Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il habite au-dessus de Lille, ça me semble évident

Sinon pour rejoindre Gojiren, le seul truc en 3D qui m'ait mis une claque c'est à la salle du Museum of Science à Londres, I-Max 3D avec un écran sur lequel tu peux garer 64 cab anglais (pour donner une idée de la taille), ça fait rêver.
    Le film était un documentaire de 45min sur la conquête spatiale commenté par Tom Cruise himself.
    Niveau immersion c'est jouissif on a l'impression d'être dans la navette avec les spationautes, c'est un truc de psycho, et contrairement à toutes les merdes sorties au cinéma, il n'y avait pas de souci de netteté de l'image dans les scènes qui bougent, tout était impeccable;
    alors que même dans un Toy Story, dès que la caméra s'affole un peu, les contours sont flous, l'animation illisible et la netteté complètement à l'ouest (vive le progrès).

J'ai peur pour le prochain Batman: Nolan est contre la 3D car il ne voit pas l'intérêt (quand on voit le résultat final on ne peut que plussoyer), mais les studios Warner voulant dépasser les recettes de Dark Knight l'ont forcé à accepter un passage 3D post-prod.
    Seul souci, y'aura-t-il des salles qui le diffusent en 2D???
    Pas gagné.
    Et j'imagine pas la gueule d'une poursuite en Batmobile de nuit en 3D, ça va être la fête des yeux qui clignent pour tenter de comprendre ce qui se passe à l'écran...

Bref, SNK avait tout compris: "The Future is NOW" (du coup, the future c'était hier en fait; demain c'est le retour à la qualité VHS dans tous nos cinoches)

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
      ah merde, y a des gens comme ça du côté de chez toi en 2010 ?
      quand on fait des salles sur Paris...
      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Et pourquoi pas Eu-le tréport-Mers Crew ???

Oublie pas la Somme mec... xD

Commentaire

• je bosse la semaine sur paname.

mais l'été, avec tous les parisiens qui débarquent, nos cinémas sont aussi "bien" fréquentés que sur paris, entre les grugeurs de files d'attente et les winners qui parasitent 2 plombes l'unique guichet pour obtenir une réduc qu'il n'ont pas à avoir.
          sans parler de l'état de la salle (une salle par cinéma dans mon coin) après la séance.
          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
            Il habite au-dessus de Lille, ça me semble évident

Sinon pour rejoindre Gojiren, le seul truc en 3D qui m'ait mis une claque c'est à la salle du Museum of Science à Londres, I-Max 3D avec un écran sur lequel tu peux garer 64 cab anglais (pour donner une idée de la taille), ça fait rêver.
            Le film était un documentaire de 45min sur la conquête spatiale commenté par Tom Cruise himself.
            Niveau immersion c'est jouissif on a l'impression d'être dans la navette avec les spationautes, c'est un truc de psycho, et contrairement à toutes les merdes sorties au cinéma, il n'y avait pas de souci de netteté de l'image dans les scènes qui bougent, tout était impeccable;
            alors que même dans un Toy Story, dès que la caméra s'affole un peu, les contours sont flous, l'animation illisible et la netteté complètement à l'ouest (vive le progrès).

J'ai peur pour le prochain Batman: Nolan est contre la 3D car il ne voit pas l'intérêt (quand on voit le résultat final on ne peut que plussoyer), mais les studios Warner voulant dépasser les recettes de Dark Knight l'ont forcé à accepter un passage 3D post-prod.
            Seul souci, y'aura-t-il des salles qui le diffusent en 2D???
            Pas gagné.
            Et j'imagine pas la gueule d'une poursuite en Batmobile de nuit en 3D, ça va être la fête des yeux qui clignent pour tenter de comprendre ce qui se passe à l'écran...

Bref, SNK avait tout compris: "The Future is NOW" (du coup, the future c'était hier en fait; demain c'est le retour à la qualité VHS dans tous nos cinoches)
            Normalement, mon Kinepolis laisse le choix... maintenant, la 2D c'est dans les petites salles, donc faudra se battre pour avoir sa place en 2D

Envoyé par groju Voir le message
            Et pourquoi pas Eu-le tréport-Mers Crew ???

Oublie pas la Somme mec... xD
            Trop de bon souvenirs à Mers Les Bains - Le Treport... et pour revenir au ciné, j'avais été voir Titanic au ciné de Mers, et la bobine avait cramé à la fin

Commentaire

• mince, Mers c'est le plus moderne du secteur en plus (il est en dolby, c'est la fête).

sinon vu petits meurtres à l'anglaise, c'est le remake d'un film français avec Jean Rochefort, Marie Trintignant & Guillaume Depardieu. C'est pas mal, Bill Nighy est vraiment un super acteur qui perce sur le tard (je l'aime trop dans Still Crazy) et dans le rôle du candide on a le rouquin d'Harry Potter qui s'en sort pas trop mal.
              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Le reste c'est de la sodomisation pour gonfler le prix des places et rien d'autre.
                Je suis bien d'accord. On m'a forcé à aller voir The last airbender, le film le plus nul que j'ai vu depuis Les Bisounours 2.

Non seulement, c'est complètement fou comment ce film est à chier mais la 3D : mais quelle 3D ?

Commentaire

• Récemment j'ai vu les Crows zero de Takashi Miike.
                  Univers sympa avec des persos un peu caricaturés, on passe un bon moment même si les bastons sont à force un peu poussives (surtout dans le 2 en fait).
                  Aussi j'ai beau chercher, je ne ressens pas la touche Takashi (ça vient sûrement du fait qu'il n'y ait pas de scène de torture puisque ça suit le manga ).

Commentaire

• - Vu Vendredi 13 version 2009...que dire...c'est de la belle merde.
                    Jason est intelligent et élabore des pièges chiadés pour piéger ses victimes (pas mal pour un trizo) mais se fait déglinguer comme un teubé en 5/5; le film ne fait pas sursauter une seule seconde (c'est quand même un peu le but nan? ah moins que ça soit pour voir des paires de loches remarque... ) et le film est aussi creux que Melissa Laurens après une double anale.
                    Consternant...

Bref, passez votre chemin.

- Autre visionnage: "Captain Sky et le monde de demain".
                    J'avais le DVD qui trainait depuis + d'un an dans mes tiroirs (achats compulsifs sur CDiscount) et j'aurais du l'y laisser:
                    la mise en scène est calamiteuse, la direction d'acteurs inexistante, les effets spéciaux ringards (tout sur fond vert mal intégré) le scénario bordélique et insipide, sans compter le naufrage total au niveau artistique (le design façon années 30 mélangé à des robots bien anguleux est d'un goût atroce).

Là aussi un grand frisson m'a parcouru le dos.
                    J'ai lâché avant la fin d'ailleurs, je souffrais trop.

- INCEPTION ce soir au ciné: là en revanche c'était du caviar après les 2 bouzes précédentes.
                    Je vais pas rentrer dans les détails mais Christopher Nolan est un boss de la mise ne scène, y'a pas à chier.

Commentaire

INCEPTION ce soir au ciné: là en revanche c'était du caviar après les 2 bouzes précédentes.
                      Je vais pas rentrer dans les détails mais Christopher Nolan est un boss de la mise ne scène, y'a pas à chier.
                      Bah voila tout est dit.

Et qu'a tu penser de la fin ?

www.lesilluminati.com

Commentaire

• INCEPTION ce soir au ciné: là en revanche c'était du caviar après les 2 bouzes précédentes.
                        Salut,

Le film m'a également plus mais contrairement à ce que j'ai pu entendre à droite et à gauche on est loin du film de l'année pour pour les raisons suivantes:

-Incohérences de mise en scène. (désolé je ne peux pas en dire plus sans spoiler le film)
                        -Une fin un peu trop facile facile à mon goût. (En comparaison dans Avalon le réalisateur donne son avis sur l'Univers dans lequel son héros évolue au final)
                        -quelques raccourcis inexpliqués (que je suis sur seront comblés dans une version longue)
                        ... et d'autres choses encore que j'avais remarqué au moment du visionnage.

Donc très bon divertissement, mais pas vraiment le film l'année
                        --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

• Sinon du grand n'importe quoi, mais hâte ....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                            Je suis bien d'accord. On m'a forcé à aller voir The last airbender,
                            Ahaha t'imaginer devant ce film toi qui déteste Shyamalan.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                              vu :

the last airbender :

déçu. le film tire son unique interet des ses effets speciaux qui sont sympa sans etre extraordinaires.

la 3d n'apporte rien du tout, dommage y avait grave du potentiel.
                              Vu comme il a été descendu en flamme par les critiques américaines (pros et publiques) fallait pas s'attendre à un chef d'œuvre.Personnellement Night S. m'a toujours fait chier en dehors du 6eme sens qui a créer une espèce d'effet de surprise et Incassable qui pour une raison que je ne m'explique pas m'a malgré tout plu. Pour le reste des ses films, j'ai l'impression qu'il tire toujours sur les même ficelles.

Bien que je n'ai pas vu the Last Air Bender, j'imagine qu'il n'a pas pu s'en sortir de la même manière cette fois-ci, et on obtient une licence gâchée. Dommage j'aime beaucoup l'animé qui lui au moins à une fin (et plutôt pas mal) contrairement à ces putains de mangas qui ne connaissent de denouement que lorsque le publique finit par s'y désintéresser.

A priori le film ne concerne que le 1er livre, c'est bien ça? pourvu que N.S. ne soit pas en charge du second.

Enfin pour ceux qui comme moi ont aimé la serie Avatar (TLAB) sachez qu'une suite est en préparation : Avatar (le vrai pas celui de JC) Legend of Korra dont l'action prend place 70 ans après la fin de la première série.

http://avatar.wikia.com/wiki/Avatar:_Legend_of_Korra

Inception

Pour moi un des meilleurs films de l'année
                              Nolan nous sert un scénario aux petits oignions mené tambour battant, je m'attendais pas à tant d'actions.
                              Les effets spéciaux sont énormes et bien utilisés sans que ça étouffe le reste.
                              Tous les acteurs sont bons même cotillard qui risque d'être coltiné à ce genre de rôle pour tous ses films outre atlantique alors qu'elle sait faire autre chose (je la trouve excitante dans taxi par exemple)
                              Un futur bluray dans ma collec ^^
                              D'accord pour les effet spéciaux, l'action, par contre ce qui prime à mon sens pour ce genre de film et qui m'a laissé sur ma faim c'est l'histoire. On cherche un peu à perdre le spectateur pour qu'il évite de se poser trop de questions, et ça j'ai trouvé ça moyen.
                              ça reste malgré tout un excellent divertissement.

Si tu aimes Cotillard, regardes ma vie en l'air, avec Elbaz et Lellouche de Rémi Bezançon.

Une excellente comédie!!

ps'ailleurs pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le lire prenez le temps de de parcourir les 25 tomes de GTO, qui, bien qu'axé pour un jeune public est un excellent divertissement pour l'été.

pps: une autre comedie à voir absolument: Tellement Proche, avec Omar Sy, Vincent Elbaz, Isabelle Carré, François-Xavier Demaison etc... de Eric Toledano et Olivier Nakache (Nos jours heureux)

Bon films à tous !!
                              --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

• vu Inception hier

contrairement à Processor, pour moi, c'est un des films de l'année, j'ai adoré :

- les mouvements de caméra, les ralentissements, excellent!
                                - l'histoire de dingue (je me suis même demandé si tout était cohérent, car à un moment, on t'embrouille sec!
                                - le réalisateur est quand même un sacré psykopat pour imaginer un scénario pareil
                                - la fin!! (je crois que j'ai pas tout compris sur la dernière image, ryo, explique moi ca par MP stp, j'y pense depuis hier soir, je veux savoir le fin mot du film)
                                - marion cottillard, elle est vraiment trop bandante cette femme!

bref, du grand spectacle qui vaut le coup qu'on se déplace au ciné, mais attention, mettez vous dans le film direct, ou sortez et rentrez chez vous

Commentaire

Chargement...
                                X