Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message
    Il arrive comme un cheveu sur la soupe j ai du attendre la fin du film pour comprendre que c était lui un mec avec un casque en barbelé
    Tu parles d'un minautore ? On dirait un vieux cosplay de japanexpo Limoges

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Vous me faites peur.

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
        Tu parles d'un minautore ? On dirait un vieux cosplay de japanexpo Limoges
        oui durant tout le film j'ai cru que c'etait juste un garde "balaise" d'hyperion, c'est une fois que thésée sort du lieu de fight en suivant ses empruntes de sang que j'ai compris qu'il etait dans un labyrinte (de 25m² au passage ^^!) et donc que le mec qu'il avait battu avant représentait le minautore.

En fait il ma fait plus pensé à une sorte de galdiator avec un casque de taureau
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

japanexpo Limoges
          Quoi quoi quoi ??

(Ça existe vraiment ? Non parce que le truc où j'ai été l'an dernier "expo japon mangas jeux vidéos" etc...c'était particulièrement drôle)

Commentaire

• HaHa, c'est fou comme on associe facilement Limoges et Loose

PS: et je suis limougeaud (ben voilà, même dire ça c'est loose) :(

Commentaire

• Attends, tu vis à Limoges ? Ou tu en es originaire comme Shup et tu t'es exilé ?

Commentaire

Vu immortel......Beaucoup trop de longueurs, les quelques scènes d'action sont superbes mais bon..Par contre , je kiffe Mickey Rourke....Le rôle du roi Hyperion lui va comme un gant
                Par contre ..Bon petit film qui n'a pas eu du tout de distribution correct dans les salles a cause d'Intouchables: Nuit blanche ... Une sorte d’Infiltrés a la française.
                On m'a dit du bien de Nuit blanche également.
                Le film n'est pas exempt de défauts, mais a aussi plein de qualités d'après les retours.
                Ça m'intéresse...

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                  Attends, tu vis à Limoges ? Ou tu en es originaire comme Shup et tu t'es exilé ?
                  Non en fait toute ma famille est de Limoges, je suis le seul né à Bordeaux (j'y vis encore).

Commentaire

• Ok dommage, on aurait pu se faire des bisous tu te rends compte !

Commentaire

• Ben ouais :(

Quand j'étais môme je voyais Limoges comme une ville de vieux, normal j'y allais que pour voir grands parents et arrières grands parents puis après fallait aller au cimetière (le plus grand d'Europe), ensuite ado j'y allais pour des mariages et des trucs comme ça et quand je voulais bouger le soir y avait rien à faire. Bref pour moi Limoges était gris et mort mais j'ai l'impression même si j'y vais peu souvent, que ça a bien changé (enfin j'espère)

Commentaire

• non non, c'est toujours gris et moche et y a rien à y branler, bref c'est ce qu'il me faut .

Commentaire

• Commentaire

• -vu Time out

c'est ce qu'on appelle un film d'anticipation, Justin Timberlake s'en sort tres bien, j'ai trouvé l'histoire tres passionnante.

J'ai kiffé

Et puis Amanda seyfried en rousse m'a trop excité !!!!
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Vu Bad Trip 2

mouais,

j'avais pas trop accroché le 1er, bah le 2 est vraiment pas passionnant du tout...
                              Un conseil : passez votre chemin ou faites autre chose en meme temps (repassage, maquette avec des allumettes, MOTW,...)
                              PUZZLE BUBBLE CREW
                              MIDLEVEL DE SAC CREW
                              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Vu le chat potté en avant premiere au grand rex
                                J'ai vraiment bien aimé, c'est drole, il y a de l'action et c'est par moment assez loufoque
                                Je precise que je n'aime pas du tout schreck et pourtant ce spin off m'a emballé

Sinon vu en dvd hobo with a shotgun
                                Film genial avec rutger hauer en clochard qui mene une vendetta dans une ville a l'ambiance hokuto no ken
                                C'est violent ms drole
                                Grand moment de serie z
                                http://www.shockmansion.com

Commentaire

Chargement...
                                X