Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://media.movieweb.com/galleries/...rs/poster1.jpg

Commentaire

• Vu Iron Man, j'ai été agréablement surpris !

Le héros et ses origines ont été plus ou moins respectées, même si je n'adhère pas au fait d'avoir utilisé l'Afghanistan à la place de l'Asie (conformément à la BD) je dois avouer que le respect DES personnages m'a bluffé...

Le film est long à se mettre en place, peu de scènes d'actions, mais finalement c'est ce qui m'a plus (un peu comme le Hulk d'Ang Lee pour faire un parallèle)

Dommage qu'il n'y avait pas de "vrai" méchant... Ce sera pour la prochaine fois !!

En tout cas, vivement la suite, je suis trop impatient !!!

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
        Vu Iron Man, j'ai été agréablement surpris !
        !
        +1 .. avec une bonne dose d humour dans le film

Commentaire

• Merci Shu, enfin quelqu'un qui partage mon avis sur REC.
          Au final, beaucoup de buzz pour rien, mais comme il a bénéficié d'une énorme campagne de pub et qu'il a gagné pleins de trucs en Espagne, il va marcher.
          Je ne deteste pas ce film, loin de là, mais j'ai été super déçu par son classicisme.
          Je suis allé le voir le jour de la sortie et la salle était plus remplie de petits bobos parisiens que d'amateurs de films de genre...
          D'un autre côté, tant mieux, peut-être que ça permettra une plus grande diffusion des petits films fantastiques dans nos salles...
          Ex : L'excellentissime "Doomsday" de Neil Marshall (The descent) qui n'est passé que dans 2 UGC sur Paris et sa région...

Commentaire

• +1 pour Kim dong dong.
            Iron Man m'a plu, j'avais un peu peur mais j'ai passé un bon moment.
            Je ne connais pas les origines exactes du Iron Man du comics, mais ça se tient dans le film et vu que je ne l'attendais pas spécialement, je suis sorti satisfait de la salle.
            Et puis bon... Back in black en première musique de fond et Iron man de Black Sabbath à la fin... Yeah baby !

Commentaire

• Sinon vous êtes bien rester jusqu'au bout y'a un petite surprise à la fin .

En tout cas vivement la suite, j'ai bien aimé .
              rêve d'une collection d'aes :love:

Commentaire

• Les 10 premières minutes de Speeeeeed Raaaaaaaaacer:

http://movies.yahoo.com/feature/spee...ml?showVideo=1

Enjoy!

Commentaire

• Les qqlues deniers films que j’ai vu :

soyez sympas rembobinez :
                  film sympa/amusant mais sans plus, quelques bonnes idées

il y a longtemps que je t'aime :
                  film sentimental/drame le début est long, il y a un gros malaise entre les personnages, on attend que la vérité éclate
                  au fil du film les personnages sont plus intéressants, bien que le film a tendance à culpabiliser le spectateur, l'histoire est prenante

rec :
                  film de zombie sympa, sans gros moyen, toute l'histoire se passe dans un endroit confiné, le film n'apporte rien au genre, il n'y a rien de très original mais il est efficace

la zona, propriété privé :
                  film dramatique, l'histoire oppose les riches et les pauvres au mexique, c'est un film étonnant/choquant, très bonne surprise
                  B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                  17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

• 2ème trailer d'Indy

3ème trailer d'Indy

Commentaire

• Vu Bataille à Seattle hier, agréablement surpris également étant donné que je n'attendais rien de spécial de ce film.

Seul bémol, les images d'archives font un peu tâches et sont relativement mal intégrées au film (je ne parle que de la technique). En tout cas, récit convaincant et prises de positions affirmées même si le film avoue que ça n'y changera rien XD

En tout cas, ça fait plaisir de retrouver Woody Harrelson sur grand écran, même si son rôle manque un petit peu d'épaisseur

Commentaire

• OMFG
                        ils ont bien mené la barque de la promo sur ce film. De "circonspect" avec les soucis de scénars réécrits 25 milliards de fois, la non participation de S.Connery, l'age de H Ford et le cast de "machin le boeuf"... je suis passé à l'état "excité comme une puce" depuis la diffusion des premières images et trailers.
                        Et ces 2 derniers trailers putain...

"un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Vu Desperado 2.

Enfin presque, j'@voue, j'ai craqué avant la fin. Un si beau casting et c'est juste simplement chiant. Ok, c'est du 17eme degré mais quand même. Je crois que j'aime pas Robert Rodriguez en fait :(

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                            Je crois que j'aime pas Robert Rodriguez en fait :(

Pour Desperado 2, ok mais Robert Rodriguez c'est :
                            • Desperado
                            • From Dusk Till Dawn
                            • The Faculty
                            • Spy Kids
                            • Sin City
                            • Planet Terror
                            • Machete (en production)

Tiens, pour la peine t'auras droit qu' à une photo d'Eva Mendez, les autres je les garde dans mon APN.
                            Dernière modification par Kretinou, 14 mai 2008, 07h21.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                              From Dusk Till Dawn
                              Blah !

Commentaire

• Envoyé par Faap Voir le message
                                Chartreuse powa

Commentaire

Chargement...
                                X