Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Usual Suspects quand même.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Omoide Poroporo/Souvenirs goutte à goutte, glissé au passage avec l'arrivée de Gedo Senki/Les contes de Terremer.
      je n'ai vu ni l'un ni l'autre, tu les a vu shu?? il donne quoi? le dernier je connait, mais le 1er j'en ai jamais entendu parlé

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        Usual Suspects quand même.
        même le western sur le rôle des noirs dans la guerre de sécession la légende jessy lee, mais que du rôle secondaire dans des séries b même si certaines sont devenus cultes.

suis-je le seul à attendre watchmen ?
        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          Un jour, on se fera un Mononoké aussi.

>> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
            suis-je le seul à attendre watchmen ?
            Non, moi ça fait depuis l'âge de 10 ans que je l'attends alors autant te dire que l'avant-première je vais la dévorer (s'il y en a une bien sûr).

D'autant + que j'adore le boulot de Zack Snyder depuis l'Armée des morts.

Commentaire

• batman:
              Omoide Poroporo/Souvenirs goutte à goutte est très terre à terre (quasiment aucun onirisme). Il commence très mollement et l'héroïne est incroyablement moche (rien à voir avec la traditionnelle jeunette) mais il ne faut pas se décourager, l'histoire est intéressante au final.
              Je ne l'avais jamais vu avant sa sortie en dvd, donc j'ai sauté sur l'occasion.

Les contes de Terremer, on avait déjà dû en parler, c'est très moyen. Pas la peine de condamner le film parce que c'est le premier de Goro Miyazaki donc que c'est forcément nul à côté du travail de son père, gna gna gna [insérer des préjugés foireux], mais c'est clair qu'à côté de Chihiro, Mononoke ou du Château ambulant, ce n'est pas folichon. Je pense que le principal problème vient du choix du conte original (qui a donc servi d'inspiration pour le film).
              Je crois que ce qui m'a le plus déçu dans ce film, c'est la musique. Je n'ai pas trouvé qui était le compositeur à l'époque, mais ça m'étonnerait que ce soit Isaishi tellement c'était plat.

Commentaire

• merci shu pour les infos

Commentaire

• Trailer de Tokyo

Commentaire

• C'est pas la peine de venir en avance pour Tokyo, le dernier épisode est tellement un cran au-dessus des deux autres, autant aller prendre un truc à manger en attendant le métrage de Bong Joon-Ho.

Quant à Carax, qu'il fasse autre chose, il n'a plus rien à dire, pathétique.

Kretinou si tu es un vrai homme tu viens au festival blackmovie avec moi Samedi à Genève http://www.blackmovie.ch/fr/index.php.

Commentaire

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                      Kretinou si tu es un vrai homme tu viens au festival blackmovie avec moi Samedi à Genève http://www.blackmovie.ch/fr/index.php.
                      Ca dépend, il y a des petit moniteur PC ? Si non, ça l'intéresse pas.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Vu Benjamin Button: très beau film, rien à redire.
                        C'est pas le film ultime du siècle, mais y'a juste rien à lui reprocher, c'est bon de bout en bout.
                        Belle fresque sur une vie (2 en fait) de son commencement jusqu'à sa fin.
                        Mention spéciale aux effets spéciaux, très discrets et terriblement réalistes (Brad Pitt, crédible de 65ans à 16ans )

Bref, grand film, à voir.

Commentaire

• ah tiens il faut que j'aille le voir celui-ci j'en entend que du bien

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                            ah tiens il faut que j'aille le voir celui-ci j'en entend que du bien
                            pareil, on m'en dit que du bien, avec celui de will smith aussi, 7 vies

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
                              Vu Benjamin Button: très beau film, rien à redire.
                              C'est pas le film ultime du siècle, mais y'a juste rien à lui reprocher, c'est bon de bout en bout.
                              Belle fresque sur une vie (2 en fait) de son commencement jusqu'à sa fin.
                              Mention spéciale aux effets spéciaux, très discrets et terriblement réalistes (Brad Pitt, crédible de 65ans à 16ans )

Bref, grand film, à voir.
                              Ouais très bon film. Une longue fresque de près de 3h qui va de la fin de la première guerre mondiale à Katerina. Ca évite la niaiserie, c'est même assez drôle quelques fois... Bien joué Fincher.

Commentaire

• 2h30 non ?

Fincher est un génie.

Commentaire

Chargement...
                                X