Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://movies.ign.com/dor/objects/86...ev_022609.html

Commentaire

• Rendez nous Jean-Claude et Raul Julia^^.

Commentaire

• J'ai maté le DVD de "Les dents de la nuit" petite comédie "horrifique" française.
        Bah, c'est pas si mal que ça finalement.
        Les dialogues sont dans la moyenne, le film est suffisamment con pour attirer mon attention, et surtout le casting est très bon.

Bref, à voir entre potes un vendredi soir autour d'un pizza, d'une bouteille de coca et juste avant d'entamer une partie de Street IV

Commentaire

• Vu hier soir Underworld 3

Bon, Kate est remplacee par Rhona Mitra, on ne perd donc pas au change a mon gout...
          Pour ce qui est du film, je l'ai trouve bon... il nous raconte tout ce qui s'est passe avant le 1er, et la naissance du 1er lycan...
          Pour ceux qui ont aime, allez y... c'est different (pas a la meme epoque deja, au moyen age cette fois), on se croirait dans un "sous" Lord Of The Ring...
          Quand on y reflechit encore, il y a des zones d'ombres, un 4eme (en attendant le VRAI 3) ne serait pas de refus.

Commentaire

• J'ai ma place pour l'avant-première de Shinzuku Incident\o/

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
              Bon, Kate est remplacee par Rhona Mitra

J'ai pas encore vu le film et j'avais pas fait gaffe au changement dans le casting. Quand j'ai lu ça j'ai crié au scandale, et puis finalement je pense comme toi.

Commentaire

• Bien sûr, la meuf de l'Homme sans hombre et la flic de Nip/Tuck. La qualité quoi.

Commentaire

• c'est aussi la meuf de beowulf avec lambert...
                  Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Beowulf est le meilleur nanard de Christophe. Je me suis tapé des barres de rires monstrueuses devant, un classique.

Commentaire

• j'ai défendu lambert souvent, mais beowulf -que j'ai vu au ciné, c'est dire si le lambert je soutiens- franchement je ne peux pas. le scénar qui se contredit toutes les 30s, les effets pourris, même pas une scène chaude pour récompenser le spectateur... je préfère encore hercules & sherlock c'est dire.
                      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• j'ai vu Gran Torino de (et avec) Clint Eastwood, vraiment pas mal, avec un joli dénouement. et j'suis pas un grand fan de Clint normalement...
                        par contre ils prennent cher les asiats dans ce film mdr, rien que pour ça il faut aller le voir

Commentaire

• je croit que qq1 en a deja parlé auparavant, mias je vient de voir la bande annonce et il a l'air vraiment bien
                          sorti prevu le 18 mars

Watchmen

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message

J'ai pas encore vu le film et j'avais pas fait gaffe au changement dans le casting. Quand j'ai lu ça j'ai crié au scandale, et puis finalement je pense comme toi.
                            Attendez, je crois que Rhona ne prend pas le rôle de Kate, il s'agit d'un autre personnage féminin dans l'histoire, non ? De toute manière, je vais quand même aller voir le film...

----------------------------------------------------------------------------
                            Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Vu hier soir Underworld 3

Bon, Kate est remplacee par Rhona Mitra, on ne perd donc pas au change a mon gout...
                              Pour ce qui est du film, je l'ai trouve bon... il nous raconte tout ce qui s'est passe avant le 1er, et la naissance du 1er lycan...
                              Pour ceux qui ont aime, allez y... c'est different (pas a la meme epoque deja, au moyen age cette fois), on se croirait dans un "sous" Lord Of The Ring...
                              Quand on y reflechit encore, il y a des zones d'ombres, un 4eme (en attendant le VRAI 3) ne serait pas de refus.
                              A moitié d'accord avec toi.
                              D'accord pour Rhona Mitra, d'accord pour le "bon film", mais pas d'accord pour le sous Seigneur des Anneaux.
                              Je ne connais pas le budget de cet Underworld, mais faut pas comparer ce qui ne l'est pas.
                              J'ai passé un bon moment, avec un scénario qui ne vole pas haut mais qui est sympa, des scènes gores bien faites et d'autres moins, mais surtout, le retour des loups-garous en costume parfois et pas tout le temps en synthèse comme c'était le cas dans le deux.
                              Je préfère d'ailleurs le 3 au 2 car je le trouve moins racoleur.

Vu aussi Friday the 13th.
                              En grand fan de Jason, je trouve le film sympa, mais loin d'être le meilleur de la série. Il manque un peu de piquant dans les exécutions des jeunes qui sont, par contre, trop caricaturaux, bien trop rapport aux précédents opus (et vas-y qu'on fume, qu'on boit et qu'on baise dans tous les sens). Ça ne me dérange pas vu que ça fait partie des "règles" du genre, mais y en a tellement ici que ça prend le pas sur le reste...
                              Reste quand même un slasher sympa, qui j'espère relancera la franchise, parce que c'est quand même putain de bon de voir Jason sur grand écran !

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                                je croit que qq1 en a deja parlé auparavant, mias je vient de voir la bande annonce et il a l'air vraiment bien
                                sorti prevu le 18 mars

Watchmen
                                Avec une superbe musique des Smashing Pumpkins

Commentaire

Chargement...
                                X