Wahhh Slum Dog Millionaire... Ca faisait un bail que je m'étais pas autant fais chié devant un film. J'ai vraiment trouvé ça bidon de bout en bout. Le concept déjà ma totalement saoulé. Pour ceux qui ont zappé, c'est l'histoire d'un ptit gars des bidonvilles indien qui se retrouve à la dernière question de qui veut gagner des millions. On revoit son parcours durant le jeu et à chaque question on a un flashback qui nous explique comment il connait la réponse. A travers le jeu en gros c'est l'histoire du gamin qui est traitée. La musique, le montage, la photo m'ont donné mal à la tête. Ils nous avaient déjà fait le coup avec Shakespeare In love, mais voilà encore un film moyen qui a tout raflé aux Oscars. Un peu de La Cité de Dieu, un peu de Midnight Express pour les flics super méchants fusionné avec Jean Pierre Foucaut et une tranche de pain de mie... Dingue ça.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic pop-corn et salle obscure
Réduire
X
-
Merci Shitao.Envoyé par Shitao Voir le message
Re-Paf! Je clique trop tard: plus disponible.
Vais me bouger pour voir cette vidéo.
Commentaire
-
Vu Slumdog.
Mouais...je comprends pourquoi il a eu des oscars...je comprends aussi pourquoi je ne le rematerai sans doute jamais
Le côté "favellas" était tellement mieux dans "La cité des hommes" que du coup j'ai un peu décroché.
Mais sinon c'est très bien, surtout la réal, typique de Danny Boyle
Les acteurs sont bons aussi, même si y'a rien de jubilatoire non plus.
Un très bon film quoi, mais un peu trop convenu à mon goût (même si c'était le but)
Ce week-end "The wrestler", Mercredi prochain "The Watchmen" et après on fera une pause jusqu'à Wolverine

Commentaire
-
vu cyprien.
le nombre de references otaku, nerds no life ou tout simplement gamers est impressionant ça fourmille de details y a eu un bon taf là dessus.
Apres le film en soit l'histoire est sympa, je ne me souviens pas avoir franchement ri mais j'ai passé un bon moment hormis quelques scenes un peu lourd, Elie semoun joue bien son role.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Le prochain film de Jackie Chan, The Shinjuku Incident, est en avant-première mondiale à HK. Et ce film, à l'opposé des précédents, est sérieux et violent (CATIII en plus).
Sauf erreur de ma part,
Je suis pas Starsystem, mais là, c'est Jackie quoi!avant-première d'un film+Jackie Chan+autographe+photo=supreme win

Rendez-vous est pris. Vous pouvez être sûrs que dès 9 heures, je suis devant mon pc en mode F5.Dernière modification par yori, 26 février 2009, 15h17.
Commentaire
-
On voit bien l'Egret II dans le film ?Envoyé par fboy Voir le messagevu cyprien.
le nombre de references otaku, nerds no life ou tout simplement gamers est impressionant ça fourmille de details y a eu un bon taf là dessus.
Apres le film en soit l'histoire est sympa, je ne me souviens pas avoir franchement ri mais j'ai passé un bon moment hormis quelques scenes un peu lourd, Elie semoun joue bien son role.
Commentaire
-
Si seulement je pouvais me déplacer en jet privé...Envoyé par yori Voir le messageLe prochain film de Jackie Chan, The Shinjuku Incident, est en avant-première mondiale à HK. Et ce film, à l'opposé des précédents, est sérieux et violent (CATIII en plus).
Sauf erreur de ma part,
Je suis pas Starsystem, mais là, c'est Jackie quoi!
http://imageshack.us"][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/1914/sanstitrexic.jpg
Rendez-vous est pris. Vous pouvez être sûrs que dès 9 heures, je suis devant mon pc en mode F5.
Commentaire
-
-
oui a plusieurs ruprises on voit egalement la borne neo geo rouge us à plusieurs reprisesEnvoyé par Kretinou Voir le messageOn voit bien l'Egret II dans le film ?<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Commentaire