Tu l'as vu ? Sinon tu veux dire Rodriguez ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic pop-corn et salle obscure
Réduire
X
-
Non je ne l'ai pas vu... mais le fait que tu dises etre "bon public", ce que je suis également, genre j'apprecie The Crow La Cite Des Anges par exemple (alors que les pures te diront que c'est une merde sans nom, ce qui peut etre tout à fait vrai à coté de The Crow "original), me fait penser que j'ai bien fait de ne pas perdre mon temps avec ce dernier. Et sincerement, le casting me rebute... Brody... et pourquoi pas Brigitte Bardot pour faire un come backEnvoyé par gojirien Voir le messageTu l'as vu ? Sinon tu veux dire Rodriguez ?
Et oui, mea culpa, je confonds toujours Del Toro et Rodriguez... clair que c'te honte, confondre Del Toro et Rodriguez (malade)
Commentaire
-
attention, je dis pas qu'il me rebute... mais il a rien a foutre dans un Predator à mon sens...Envoyé par gojirien Voir le messagePutain kretinou, j'étais sûr qu'elle allait sortir celle-là
.
Brody perso me rebute pas du tout perso, par contre Fishburne, gloups.
Commentaire
-
Ah si: s'il crève au bout de 20 secondes c'est nickel comme pitch! (smoke)Envoyé par Mefffisto Voir le messageattention, je dis pas qu'il me rebute... mais il a rien a foutre dans un Predator à mon sens...
Commentaire
-
Toy Story 3Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageJe sors tout juste de Toy Story 3.
Du très grand Pixar : la construction du scénario est brillante, toujours de bonnes idées pour utiliser les jouets, pas mal d'humour (Ken, fantastique), et cette touche de génie pour arriver à nous pondre des scènes émouvantes alors que ce ne sont que des polygones imitant des objets (la scène de la fournaise est incroyablement poignante, ça sanglotait partout dans la salle).
Peut-être le plus réussi des trois.
A part ça, j'ai trouvé les humains un peu mieux modélisés que d'habitude et que la 3D est plus convainquante. Dans Up je trouvais ça encore très accessoire, là c'est beaucoup plus présent, quasiment à chaque plan on sent de la profondeur ou du volume, donc on est davantage content de se fatiguer les yeux.^^
Je l'ai vu ce week-end, toys story reste pour moi la meilleur serie Pixar.Y'en pour tout le monde, les vieux, les jeunes, les geeks, les madeleines etc...
Très bonne distraction, le seul gros point noire pour moi aura été l'obligation de la voir en "3D".
Encore un artefact post production qui ne passe pas bien à l'écran ce qui gache une partie de l'experience, et tout ça pour 2 euros plus cher. En résumé un gros foutage de gueule, j'invite au boycott de toutes les productions en pseudo "3D" tant que celles-ci donnent des mots de têtes et ne sont pas du tout convaincantes.
Le cinéma est déjà assez cher comme ça, il faudrai pas que ce soit en plus douloureux.
Kick-Ass
Le film Kick-Ass a peut-être déjà été évoqué sur le forum (désolé), mais j'ai au l'occasion de le voir récemment dans une salle qui passe des films à la bourre, et franchement ça à été une bonne surprise.
Moi qui m'attendais à me faire chier 2h devant un pseudo Disney, j'avoue que cela n'a pas été le cas.(surtout après avoir vu la BA)
J'ai pas envie de spoiler le film donc je ne vais pas en raconter plus, mais regardez la BA, trouvez une salle de cinoche à 3€ qui passe des films à la bourre et savourez!!Dernière modification par Processor, 20 juillet 2010, 14h40.
--Processor
Gamertag: NeoArc02 (Expiré)
Commentaire
-
En même temps c'est un peu la seule.Envoyé par Processor Voir le messageJe l'ai vu ce week-end, toys story reste pour moi la meilleur serie Pixar.
(jusqu'à la sortie de Cars 2)
Sinon je suis d'accord avec toi sur le principe du "vous voulez le voir, c'est en 3D ou rien, donc plus cher ou rien".
Commentaire
-
Les lunettes 3D ca fait mal au pif quand on garde ses lunettes de vue
Commentaire
-
Alors tu sera déçu ...Envoyé par Ash Voir le messageAh si: s'il crève au bout de 20 secondes c'est nickel comme pitch! (smoke)J'ai enfin un avatar
Commentaire
-
Et contrairement à ce qui a été dit, je trouve que Looping est bien barré dans le film ! La scène dans l'hopital psychiatrique ou celle du tank !Envoyé par gojirien Voir le messageL'agence tout risque, c'est vraiment...excellent
Ça se prend pas la tête, ça pète à donf de partout, on se poile... J'ai passé un très bon moment !
Et ce bon vieux Brian Bloom joue le rôle de sa vie, il bute en méchant invincible.
Commentaire
-
-"mesdames et messieurs, si vous regardez sur votre droite vous pouvez constater que l'aile est en feu"Envoyé par Kim KaphWan Voir le messageEt contrairement à ce qui a été dit, je trouve que Looping est bien barré dans le film ! La scène dans l'hopital psychiatrique ou celle du tank !
-"film 3D ! film 3D ! film 3D !"
Commentaire
-
Oui, pour l'agence tout risque, j'ai trouvé que c'était un bon film d'action mais ça s'arrête là.
Y a quand même un sacré contraste entre l'action et l'esprit têtes brûlées de la série et du film.
Sinon j'ai pas aimé "Futé", non pas comme il est interprété mais par sa dominence sur le reste de l'équipe. On a l'impression qu'il surpasse Hannibal dans la stratégie alors que son domaine c'est plutôt les filles et trouver tout ce dont t'as besoin.
Le petit clin d'oeil classique à la fin du générique est bien sympa.
Commentaire
-
Je trouve que ça se tient au final les différences de comportements avec la série, c'est "à cause" des événements du film (même si chronologiquement c'est absurde) qu'ils acquièrent les comportements comme dans la série, comme Bosco qui ne veut plus tuer (ou monter dans l'avion
).
Commentaire

Commentaire