Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai vu quelques références à droite à gauche, mais comme le dit fatir (ou mêmes les commentaires que j'avais lus quand le film était sorti), on te trompe sur la marchandise.
    Je ne m'attendais pas non plus à un Hot Shots! mais bon...
    J'espère qu'il ne vont pas faire n'importe quoi avec le personnage de Les Grossman.

Sinon j'ai vu L'Illusionniste.
    Déprimés s'abstenir, l'ambiance est beaucoup plus grave que dans Les Triplettes de Belleville. Ce film parle du déclin progressif des artistes de cabaret, à cause du désintérêt grandissant des spectateurs pour ce genre de représentations à la fin des années 50 (avec en contre-partie, l'arrivée fracassante des groupes façon Beatles, bien parodiés pour l'occasion).
    La réalisation tient bien la route, on retrouve tout ce qui constituait le film précédent : visages aux limites de la caricature et coloration à l'ancienne. Un peu d'images de synthèse plutôt bien intégrées.
    A noter qu'il n'y a quasiment aucun dialogue, ce qui n'aide pas l'ambiance à remonter, surtout que la musique (très réussie) ajoute une couche de mélancolie.
    Bref, à voir mais prévoyez de quoi vous remonter le moral après.^^
    Dernière modification par Shû Shirakawa, 31 juillet 2010, 11h52.

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
      disons inception aurait été un teen-movie why not
      Étonnant quand même. J'ai pas vu le film mais ça fait qu'en même un ptit moment que Di Caprio a dépassé cette image de jeune premier tout lisse. Me reste à voir le film.

Commentaire

• pour moi le rôle n'était pas pour lui en fait. brad pitt, christian bale pourquoi pas mais leonardo.
        il n'y a peut-être que scorsese qui arrive à en faire qqchose.
        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Je viens de voir One Piece : Strong World qui est vraiment pas mal

Commentaire

• c'est un long-métrage ? c'est bien animé ? on peut le regarder en marge de la série (que je n'ai pas suivi) ?

Commentaire

• Oui c'est le long métrage graphisme et animation de folie , par contre si tu n'as pas suivis la série je ne te conseil pas de le voir

Commentaire

• Vu Toy Story 3 en troidé et c'est de l'arnaque puissance 4 milliards.
                Pour résumer la qualité de la troidé, sachez que l'effet 3D le mieux rendu c'est le logo Walt Disney (avec le chateau de la belle au bois dormant) et le logo PIXAR.
                pour le reste on voit pas la différence avec une projection classique.

Ah, si: le prix à la caisse.
                Surtout qu'il n'y a pas le choix entre version 2D ou 3D, bien que ça soit un multiplex avec près d'une vingtaine de salles.

Supair.

Je suis pas du genre à télécharger, je préfère acheter un bon Blu-Ray, mais si vous téléchargez je suis de tout coeur avec vous, parce que le cinéma devient une belle grosse arnaque de + en + puante.

Les seuls films en 3D réussis que j'ai vu c'est Avatar et Voyage au centre de la terre.
                Le reste c'est de la sodomisation pour gonfler le prix des places et rien d'autre.

Je me demande encore l'intérêt de se déplacer dans un cinéma quand pour le même prix je peux avoir le Blu-Ray chez moi sur vidéoproj et le mater autant de fois que je veux, voire le revendre s'il ne me plaît pas...là je sèche...les pop-corn peut-être?

pour ce qui est de Toy Story 3 (le sujet initial de mon post) le film est très bon, même si je préfère le 2è car + référencé (bien que le finish sur les poubelles soit lui aussi un clin d'oeil à peine voilé du final entre vador et palpatine dans Le retour du jedi).
                Reste que c'est plein de bons sentiments, drôle sans non plus rire aux éclats, et Ken et Barbie sont aussi cons que ce à quoi on pouvait s'attendre.

A voir...en 2D.

Commentaire

• idem, j'ai vu avatar en 3D c'est pas brillant, mais je savais que j'allais voir un truc bof pour faire plaisir à qqun.
                  avatar, shrek 4 ont une 3D plus que restreinte, sans parler de la bidouillée genre le choc des titans qui ne ressemble à rien.
                  celle de Alice est pas trop mal, mais le film ne s'y prêtait pas autant qu'un shrek 4 complètement loupé de bout en bout.

au final la 3D la plus impressionnante que j'ai pu voir c'était les pubs haribo & m&ms , c'est un peu la loose quand même.

on verra quand lucas nous ressortira une xième versions de ses star wars en 3D de la mort.
                  Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Je viens de choper un paquet de pop-corn d'1 mètre de long (by one meter pop-corn) à Inter... pour les soirées télés, c'est TOP! XD

Commentaire

• Groju arrête de troller merde.

Sinon pour la 3D, j'attends de voir Tron Legacy en imax, en espérant d'en prendre plein les yeux, car la 3D au ciné c'est juste misérable, et en plus ça me donne à chaque fois la migraine.

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
                        Je me demande encore l'intérêt de se déplacer dans un cinéma quand pour le même prix je peux avoir le Blu-Ray chez moi sur vidéoproj et le mater autant de fois que je veux, voire le revendre s'il ne me plaît pas...là je sèche...les pop-corn peut-être?
                        Pour le plaisir d'être dans une salle remplie de cons.

Et si t'as vraiment de la chance, t'as un handicapé qui joue avec un laser sur l'écran.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Pas encore tâté la 3D... mais à vous lire, je ne perd pas grand chose

Sinon, vu hier Toy Story 3

Je suis pas trop film d'animation en général mais là j'ai bien aimé

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Pour le plaisir d'être dans une salle remplie de cons.

Et si t'as vraiment de la chance, t'as un handicapé qui joue avec un laser sur l'écran.
                            haha, ou un couple trop bavard qui se fait engueuler par le mec qui rigole pas avec le pay-per-view

Commentaire

• le top c'est quand tu arrives un jour de grande fréquentation et de voir un jaipaspeur qui te sort "je bloque les 3 rangées devant et derrière moi".
                              une bonne baston avant la séance ya que ça de vrai.
                              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                                le top c'est quand tu arrives un jour de grande fréquentation et de voir un jaipaspeur qui te sort "je bloque les 3 rangées devant et derrière moi".
                                une bonne baston avant la séance ya que ça de vrai.

ah merde, y a des gens comme ça du côté de chez toi en 2010 ?

Commentaire

Chargement...
                                X