Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• My Bloody Valentine 3-D

Mouais, mais nan. Bien essayé le coup du 3D, mais ça remontera pas le niveau du film.

Commentaire

• j'ai vu "les insurgés", très bon film. une histoire vrai hallucinante et méconnue.
      à voir de tte urgence

Dernière modification par LCS, 17 janvier 2009, 11h22.

Commentaire

• POP-CORN!!!!!!

Commentaire

• un bon nanard en perspectif
          pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

• Tim Burtons "9"

Commentaire

• 2ème trailer pour le remake de Friday the 13th. je trouve que ça spoile pas mal pour ceux qui voudrait rester vierge.

Commentaire

• je touche pas à çà

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Tim Burtons "9"
                  Ca a clairement de la gueule. Merci mec.

Commentaire

• encore un truc pour gonzesse quoi...

Il est ou johnny depp?
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Bon allez, on joue dans la cour des grands là :

http://www.rovdyrfilm.no/

Commentaire

• Vu twilight.

C'est un bien beau navet sans saveur (à part peut-être celle d'un excrément)

Il n'y a que 3 cas de figure pour apprécier:

1) avoir moins de 13 ans

ou

2) n'avoir aucune exigeance en matière de cinéma et aucun goût critique

ou

3) n'avoir jamais vu aucun film de sa vie et découvrir le cinéma pour la 1è fois.

En dehors de ces 3 cas de figure il est impossible d'aimer pareille merdasse.

Les effets spéciaux sont ringards à souhait, le scénar tout moisi, les acteurs anti-charismatiques et stéréotypés à souhait, la réalisation à se taper des barres de rire toutes les 3 secondes avec le milliard de gros plans sur le visage de l'héroïne, sensés nous montrer une expression du visage que les 1h20 du film ne permettront jamais d'apercevoir (c'était pas faute d'avoir mis le zoom au max), sans doute parce qu'elle est aussi expressive qu'une serviette hygiénique au fond d'une poubelle.

Et je ne vous parle pas du fait que les producteurs comptent en faire une trilogie (remplie avec du vent sans doute, comme le 1er).

Bref, gagner 1h30 de votre vie en l'esquivant tel un K' dans ses beaux jours +D

ou alors matez-le pour gratuit et tapez-vous de bonnes barres de rire (parce qu'y'a du potentiel de nanard mine de rien)

Commentaire

• Nan mais Ash, ce film c'est pour emo en crise de post-puberté. Qu'est-ce qui t'a pris d'aller voir ça?

Commentaire

• bon et le"CHE" personne est allé voir? une petite critique?
                            ca me tente bien en tout cas, mais j'ai pas torp le temps d'aller au cinéma la :(

Commentaire

• Je boycotte ce film.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                                bon et le"CHE" personne est allé voir? une petite critique?
                                ca me tente bien en tout cas, mais j'ai pas torp le temps d'aller au cinéma la :(
                                Tu as vu Carnets de voyage?

Commentaire

Chargement...
                                X