Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai bien aimé Lucky Luke avec John fromthegarden

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
      Descent 2 : faut se dire que c'est du même niveau que le 1, moins bien mis en scène, mais les petits plus compensent les petits moins... petite surprise à la fin, qui laisse présager un final chapter de la mort, à voir uniquement si vous avez aimé le premier
      Rien de plus à dire sauf si je n'ai pas aimé les flots de sang. On dirait que c'est la nouvelle tendance du ciné d'horreur de faire gicler des hectolitres alors que le corps humain en contient 5l. env. En plus il est souvent réalisé sous image de synthèse avec une couleur zarb. Bref....

75 secondes pour survivre: Avec Rutdger Hauer !!!.... ou enfin en 3 ou 4 apparitions d'1min. Il est lisse dans son jeu d'inspecteur, inexistant. On dirait presque un figurant. C'est choquant quand on le connais dans des films commes Blade Runner ou The Hitcher. Quant au film on ne peu s'empêcher de penser au premier Scream. C'est pas trop mal (pour un teenage slasher) avec une fin pas déroutante mais amusante. À voir si on est amateur du genre.

http://www.youtube.com/watch?v=HaaMPMrg8oY Copie presque conforme de Tremors 4 avec une volonté d'un truc un peu plus gore. On dirait que le budget global du film se déroule dans les 15 dernière minutes que j'ai trouvé pas trop mal. Par-contre faut avoir une volonté de fer pour se taper le 1h15 avant (lent ). Au final je reste mitigé et me dis que j'ai jamais vu un bon film qui mélangeais les genres western-horreur.

http://www.youtube.com/watch?v=zeZ60V76NDQ. Heuu, j'ai pas aimé. c'est nul. Film d'amateur, kitsch qui fait + rire (ou pleurer au choix) que peur.

The Messengers 2Prévisible. Epouvante. Mauvais. Mieux vaut se regarder un Jeepers Creepers 1 ou 2.

Allez hop, c'est parti pour se regarder the Grudge 3....

Commentaire

Descent 2 : faut se dire que c'est du même niveau que le 1, moins bien mis en scène, mais les petits plus compensent les petits moins... petite surprise à la fin, qui laisse présager un final chapter de la mort, à voir uniquement si vous avez aimé le premier
        Rien de plus à dire sauf si je n'ai pas aimé les flots de sang. On dirait que c'est la nouvelle tendance du ciné d'horreur de faire gicler des hectolitres alors que le corps humain en contient 5l. env. En plus il est souvent réalisé sous imagse de synthèse avec une couleur zarb. Bref....

75 secondes pour survivre: Avec Rutdger Hauer !!!.... ou enfin en 3 ou 4 apparitions d'1min. Il est lisse dans son jeu d'inspecteur, inexistant. On dirait presque un figurant. C'est choquant quand on le connait dans des films commes Blade Runner ou The Hitcher. Quant au film on ne peu s'empêcher de penser au premier Scream. C'est pas trop mal (pour un teenage slasher) avec une fin pas déroutante mais amusante. À voir si on est amateur du genre.

The Burrowers Copie presque conforme de Tremors 4 avec une volonté d'un truc un peu plus gore. On dirait que le budget global du film se déroule dans les 15 dernières minutes que j'ai trouvé pas trop mal. Par-contre faut avoir une volonté de fer pour se taper le 1h15 avant (lent ). Au final je reste mitigé et me dis que j'ai jamais vu un bon film qui mélangeait les genres western-horreur.

Scarce. Heuu, j'ai pas aimé. c'est nul. Film d'amateurs, kitsch qui fait + rire (ou pleurer au choix) que peur.

The Messengers 2 : Prévisible. Epouvante. Mauvais. Mieux vaut se regarder un Jeepers Creepers 1 ou 2.

Allez hop, c'est parti pour se regarder the Grudge 3....
        Dernière modification par Kretinou, 18 mars 2010, 00h36.

Commentaire

• j'viens de voir Sherlock Holmes.
          j'avais entendu dire, trop de combat, etc...
          Je partage pas cet avis. Le film m'a beaucoup plus. Bien réalisé, bien rythmé, j'ai pas vu le temps passé. Vivement le prochain épisode

Commentaire

• finalement vu Shutter Island ;
            Un bon film, avec une belle photo, qui m'a fait penser à silent hill 2 par moments.

Même si on sent un peu trop vite ce qui va se passer, le tout reste très bon.
            Quoiqu'en y réfléchissant, c'est quand même distillé à touches homéopathiques au départ, conférant un sentiment de gène dans le déroulement, un peu comme une épine dans le pied qui n'empêche pas d'avancer mais qui "gâche" une randonnée. L'effet voulu (j'imagine) est donc bien mené.

J'y suis allé sans avoir lu le livre (quelqu'un peut me dire ce qui change d'ailleurs ? on m'a dit que le final est différent) ni savoir quoi que ce soit de l'histoire et c'est agréable de se laisser happer par l'inconnu.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• HO OUI !!!!

PRENEZ-MOI !!!

Commentaire

• Commentaire

• j'ai pas pu m'empêcher de me spoiler...

y a une bonne brochette d'acteurs là quand même, ils visent le top du box office on dirait

Commentaire

• Plus Robert Rodriguez. Sérieusement....

Commentaire

• Dany Trejo et Rodriguez (smoke)

Commentaire

j'ai pas pu m'empêcher de me spoiler...

y a une bonne brochette d'acteurs là quand même, ils visent le top du box office on dirait
                        Ce qui est bon avec ce trailer c'est que ça n'a pas l'air de spoiler sur les scènes d'action et reste évasif sur l'image des Predators. Bon, certes on a une config de scénario copié/collé sur Predator avec Schwarzi. Pas la même planète mais l'équipe de tueurs ressemble fortemement à celle du 1er (brody/schwarzi, Bourrin moustache/bourrin russe, indien mystique/yakuza, Fishburne/Carl Weathers, 1 fifille dans le groupe, etc).

Et puis Trejo et pourvu que Fishburne va nous intérpréter un tueur comme dans Assault sur central 13.

Rodriguez aux commandes, ça peut être que bon et dans la lignée du Predator de 1987.

Commentaire

• Ouaip ça à l'air du bon Predators. Dommage que Rodriguez réalise pas. Pas dingue du type mais ça aurait eu méchamment de la gueule. En tout cas c'est clair qu'il y a de l'acteurs.

Commentaire

• si ça interesse des gens je possede satr wars episode 2 à 6 (le 1 est dead) en excellente qualité. Bon c'est pas du bluray mais c'est nettement mieux que les dvd. Ce sont des fichiers MKV uniquement en français dolby digital 5.1.
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Vu Daybreakers: vraiment bien. Certains effets sont cheap, mais les acteurs sont convaincants et le thème est trippant.

vu aussi Legion: c'est un gros fourre-tout qui prend des idées à droite à gauche (Terminator, Terminator2, Constantine, Maximum overdrive, L'armée des morts, Matrix).
                              Paul Bettany est suffisamment charismatique. On retrouve également Richard S. Dutton (Alien3), Tyrese Gibson (Transformers 1 & 2, Fast & Furious 2), Dennis Quaid (on ne le présente plus...), et le héros de Fast & Furious 3 (qui est très moyen malheureusement).
                              Ca se laisse bien regarder, même s'il faut nécessairement une suite pour tout expliquer, car le point central du film n'est absolument pas élucidé.

Commentaire

• bon Ash on a les meme gouts donc je vais quand meme aller voir legion pour me faire une idee

sinon revu The Island : vraiment un tres beau film de SF sur le clonage humain et puis y a scarlet johanson quoi
                                le blu ray est tres propre sauf la radinerie sur les pistes uniquement en dolby digital...
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X