Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Testament Voir le message
    La version que j'ai vu incluait le viol.
    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    pareil.

"C'est comme un petit oiseau...."

et sinon la scène avec le gamin

"Et vient là gamin !"
    Nan mais le viol y est bien c'est juste la scène du foot avec le fœtus qui a été apparemment censurée.
    le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
      Vu Paranormal Activity 3 avec des potes.
      De la merde, comme le premier, comme le deux, j'ai juste accompagné mes potes (vive la carte UGC) parce que l'un d'eux flippe devant ce genre de films et je voulais voir sa réaction.
      Bah ouais, il a flippé... Je comprends pas comment cette franchise a pu fonctionner.
      J'ai le regret de t'informer que ton pote est homosexuel.

Commentaire

• J aime beaucoup cette euh... Franchise (?) et toby m a fait peur aussi et je suis clairement pas gay.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
          Il parait d'ailleurs qu'il y aurait eu une scène censurée, celle du viol de Martine. Elle s'appelle comment ta femme ? - Martine ! - J'aime bien connaitre le nom d'une femme avant de la faire jouir !
          Au début de la scène on voit que Martine est enceinte, apparemment dans le scripte de départ ils devaient faire un foot avec le bébé après l'avoir ouverte après le viol.
          On voit d'ailleurs qu'au réveil elle est ouverte.......

J'en parle à chaque fois qu'il y a un sujet sur le film mais je n'ai jamais eu de confirmation
          Un truc que j'ai appris l'autre jour, au début du film, les mecs interviewent la mère, he ben en fait il s'agit d'une vraie interview, la mère Poolvoerde ne savait pas du tout que ce serait utilisé pour un film

D'ailleurs à part Poolvoerde et sa famille, les autres acteurs ne sont pas top top (l'équipe de tournage, la pute au téléphone, la copine artiste, ça sonne faux toussa). Excellent film au demeurant

Commentaire

• Une autre scène culte :

Commentaire

• Merde, j'avais pas vu : Klaus Kinski RIP :(

J'avais bien aimé le film "Fitzcarraldo".

Commentaire

• Idem pour l'acteur principal de Spartacus Andy Whitfield mort d'un cancer en septembre 2011 à 39 ans :(

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Merde, j'avais pas vu : Klaus Kinski RIP :(

Ca fait un moment qu'il est mort (20 ans demain).
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Oui et alors? Je croyais qu il était encore en vie

Commentaire

J'ai le regret de t'informer que ton pote est homosexuel.
                      J'avoue, c'est un de nos commerciaux, et quand il enclenche le mode "commercial" justement, il est over gay friendly.

Sinon vu The Artist.
                      Bizarrement, j'ai bien aimé. Le surjeu habituel de Dujardin correspond bien au film qui se laisse très bien regarder. Mention spéciale à la bande son qui fait très bien passer la pilule du muet. Ah oui, y a John Goodman aussi

Et enfin Tintin, ou comment opérer une régression jusque l'âge de 12 ans l'espace de 2 heures.
                      Jouissif de bout en bout, drôle, fun, maîtrisé, ce film est une tuerie. Je suis ressorti de la salle avec la banane (et pas dans mon slip).

Commentaire

Oui et alors? Je croyais qu il était encore en vie
                        Ca aurait été bon de le voire parler de nos problèmes économiques avec ces yeux de fou
                        [IMG] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

Commentaire

• Clair que lui c'était un chaud. Je me souviens d'une interview où il avait insulté grave les journalistes. Il en venait souvent aux mains. Intelligent et violent.

Commentaire

• Werner Herzog en a pris plein sa gueule avec lui.
                            http://youtu.be/75ADI9p2wHY

Commentaire

Merde, j'avais pas vu : Klaus Kinski RIP :(

Et personne n'a noté la transition magnifique avec le titre de la vidéo du post précédent :(
                              Il y a de la poésie cachée dans les posts de Kretinou

Commentaire

• Je vous conseille ce docu absolument génial sur Herzog VS Kinski. Réalisé par Herzog lui même et c'est juste affolant !

Le trailer

Intelligent, violent et vraiment fou (anecdote où on raconte qu'il avait vécu un an à poils dans un appart rempli jusqu'au genoux de feuilles mortes...enfin bref )

Commentaire

Chargement...
                                X