Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans les films les acteurs font rarement caca également...surtout les belles héroïnes.

Sinon comme film:
    Green Lantern: Je ne connaissais pas ce perso DC comics, bon c'est assez plat, mais ça se laisse regarder.

The Devil Double: L'histoire d'un irakien obligé de jouer les sosis du fils ainé de Saddam Hussein. Je ne sais pas si le film est sorti dans beaucoup de salles de ciné l'année dernière, mais ça vaut le coup d'œil, ne serait-ce que pour la description (sans doute pas très objective) de la vie de la famille Hussein à Bagdad dans les années 90.
    Dernière modification par Maximus, 18 janvier 2012, 21h55.
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Pas faux. Y a Vincent Vega à la limite.

Green Lantern, c'est quand même super décevant. Martin Campbell, y aurait eu moyen.

Commentaire

• Le Hérisson : vous allez me dire : quelle idée de voir un flim français pareil ? Ben je sais pas, j'avais l'impression que le bouquin avait pas mal fait parler de lui. Pas lu le bouquin bien sûr. Mais en tout cas le flim est à chier. C'est bof bien joué mais surtout, c'est chiant, il se passe rien, on s'attend à un truc mais non. Bref, c'est nul. Seul Wladimir est excellent comme toujours. Bon, il doit jouer 5 minutes à tout casser.

Commentaire

• Bon je me suis refait un petit ichi the killer adaptation du manga par Takashi Miike bah je trouve ca tjs aussi genial et decalé meme si certains effets speciaux ont pris un coup de vieux
          http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
            Green Lantern, c'est quand même super décevant. Martin Campbell, y aurait eu moyen.
            Vu hier... enfin aperçu j'ai laché l'affaire.
            Je le trouve super moche ce film, trop d'effets "numériques" avec couleur flashy et des moments débiles comme l'hélico..... bref j'ai pas aimé du tout.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
              Ce qui m'énerve de plus en plus actuellement, c'est quand tout porte à croire à la fin que tout est foutu c'est mort, y a pas pire situation, basta rien à faire..... et en 5mn montre en main, c'est plié tout est arrangé et tout le monde va bien

Je sais pas si ça porte un nom ça (j'ai cherché et c'est pas un "cliffhanger" car dans ce dernier la fin reste ouverte)!
              Ça s'appelle le twist final, c'est à la mode et c'est souvent assez chiant effectivement car tu sais qu'il y a le gros rebondissement qui est juste là pour contredire tout ce que le film t'a montré avant...
              Il y a juste les films de M Night Shiamalan ( réa que je trouve très largement surcoté d'ailleurs ) ou on comprend toujours le truc avant.
              Le 6è sens, ça m'a semblé évident au bout de 5min que B Willis était un fantôme, j'ai passé tout le film à me demander s'il y avait autre chose ... idem pour Incassable etc ...

Sinon j'ai vu la colline aux Coquelicots, le dernier Ghibli, que j'ai beaucoup aimé.
              C'est le meilleur de Goro Miyazaki, les précédents ayants clairement un problème de scénar ( Arriety, Terremer )

Commentaire

• Envoyé par supercarotte Voir le message
                Sinon j'ai vu la colline aux Coquelicots, le dernier Ghibli, que j'ai beaucoup aimé. C'est le meilleur de Goro Miyazaki, les précédents ayants clairement un problème de scénar ( Arriety, Terremer )
                Arriety n'était pas de Goro mais ouaip c'était pas hyper fameux c'est clair.

Quelqu'un a vu ce Ghibli ? Pas sortit en France et un ptit bijou à priori.

Si tu tends l’oreille Bande annonce par PlacedeCinema

Commentaire

• Je l'ai vu.
                  Méga coup de bol, j'avais eu des places pour l'unique projection en France (lors d'un festival Ghibli encadrant la sortie de Chihiro) au Forum des Halles.

En plus on avait eu droit à On Your Mark juste avant. Bref LA séance qu'il ne fallait pas manquer de tout le festival.

Et c'est l'un des Ghibli que je préfère. A chaque fois qu'un dvd sort dans la collection, je prie pour qu'au passage ils nous le casent (comme ils l'ont fait pour Omoide Poroporo), mais non ça ne vient pas...

Commentaire

• Envoyé par supercarotte Voir le message
                    Ça s'appelle le twist final, c'est à la mode et c'est souvent assez chiant effectivement car tu sais qu'il y a le gros rebondissement qui est juste là pour contredire tout ce que le film t'a montré avant...
                    Il y a juste les films de M Night Shyamalan ( réa que je trouve très largement surcoté d'ailleurs ) ou on comprend toujours le truc avant.
                    Le 6è sens, ça m'a semblé évident au bout de 5min que B Willis était un fantôme, j'ai passé tout le film à me demander s'il y avait autre chose ... idem pour Incassable etc ...
                    Je pense pas que c'est d'un twist final dont il parlait.

Dans Incassable, t'avais capté que Bruce Wills avait "peur" de l'eau et que Samuel L. Jackson avait sa maladie et que c'était lui à l'origine des accidents ?

Commentaire

• Et la fin de Sixième Sens: au bout de cinq minutes?

Commentaire

• Perso la fin de Titanic, j'avais pas deviné. J'espérais que le bateau évite l'iceberg et tout.

Commentaire

• Le twist, c'était le bijou.

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                            The Devil Double: L'histoire d'un irakien obligé de jouer les sosis du fils ainé de Saddam Hussein. Je ne sais pas si le film est sorti dans beaucoup de salles de ciné l'année dernière, mais ça vaut le coup d'œil, ne serait-ce que pour la description (sans doute pas très objective) de la vie de la famille Hussein à Bagdad dans les années 90.
                            un brin dommage, ok la mariée défenestrée, la gamine choisie dans la foule, papa saddam (il passe pour le dirigeant sans histoires !) qui vient le "voir" à l'hosto , mais ça aurait pu être plus fou ou ça en suggérait pire encore !

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Je l'ai vu.
                              Méga coup de bol, j'avais eu des places pour l'unique projection en France (lors d'un festival Ghibli encadrant la sortie de Chihiro) au Forum des Halles.

En plus on avait eu droit à On Your Mark juste avant. Bref LA séance qu'il ne fallait pas manquer de tout le festival.

Et c'est l'un des Ghibli que je préfère. A chaque fois qu'un dvd sort dans la collection, je prie pour qu'au passage ils nous le casent (comme ils l'ont fait pour Omoide Poroporo), mais non ça ne vient pas...
                              Bref bref bref il faut que je récup ça absolument.

Merci du retour ça a l'air en effet superbe.

Commentaire

• Cowboys et envahisseurs,tain je m'attendais à plus d'action. Ca se regarde bien mais ça traîne par moment.

Commentaire

Chargement...
                                X