Torticolis assuré.
A choisir je préfère encore être assis tout au fond (en plus comme ça on évite l'un des inconvénients récurrents du cinéma, à savoir le Rogntudju qui va cogner 50 fois ses genoux/jambes dans ton siège).
oui mais quand tu fais 1m60 tu vois rien vu que le mec le plus grand de la salle va se mettre devant toi A CHAQUE FOIS. IMMANQUABLE.
le Rogntudju qui va cogner 50 fois ses genoux/jambes dans ton siège.
Sinon faudrait que j'aille tester un de ces films 3D voir ce que ca donne; le dernier que j'ai vu etant au Futuroscope il y'a une 15aine d'années. Un truc bien à aller voir ? (autre que piranhas qui me tente pas vraiment >.>; )
Dernière modification par Ragnarok, 26 août 2010, 21h56.
Un tres bon popcorn movie, les feintes (faciles de Stallone, surtout quand on l'etrangle) m'ont bien fait rire (plus que tout les films Scary Movie 1 & 2, c'est dire).
Un de mes rares prochains achat assuré en Blu-ray.
J'aimerai assez un 2eme episode encore plus "destructeur"
Vu aussi ce soir, c'était limite jouissif pour moi. Ça pue les 80's, ça pète de partout et y a de l'humour en plus. Hâte de le voir en VO, mais la VF est pas mal du tout. J'ai lu des interviews de Sly, il a bien envie de s'atteler à la suite .
Vu aussi ce soir, c'était limite jouissif pour moi. Ça pue les 80's, ça pète de partout et y a de l'humour en plus. Hâte de le voir en VO, mais la VF est pas mal du tout. J'ai lu des interviews de Sly, il a bien envie de s'atteler à la suite .
-avec qui es-tu venu ?!!
-ton coiffeur !
trop facile, mais trop bon.
Non non c'était:
Avec qui es tu venu?!!
- Ta mère
Qui t'a envoyé?!!
- Ton coiffeur (surtout quand on voit le crane de celui qui pose les questions)
C'est bizarre, vous me donnez envie de le revoir. Ce qui est bizarre aussi, c'est que je n'ai pas souri à ce genre de vannes... Je les trouvais un trop faciles, pas assez recherchées, tombant à plat...
Malgré çà, j'espère qu'il y aura un Expandables 2, pour que Sly fasse encore mieux !
Commentaire