Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon j'ai vu ce fameux "Outlander". J'ai été surpris en bien. Bon effets spéciaux une histoire qui vole pas trop aux niveau des pâquerettes. On pourrait dire un mix entre le 13ème guerrier, AVP Requiem et la planète des singes pour l'aspect temporel. On regarde ce film avec une bonne pizza et un coca millésimé.

Commentaire

• G.I.Joe s'annonce visuellement bien burné

Commentaire

• http://extratv.warnerbros.com/2009/0...ain_as_ram.php

Commentaire

• rien a voir avec les films que vous citez, mais pour les fans de manga, et de ghibli, hayao miyasaki a sorti un nouveau film et il sort en france au mois d'avril au cinéma

le titre, Ponyo sur la falaise

les films d'hayao

Commentaire

• bizarrement, je prends toujours un grand plaisir à me taper un Miyasaki, en tant qu'amateur de long métrage d'animation bien animés, mais à part quelques uns (qui sont juste mythiques) j'ai beaucoup de mal à les revisionner

Commentaire

• tu parle des quels fatir que tu arrive pas trop a regarder?

nausicaa est exceptionnel
              chihiro est superbe
              mononoké est epoustouflant
              laputa, et certe un peu lent par rapport aux autres mais tres bien
              porco rosso est different, mais bien marrant
              Totoro
              kiki, jamais vu

aprés c'est mon choix, mais moi ca me gene pas du tout de me retaper ses films

Commentaire

• bah en gros, les seuls que je trouve cultes c'est Mononoké et Porco Rosso (avec ou sans la voix de Jean Réno)

Commentaire

• Un jour, on se fera un Mononoké aussi.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• sur un 40"

le ventre bien rempli

Commentaire

• je me suis refait the shadow de russel mulcahy avec alec baldwin, je ne l'avais pas revu depuis sa sortie. il n'a pas trop mal vieilli, comme c'était pas trop tape-à-l'oeil. j'ai bien aimé.
                      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                        bah en gros, les seuls que je trouve cultes c'est Mononoké et Porco Rosso (avec ou sans la voix de Jean Réno)

ok je trouve pas trop porco rosso culte, mais chacun ces gouts, il est bien c'est vrai mais je prefere grave nausicaa

bon en tout cas, je tenterai le prochain miyasaki au cinéma, car c'est un miyasaki

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                          kiki, jamais vu
                          C'est alors malheureusement un peu tard. Il n'a pas super bien vieilli et la fin est relativement bâclée. On a trop l'impression qu'il ne savait pas comment retomber sur ses pieds du coup c'est assez expéditif. Après techniquement (colorisation des décors,etc.) je reste sous le charme.

J'attends toujours la vraie sortie française de Mimi wo sumaseba/Si tu tends l'oreille.
                          Le seul espoir qui reste, c'est limite une sortie dvd en même temps que celui de Ponyo, comme ils avaient fait pour Omoide Poroporo/Souvenirs goutte à goutte, glissé au passage avec l'arrivée de Gedo Senki/Les contes de Terremer.

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                            je me suis refait the shadow de russel mulcahy avec alec baldwin, je ne l'avais pas revu depuis sa sortie. il n'a pas trop mal vieilli, comme c'était pas trop tape-à-l'oeil. j'ai bien aimé.

de mémoire j'avais trouvé que c'était un gros navet à sa sortie.
                            en même temps alec baldwin quoi

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message

de mémoire j'avais trouvé que c'était un gros navet à sa sortie.
                              en même temps alec baldwin quoi
                              +1 jamais aimé ce film et puis la famille Baldwin quoi...

Commentaire

• je veux bien admettre que william baldwin n'ait rien pu faire d'autre que le minet insupportable et que les autres frangins sont juste bons à faire les guests dans les sitcoms mais alec a eu de bons rôles.
                                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Chargement...
                                X