Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de me mater SPL en DVD (avec Donnie Yen et Sammo Hung) du très bon HK style avec de jolies scènes d'actions. J'ai bien accroché malgré le classicisme du scénario (mafia, flic ripoux, etc.)

Ca reste un très bon divertissement malgré tout

HS : Shitao, ton avatar... Gravediggaz

Commentaire

• Dernier film vu : Le Grand Alibi, merci les séances à 3 € dans tous les UGC.
      Très bien interprété par tout ce petit monde (Miou-Miou, Pierre Arditi, Lambert Wilson, etc.) mais on n'a pas le temps de soupçonner tous les personnages (c'est l'intérêt de ce genre de film à la Cluedo, d'ailleurs c'est à ça que me faisait penser l'affiche), l'assassin est révélé trop vite, et puisque Columbo ne viendra pas résoudre l'affaire, ça tombe à plat.

Commentaire

• Allez Shûshû, il te reste encore une chance d'apprécier [REC] avec ce film

Commentaire

• C'est un remake !

Commentaire

• Je reviens de Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal.
            J'ai passé un très bon moment, tout ce qui fait la série a été repris (style les bruitages caractéristiques des coups de latte^^), y a beaucoup d'action (qu'il faut prendre au second degré comme pour les autres volets, n'est ce pas monsieur duchmol à côté de moi qui arrêtait pas de balancer des "pffff n'importe quoi"), l'humour est là aussi ainsi que les clins d'œil ; c'est du Indy pur jus, rien ne parait hors sujet.
            Bref je me suis senti en terre connue, tous les ingrédient des autres films sont là.

Seule l'histoire est un poil dure à suivre, surtout dans certaines explications de "pourquoi on va là, puis là, pour finalement aller ici".

Ca m'a trop donné envie de revoir les autres volets, et je vais commencer par le troisième volet qui reste pour ma part le meilleur.

Commentaire

• Super déçu par ce nouvel opus.

Commentaire

• Concernant Quarantine, je viens de regarder le trailer et ça fait vraiment copier-coller. Le seul élément de remake à ce stade, c'est qu'on voit des forces spéciales trouver la cassette, ce qui indique à ceux qui ne le sauraient pas encore que tout le monde va y passer... Donc reste à voir si le remake va réellement au-delà de l'original, chronologiquement parlant. Là ça pourrait être sympa, même si les résidents seront vraisemblablement toujours aussi stupides.

Indy 4, j'en ai trop lu. Déjà que je n'avais pas forcément la foi après tout ce temps, maintenant j'appréhende assez.

Commentaire

• Vu hier soir le film Hokuto no Ken sorti dans quelques salles...

Beaucoup l'ont surement déjà vu en mode "Tipiak", pour ma part, je découvrais, et j'ai plutôt bien apprécié.

Y'a pas à chier, Ken sur grand écran, ça le fait !!!

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                    Y'a pas à chier, Ken sur grand écran, ça le fait !!!
                    En VF ?
                    http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Rien que "VF" me fait peur. Mais c'est déjà surement mieux que les doublages de la série ("coup de pied volant non identifié", "oh, tous ces muscles", et autres "Hokuto de cuisine").

@grigri : qu'est-ce qui t'a déçu dans Indy 4 ? En fait j'ai l'impression que les gens en attendent beaucoup trop. Pour ma part, j'y ai retrouvé tout ce que j'aime dans cette saga.

Ah si, y a un truc que j'ai pas supporté, c'est les "JJJoooonnnnsssyyyyy" à répétition^^.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                        Rien que "VF" me fait peur. Mais c'est déjà surement mieux que les doublages de la série ("coup de pied volant non identifié", "oh, tous ces muscles", et autres "Hokuto de cuisine").
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ah si tu es fan des doublages de la série, je peux comprendre que tu sois choqué^^. Moi je vénère le type qui a fait les méchant de Nicky Larson (Mamuuuuth, Larsonnnn, tu vas vouair mon loulou, je vais te faire bobo avec une boulette!).

Commentaire

• Ben je suis super fan des 3 premiers et si certains éléments ont vieilli, je trouve que ce sont toujours de films géniaux. J'ai revu des bouts du 3 sur la 6 l'autre jour en zappant, et j'arrêtais pas de me dire "quand même cette scène, elle est géniale"

Là, j'ai pas retrouvé ces idées géniales. Y a effectivement tous les éléments ou presque d'un film "Indiana Jones" mais il manque les scènes d'anthologie. Le film n'est pas nul, mais il est pas génial.

Je m'attendais à l'éventualité (conditionnel ^^) d'être déçu, mais ça aurait pu être très bien. Je précise que je suis pas du tout du genre à dire que c'est impossible de faire une bonne suite à un film/jeu/livre génial (hein Arn' ^^ )

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                              Moi je vénère le type qui a fait les méchant de Nicky Larson (Mamuuuuth, Larsonnnn, tu vas vouair mon loulou, je vais te faire bobo avec une boulette!).
                              Maurice Sarfati.

Kim : j'espère pour toi qu'il aura fait suffisamment d'entrées pour que la suite et fin (Gekitô no Shô) sorte également en salles.

Commentaire

• Je ne dis pas que c'est impossible de faire une bonne suite à un film/jeu/livre génial.

Mais faut avoir la marge de main d'œuvre et non pas bricoler un truc bidon qui sert de prétexte (et si possible respecter l'œuvre originelle, sinon autant faire autre chose).
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X