Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Films du moment :

The Wrestler : En dehors que ce film parle de catch et de la vérité concernant la vie des catcheurs, on assiste vraiment à une aventure humaine. Et comment omettre l'apport de Mickey Rourke dans ce film ? Homme aux multiples cicatrices, un laissé pour compte au visage buriné. Une interprétation remarquable qui m'a fait redécouvrir l'acteur et qui m'a poussé du coup à essayer de voir tous ces films pendant toutes ces périodes : gloire, déchéance et renaissance.

A toute Epreuve (Hard Boiled) : Comme écrit sur le verso de la jaquette : "...pulvérise toutes les limites du cinéma d'action". Et c'est vrai ! Personnages à vif, séquences d'antologie (le plan séquence dans l'hopital ), Anthony Wong et Philip Chan dans leurs rôles de prédilection et John Woo en guest qui essaie de jouer ! (). Non vraiment, avec L'année du Dragon, c'est Mon film polar/action !

Collateral : mi-polar, mi-road movie. J'ai redécouvert ce film qui m'avait littéralement scotché lors de sa sortie en salle. J'ai tout particulièrement aimé la bande originale du film (que j'ai acheté depuis longtemps), l'atmosphère dûe aux images et aux teintes métalliques et la réflexion concernant l'opposition des deux personnages, l'un transgressant tout et foncant, n'ayant aucune morale et l'autre, rêveur et incapable de mettre en oeuvre ses projets.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Le Choc Des Titans : ça se regarde... c'est bien fait.
      Dommage que les Dieux principaux n'aient aucun "charisme".
      A croire que Louis Leterrier est un fan de God Of War le combat contre la Meduse, ses deplacements
      Et le final est trop rapide... dommage, il lui manquait un bon 30mn, voir 45mn
      Entièrement ok, de toute façon je ne m'attendais pas à voir le charme et la narration de l'original. C'est du pur spectacle, et ça remplit très bien son taf.

Commentaire

• Mon dieu comme les dialogues et la mise en scène sont pathétiques dans ce film. Heureusement que les effets spéciaux et certaines scènes assurent (les scorpions...) parce que sinon...

Leterrier a du boulot avant de devenir un réalisateur. C'est un copain de Besson quoi.

Et Mouloud qui fait son malin «j'ai perdu 20 kilos avec un coach, je me suis entrainé et tout». Supair. Il joue une minute et demie.
        Dernière modification par grigri, 12 avril 2010, 21h02.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
          Mon dieu comme les dialogues et la mise en scène sont pathétiques dans ce film. Heureusement que les effets spéciaux et certaines scènes assurent (les scorpions...) parce que sinon...

Leterrier a du boulot avant de devenir un réalisateur. C'est un copain de Besson quoi.

Et Mouloud qui fait son malin «j'ai perdu 20 kilos avec un coach, je me suis entrainé et tout». Supair. Il joue une minute et demie.
          La scene des scorpions est juste risible et burlesque je trouve déjà que sur le plan technique ils s'integrent tres mal au decor ça pue l'image de synthese d'il y a 15 ans, ensuite lecoup des mages qui debarquent et prennet controle des scorpions pour s'en servir de monture mais juste quoi

y a une scene qui m'a venere dans ce film :
          les chasseurs qui veulent faire parti de l'aventure (avec mouloud justement) et qui citent une ribanbelle de creatures mythologiques (minotaure, centaure...etc) et au final en dehors de la meduse on vit rien de tout ça... .
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Vu hier Mère-fille, mode d'emploi (aka Georgia rule) avec Lindsay Lohan, Jane Fonda et Felicity Huffman.

Je m'attendais à un film cul-cul-la-praline sur les relations mère/fille à la "freaky friday" mais en fait c'était vraiment un bon film

La meilleure prestation de Lindsay Lohan selon moi, pour une fois elle à un rôle sérieux et le joue bien

Sinon, l'histoire est une comédie dramatique avec pas mal de rebondissements et j'avoue qu'a la fin du film, j'ai failli lâcher une larme

Sinon ce soir j'ai prévu de me matter un gros nanar bien juteux:

Mega Shark Vs Giant Octopus avec Lorenzo Lamas

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
              Mega Shark Vs Giant Octopus avec Lorenzo Lamas
              Rien que le titre et l'acteur résume le tout
              Chartreuse powa

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                Films du moment :

A toute Epreuve (Hard Boiled) : Comme écrit sur le verso de la jaquette : "...pulvérise toutes les limites du cinéma d'action". Et c'est vrai ! Personnages à vif, séquences d'antologie (le plan séquence dans l'hopital ), Anthony Wong et Philip Chan dans leurs rôles de prédilection et John Woo en guest qui essaie de jouer ! (). Non vraiment, avec L'année du Dragon, c'est Mon film polar/action !

.
                Une tuerie sans nom de john woo si tu a aime regarde " une balle dans la tête" et "the killer " si ce n'est pas déjà fait.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par clio Voir le message
                  Rien que le titre et l'acteur résume le tout
                  tu m'étonnes

Nan mais en fait je viens de me renseigner sur "A toute Epreuve" cité plus haut et c'est vrai qu'il a l'air d'arracher sec

Donc je vais peut-être regarder ca à la place
                  Dernière modification par NeoBob, 14 avril 2010, 23h16.

Commentaire

• Pas aussi culte que The Killer, mais énormissime quand même en effet
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                      Une tuerie sans nom de john woo si tu a aime regarde " une balle dans la tête" et "the killer " si ce n'est pas déjà fait.
                      Une balle dans la tête, je connais que de nom. C'est avec qui ?
                      The Killer = déjà vu ! = mon futur achat !

Envoyé par NeoBob Voir le message
                      tu m'étonnes

Nan mais en fait je viens de me renseigner sur "A toute Epreuve" cité plus haut et c'est vrai qu'il a l'air d'arracher sec

Donc je vais peut-être regarder ca à la place
                      Regardes çà, tu ne seras pas déçu ! Ca fait des années que je l'avais vu, çà m'a coupé le souffle, sérieux. Mais je l'ai acheté bien tard...

Commentaire

• Vu Green Zone ce soir.
                        en vo.
                        rien de bien nouveau, mais fallait oser balancer ca sur grand écran.
                        dire que le bouquin est censuré...

Commentaire

• une balle dans la tête c'est le meilleur HK video

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                            Une balle dans la tête, je connais que de nom. C'est avec qui ?
                            C'est avec Tony Leung, Jacky Cheung et Waise Lee ....et réalisé par john woo avant hollywood (sorti fin des années 80).Du vrai cinema asiat old school avec une histoire tip top .Si tu a aimer " The killer " et "A toute épreuve " tu vas kiffer ....Ahh la bonne époque des films HK.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• La bonne période John Woo avant Hollywood, The Killer est énormissime dans le genre, je m'étais également maté le Syndicat du Crime

J'avoue, j'ai aimé Mission Impossible 2 car il y a plein d'effets visuels et lyriques de ces films (collombes, danse...).

Jamais vu une balle dans la tête, mais apparemment un de ses meilleurs films.
                              Chartreuse powa

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X