Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Le Chat Potté : que c'était nul. Chiant. Histoire débile. Blagues qui tombent à plat. Etc. DreamWorks n'est vraiment pas Pixar.

Commentaire

• J'avoue, j'ai riz devant Very Bad Cops. Franchement j'ai eu peur mais y a des répliques ultimes à la minute.

J'ai tellement picolé cette nuit que j'ai pris un tube de dentifrice pour de la nourriture pour astronaute.

Commentaire

• Ha j’ai enfin vu The Thing (le dernier)

J’ai kiffé ma putain de race! Je le trouve excellent et ce qui avait été dit plus tôt par d’autres et tout à fait confirmé.

Y a tout ce que je pouvais attendre d’une préquelle, et je crois qu’on l’avais tous rêvé. Bref ça colle parfaitement (y aurait bien 2-3 ptits trucs mais bon) et si vous ne l’avez pas encore vu et que vous êtes fan de celui avec Kurt jetez vous dessus (ne faites pas l’impasse du générique de fin par contre).

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
            Le Chat Potté : que c'était nul. Chiant. Histoire débile. Blagues qui tombent à plat. Etc. DreamWorks n'est vraiment pas Pixar.
            J'avais boycotté Shrek 4 (après un troisième moisi, non merci). Alors leur spin-off...

Commentaire

• Le sketchbook de Blade Runner

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                J'avais boycotté Shrek 4 (après un troisième moisi, non merci). Alors leur spin-off...
                Pas mieux. A vouloir trop en faire, voilà ce que ça donne.

Commentaire

• C'est vraiment la classe

J'ai un petit bouquin sur Blade Runner avec quelques tofs mais là rien à voir.

Commentaire

• Je m'étais arrêté au 2 et déjà la deuxième partie du flim, ça allait pas du tout.

Commentaire

• Vu Drive, très bon film!

Rien que pour son OST ça vaut la peine de le regarder

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                        Ouais enfin Stallone sans maquillage et gros plan rapide, c'est plus trop ça quand même....

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Bah oui stallone il est plus tt jeune ( par contre ses tattoos par Mike Devries )

Sinon je suis probablement hors frame ms au cas ou si ca n'a pas deja été posté

Il cherche encore des investisseurs
                          Donc a voir...

Et je viens de voir le teaser pour le film d'animation de captain Harlock
                          Maintenant faut juste croiser les doigts pour que ca soit tjs ds l'esprit du DA..
                          http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Je kiffe cette affiche.

Commentaire

• - Intouchables.

Ça s'laisse regarder, mais pas d'quoi fouetter une chatte.
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                                Vu Drive, très bon film!

Rien que pour son OST ça vaut la peine de le regarder
                                Vu ce film l'autre jour. Hum, si dans l'ensemble j'ai bien aimé, il m'a quand même donné une sensation de s'inspirer de pleins d'autre films. Donc déçu dans ce sens, c'est du film facile. Aussi bizarre la montée de violence du truc quoi, tu t'y attends pas (American Psycho par moment). Seul truc qui m'a bien fait planer c'est en effet la B.O. et l'esprit années 80 qui s'en dégage.

Commentaire

Chargement...
                                X