Vu Green Lantern.
Pas trop mal fichu techniquement. Grosses défaillances de rythme, sans doute à cause de la narration assez lourde ; faut dire que l'univers est assez important à mettre à en place et que l'action n'a pas lieu que sur Terre.
On regrettera toutes ces petites phrases débiles que je n'avais pas vues depuis un petit moment ; vous savez ces petites blagues que le héros trouve toujours le moyen de sortir même lorsqu'il est à la merci du grand méchant. Ben là il y en a plein, et surtout tous les personnages en sortent...
Sinon, bon OK c'est pour les besoins du film mais le héros manque cruellement d'imagination. Le héros de Wingman se débrouillerait mieux.
Je recherche le titre d'un vieux film N&B des années 50/60 diffusé sur FR3 à l'époque (dans Cinéma de minuit ou un truc du genre) : je me souviens juste de la fin en fait.
Des voyageurs (colons ?) traversent la jungle dans un train, panne mécanique... des cannibales sortent des bois... un homme serRE sa femme dans ses bras et lui tire une balle dans la tête... FIN
ça vous dit qqchose ?
Dernière modification par BN Crew, 27 août 2011, 11h52.
Vu également il y a quelques jour et je n'ai pas trouvé ça si pourri. (bon en même temps, je manque d'élément de comparaison, n'ayant pas vu le 3&4, et n'ayant que peu de souvenir des 2 premiers.) J'ai trouvé le rythme correcte. Les deux acteurs principaux semblent fatigués de tourner dans cette série, surtout le blond, et Vin Diesel est toujours aussi laid (que quelqu'un lui retire son goitre non d'un chien!), mais la présence de Dwayne Johnson relève un peu le niveau.
Je viens de me revoir The Running Man avec Schwarzi. Franchement il est assez bon comme film. Ok, c'est pas le meilleur de M. Muscle, on sent que le budget n'y était pas et les effets spéciaux ont mal vieilli; mais lorsqu'on l'a vu avec ses yeux de gosse en 1986, il était terrible. Et puis, bien qu'inspiré d'un bouquin, y a une bonne vision de la TV de divertissement (pour un film d'action). En plus je viens de m'apercevoir que ce film avait été réalisé par Starsky !
Bon, demain je me regarde Aliens, le retour - special edition. 17 min de gagné et surtout la tourelle USCM infernale
Je viens de me revoir The Running Man avec Schwarzi. Franchement il est assez bon comme film. Ok, c'est pas le meilleur de M. Muscle, on sent que le budget n'y était pas et les effets spéciaux ont mal vieilli; mais lorsqu'on l'a vu avec ses yeux de gosse en 1986, il était terrible. Et puis, bien qu'inspiré d'un bouquin, y a une bonne vision de la TV de divertissement (pour un film d'action). En plus je viens de m'apercevoir que ce film avait été réalisé par Starsky !
Bon, demain je me regarde Aliens, le retour - special edition. 17 min de gagné et surtout la tourelle USCM infernale
Si tu n'as pas lu le bouquin, ne le lis pas, cela risque de te gâcher le film tellement ça n'a rien à voir.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire