Intelligent, violent et vraiment fou (anecdote où on raconte qu'il avait vécu un an à poils dans un appart rempli jusqu'au genoux de feuilles mortes...enfin bref )
Imagine les 2 putes de c'est du propre sur M6 comment elles auraient été reçues si elles étaient allé chez lui. Choquées, engueulées puis frappées.
Ce qui est cool c'est que dans le docu d'Herzog, tu te rends bien compte que le père Herzog était - et encore aujourd'hui - encore plus fondu que le Kinski . Dieu avec une caméra quoi.
Même si je n'accroche pas à tous les films d'Herzog (avec Kinski j'aime Aguirre mais beaucoup plus de mal avec les autres), il a fait des documentaires vraiment excellents. La Roue du temps, The White Diamond, le cinglé Grizzly Man et cette année La grotte des rêves perdus (pour une fois la 3D sert à quelque chose...oups j'ai réveillé Chapp) Jetez y un œil ça vaut le coup. En fiction, La ballade de bruno est sacrément chouette aussi.
La folie des rôles que Herzog lui a donnés à jouer a un peu tué Kinski. Après Cobra Verde (film très étrange - visuellement à tomber par terre ) en 87, Kinski n'avait plus de jus.
Dernière modification par Shitao, 22 novembre 2011, 18h34.
Dernières anecdotes. Pendant le tournage d'Aguirre et la colère de dieu, grosse démesure. En Amazonie, à l'arrache, rumeur sur la mort de figurants... Bref c'est la merde. Kinski craque et après avoir lâché les années précédentes bon nombre de tournages, commence à faire ses bagages et veut se casser en pirogue. Herzog prend un flingue et dit à Kinski: "Il y a deux balles dans ce revolver. Casse-toi si tu veux mais avant que tu n’aies atteins le premier virage du fleuve, je t'aurais mis une balle dans la tête. La deuxième balle sera pour moi." (de tête hein ).
En tout cas une chose et sûre, pendant le tournage les péruviens ont flippé sur Kinski. Ils ont proposé à Herzog de le buter pour lui. Ahaha putain.
Dernières anecdotes. Pendant le tournage d'Aguirre et la colère de dieu, grosse démesure. En Amazonie, à l'arrache, rumeur sur la mort de figurants... Bref c'est la merde. Kinski craque et après avoir lâché les années précédentes bon nombre de tournages, commence à faire ses bagages et veut se casser en pirogue. Herzog prend un flingue et dit à Kinski: "Il y a deux balles dans ce revolver. Casse-toi si tu veux mais avant que tu n’aies atteins le premier virage du fleuve, je t'aurais mis une balle dans la tête. La deuxième balle sera pour moi." (de tête hein ).
En tout cas une chose et sûre, pendant le tournage les péruviens ont flippé sur Kinski. Ils ont proposé à Herzog de le buter pour lui. Ahaha putain.
ha putain l'ambiance quoi. Traumatisés les indigènes.
Vu immortel......Beaucoup trop de longueurs, les quelques scènes d'action sont superbes mais bon..Par contre , je kiffe Mickey Rourke....Le rôle du roi Hyperion lui va comme un gant
Par contre ..Bon petit film qui n'a pas eu du tout de distribution correct dans les salles a cause d'Intouchables: Nuit blanche ... Une sorte d’Infiltrés a la française.
Vu immortel aussi en 3D et j avoue que pour une fois la 3D était impeccable, immersive sans bavure sans effet de miroir, mais toujours loin d être indispensable !
Par les producteurs de 300 je m attendais à mieux, les titans font pitié la seule chose qui les distingue des hommes c est force et rapidité. Les dieux manquent de classe et de charisme.
Certains passages et décors rappellent god of war.
Les combats sont bien foutus, thesee est balaise, et la force et rapidité des dieux est bien retranscrie.
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire