Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shitao Voir le message
    Nan mais t'as trouvé ça lourd dans les dialogues avec de grandes phrases ?
    Heu non au contraire.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
      Heu non au contraire.
      Ok désolé j'avais pris ça

Envoyé par grigri Voir le message
      Plein de phrases qui font réfléchir. C'est beau et tout.
      pour de l'ironie. Mes confuses. (malade)

Bon sinon très très bon film de vampires qui sort ces temps.

Morse

Très bonne surprise.

Commentaire

• Oui, je me disais bien que y avait quiproquo

Commentaire

• Commentaire

• J'attend de voir ce film... En tout cas comme d'habitude ça donne envie. En plus ca fait plus de 10 que tarantino nous parle de ce film. Après, alors que ces films précedents étaient plus ou moins des "hommages" aux genres, là c'est carrement un remake.

Quelqu'un a vu l'original?

Commentaire

• Et sinon Brad Pitt... Le gars est en train de se faire une filmographie dingue. Même si tout ces films ne font pas l'hunanimité. Il tourne avec les meilleurs et c'est pas finit. Un ptit tour sur IDMB pour voir ses prochains films:

The Tree of life le prochain film de Terrence Malick avec Sean Penn.

The Lost City of Z le prochain film de James Gray :love:. Explorers search for a British Colonel who disappeared trying to find a legendary City of Z during the 1920s.

Moneyball de Soderbergh...

Bref...belle filmo.

Commentaire

• Bordel, aujourd'hui y a le Vendredi 13 qui sort au ciné.

Dernière modification par Kretinou, 11 février 2009, 13h43.

Commentaire

• - Vu Ironman, exellente surprise. Tony Stark a trop la classe et Robert Downey Jr assure grave.

- Sinon vu Death Sentence, dont j'n'avais jamais entendu parler. Bonne surprise également, ça casse pas trois pattes à un canard mais ça s'laisse regarder sans soucis.
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• J'ai pas vu l'original, i' paraît que c'est pour ça qu'il a changé le A en E.

Et sinon Brad Pitt... Le gars est en train de se faire une filmographie dingue
                    Ben pour moi, ça fait longtemps qu'i' joue dans de très bon films.

Se7en, Fight Club, Twelve Monkeys, Snatch...

Et pas mal "d'apparitions" ou de rôles secondaires comme dans True Romance.

A part les merdes comme Le Mexicain ou Mr. & Mrs. Smith et les très dispensables Ocean... c'est que du très bon, je trouve.

Encore un nouveau Malik, c'est bon ça

Commentaire

• +1 pour tous ces films cités juste au-dessus (smoke)

Twelve monkeys et Fight Club sont les rôles qu'il pousse le + loin, un véritable régal.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                        Snatch
                        Je me suis revu mon DVD dernièrement. Ce film est trop bon (et incompris par le public).

"Avant que les hallemands harrivent"

Tellement de phrases cultes.

Commentaire

• J'ai également bien aimé son role dans Burn After Reading, il fait bien le "simplet"
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Vu "yes man" avec Jim Carrey.
                            Du carrey à l'ancienne j'aurais tendance à dire. Rien de fantastique mais franchement visible avec quelque moments de franche rigolade même si on voit la fin arriver de loin.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              J'ai également bien aimé son role dans Burn After Reading, il fait bien le "simplet"
                              Mention spéciale à la scène ou le mec il est enfermé dans le placard, et au moment ou Clooney le surprend, il tente un petit sourire genre "je vais tout vous expliquer" avant de se prendre une violente balle dans la tête

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
                                Bon sinon très très bon film de vampires qui sort ces temps.

Morse

Très bonne surprise.

Couine, couine comme un cochon

Comment meler histoire d'amour et vampirisme, le film est en suédois sous titré français ce qui donne un petit plus (avis perso). Eli et Oskar ont un côté assez attachants de par leur lien. Bien aimé la scène avec les chats aussi.
                                Cela change des films de vampires "classiques" en tout cas
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X