Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Torticolis assuré.
    A choisir je préfère encore être assis tout au fond (en plus comme ça on évite l'un des inconvénients récurrents du cinéma, à savoir le Rogntudju qui va cogner 50 fois ses genoux/jambes dans ton siège).
    oui mais quand tu fais 1m60 tu vois rien vu que le mec le plus grand de la salle va se mettre devant toi A CHAQUE FOIS. IMMANQUABLE.

Commentaire

• Bah faut prendre le truc pour les gamins pour se surélever

Commentaire

• Dans ce cas tu peux être sur que non seulement le même grand gars viendra se mettre encore devant toi, mais que lui aussi aura prit un réhausseur

Commentaire

• Perso quand je vais au ciné, je check s'il y a pas un mec d'1m60 à faire chier

...
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Pas grave, j'ai trouvé la parade.
            Je suis
            Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            le Rogntudju qui va cogner 50 fois ses genoux/jambes dans ton siège.

Sinon faudrait que j'aille tester un de ces films 3D voir ce que ca donne; le dernier que j'ai vu etant au Futuroscope il y'a une 15aine d'années. Un truc bien à aller voir ? (autre que piranhas qui me tente pas vraiment >.>; )
            Dernière modification par Ragnarok, 26 août 2010, 21h56.

Commentaire

• Si tu t'attends à de la 3d comme au futuroscope (découvert aussi quand j'étais môme, mega claque), tu vas être déçu.

Commentaire

• La 3D, c'est un !scandale.

Commentaire

• Le vrai scandale, c'est de ne plus proposer de films sans le supplément "location de lunettes"
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                    Si tu t'attends à de la 3d comme au futuroscope (découvert aussi quand j'étais môme, mega claque), tu vas être déçu.
                    :(

Commentaire

• Vu The Expendables

Un tres bon popcorn movie, les feintes (faciles de Stallone, surtout quand on l'etrangle) m'ont bien fait rire (plus que tout les films Scary Movie 1 & 2, c'est dire).
                      Un de mes rares prochains achat assuré en Blu-ray.
                      J'aimerai assez un 2eme episode encore plus "destructeur"

Commentaire

• Vu aussi ce soir, c'était limite jouissif pour moi. Ça pue les 80's, ça pète de partout et y a de l'humour en plus. Hâte de le voir en VO, mais la VF est pas mal du tout. J'ai lu des interviews de Sly, il a bien envie de s'atteler à la suite .

-avec qui es-tu venu ?!!
                        -ton coiffeur !

trop facile, mais trop bon.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                          Vu aussi ce soir, c'était limite jouissif pour moi. Ça pue les 80's, ça pète de partout et y a de l'humour en plus. Hâte de le voir en VO, mais la VF est pas mal du tout. J'ai lu des interviews de Sly, il a bien envie de s'atteler à la suite .

-avec qui es-tu venu ?!!
                          -ton coiffeur !

trop facile, mais trop bon.
                          Non non c'était:

Avec qui es tu venu?!!
                          - Ta mère

Qui t'a envoyé?!!
                          - Ton coiffeur (surtout quand on voit le crane de celui qui pose les questions)

c'était trop bon...

Commentaire

• C'est bizarre, vous me donnez envie de le revoir. Ce qui est bizarre aussi, c'est que je n'ai pas souri à ce genre de vannes... Je les trouvais un trop faciles, pas assez recherchées, tombant à plat...

Malgré çà, j'espère qu'il y aura un Expandables 2, pour que Sly fasse encore mieux !

Commentaire

• Alors si ça se concretise pour Expendables 2, je signe de suite...

news ici

Commentaire

• Fast & Furious 5 en 2011... je savais meme pas... Avec au casting:
                                Vin Diesel
                                The Rock
                                Paul Walker
                                Jordana Brewster
                                et le retour de... Tyrese Gibson

Curieux de voir le scenar' (je m'attends pas à du grand scenario) mais impatient de le voir, surtout pour Jordana Brewster

De plus donc, The Rock & Vin Diesel pourraient se retrouver très vite, dans The Expendables 2...

Commentaire

Chargement...
                                X