passe rien, c'est long, mou, y'a pas d'ambiances, les acteurs sont bofs... j'ai résisté 1 heure et puis dodo.

et puis le gamin il a trop une tête de con
              c'est vrai que c'est pas super rythmé, mais le dernier plan est énorme je trouve.

Commentaire

• va falloir que je regarde la fin alors ?
                bon, un soir où j'aurais vraiment rien de mieux à faire alors...

Commentaire

• La fin aide à mieux comprendre ce qui se passe même si il reste des choses inexpliquées.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                    The Collector
                    Mouais... Sympa sans plus. Un survival de plus quoi.

Par contre un truc très énervant, c'est qu'j'ai pensé à Sean Penn tout le long du film
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                      j'ai pensé à Sean Penn tout le long du film
                      +1

Commentaire

• Quelqu'un aurait The Bible and Gun Club à m'envoyer? J'me rappelle m'être régalé y a des années avec ce film, et maintenant qu'j'ai retrouvé le titre, impossible d'le pêcho :(
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Vu Shanghai Kid hier soir sur NRJ12 il me semble, bah si je m'attendais à ça ! Je me suis marré pendant tout le film, passé un agréable moment.

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
                            Vu Infectés et j'ai trouvé le truc assez moyen. Des idées sympa mais rien de bien neuf. Quelques scènes de parano bien foutues mais vraiment pas marquant. 1h20 plaisante mais aussitôt oubliée. Tu ya jeté un œil Kretinou? Ça pourrait peut être te plaire (ya une bitch qu'est bonne)(smoke).
                            Ouais, moyen

Mon petit cousin (13 ans) a adoré les 2 cathos se faire dézinguer

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                              Vu Shanghai Kid hier soir sur NRJ12 il me semble, bah si je m'attendais à ça ! Je me suis marré pendant tout le film, passé un agréable moment.
                              T'es sérieux ?

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                                T'es sérieux ?
                                Bah il est bien Shangaï Kid...

Pas le meilleur Jacky Chan mais c'est pas une daube non plus

Par contre, j'ai jamais vu le 2

Commentaire

Chargement...
                                X