Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fabaway Voir le message
    Non moi je me sens proche de kamini.

Commentaire

• Juste pour dire que j'étais hier au cinéma L'Archipel (Paris 10), et...leurs enceintes ont rendu l'âme pendant la séance.

Moi qui comptait y retourner cette semaine pour voir Jours d'hiver, je crois que je vais m'abstenir.
      Dernière modification par Shû Shirakawa, 25 février 2008, 09h08.

Commentaire

• ça y est, j'ai vu eul fim eud Dany boon
        bah ch'é ben bieau! j'en auro pissé eudddin eum maronne!!

franchement, je sais pas si c'est parce que c'est ma région mais c'est vraiment super drôle. J'attends avec impatience de savoir ce que vont en penser ceux qui ne connaissent rien à la région
        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Ces temps j'essaye de combler quelques lacunes et je me bouffe du vieux ciné français à fond les manettes. Surtout du Patrick Dewaere que je connaissais pas trop Les valseuses mis à part.
          Maté Préparez vos mouchoirs hier de Blier avec notre Gérard national. Assez décevant au final mais une première demi-heure géniale et des scènes d'anthologie.

Depardieu n'arrive plus à faire rire sa femme. Il l'a partage alors avec Dewaere, instit pote avec Mozart et collectionneur de livres de poche, au cas où il arrive à lui redonner le sourire. En vain. Ca leur empêche pas de bouffer et de boire en écoutant ce bon vieux Wolfgang et surtout, de philosopher sur la vie .

-Voilà un type, Mozart, j'aurais bien aimé le connaître.
          -Putain et moi.

-J'l'inviterais à bequeter tiens. Ca ça aurait été chouette. L'emmener à la campagne...il devait aimer ça la campagne.
          -Mais bien sur; il aimait tout, il était pas chiant.
          -On lui aurait filé la môme. On lui aurait dit :"Tiens Wolfgang, elle est à toi. Solange elle s'appelle, cadeau d'admirateur".
          Dernière modification par Shitao, 26 février 2008, 12h47.

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
            Patrice Dewaere
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
              Pareil.

Sinon, regarde Coup de tête, une critique du milieu du football bien fichue avec Francis Weber à l'écriture et Jean-Jacques Annaud à la réalisation.

Commentaire

A ouais. J'espère que tu t'en remettra.

Envoyé par yori Voir le message
                Sinon, regarde Coup de tête, une critique du milieu du football bien fichue avec Francis Weber à l'écriture et Jean-Jacques Annaud à la réalisation.
                J'ai vu ça pas mal du tout. Mais pour l'instant c'est Série noire son film qui m'a le plus scotché. Enfin avec ce gars tu passes du aux en deux plans c'est assez dingue.
                Dernière modification par Shitao, 26 février 2008, 12h13.

Commentaire

• Petite parenthèse HS :En bon fan de Patrick Dewaere qu'il est, Raphaël avait tenté de retranscrire la sensibilité de celui-ci au travers d'une chanson; je trouve le résultat plutôt réussi.

http://zekinder.free.fr/blog/index.p...atrick-dewaere

Envoyé par Shitao Voir le message
                  Ca veut dire quoi? T'aimes ou t'aimes pas?
                  J'adore et je respecte. C'est un peu comme si t'avais dit Serge Fainsbourgh, j'aurai fait la même réflexion.
                  Dernière modification par HxCseb, 26 février 2008, 12h16.

Commentaire

J'adore et je respecte. C'est un peu comme si t'avais dit Serge Fainsbourgh, j'aurai fait la même réflexion.
                    Désolé c'était une coquille déplorable. J'ai même mis un petit temps pour m'en rendre compte d'où l'edit.
                    Et sinon Beau-Père m'a également décu. Dewaere est superbe comme toujours, le discours bien tendancieux, mais j'ai pas trop accroché. Un mauvais fils de Sautet un peu pareil. Bon film qui doit absolument tout à Dewaere. A côté c'est un peu le calme plat. En tout cas, dans tous les films que j'ai eu l'occasion de voir, il se livre corps et âmes... Ca en est presque effrayant. Si ça vous interesse sa dernière interview peu de temps avant sa mort: http://www.dailymotion.com/relevance...re%2Binterview
                    Dernière modification par Shitao, 26 février 2008, 13h58.

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
                      En tout cas, dans tous les films que j'ai eu l'occasion de voir, il se livre corps et âmes... Ca en est presque effrayant.
                      C'est un peu le Brel du cinéma français.

Commentaire

• Zou, je reviens de Jumper et j'ai été agréablement surpris. C'est un peu court (mais suite à venir à tous les coups), l'histoire est manichéenne à souhait (moi gentil, toi méchant qui veut tuer moi) mais on s'en fout, c'est vraiment un film à effets spéciaux pour se vider la tête après une journée de boulot.
                        Et oui, j'aime bien Hayden (même si j'attendais qu'il brandisse un sabre laser, je suis déçuuuuuuuu).

Ah oui, dernier reproche : il faudrait que les réalisateurs de films d'action revoient tous les films de John Mc Tiernan, histoire de savoir comment shooter des scènes d'action ; parce qu'il y a une différence entre caméra qui virevolte, et caméra qui tressaute... C'est même pour cela que je ne suis pas allé voir Cloverfield, ça m'énerve que l'image erre sans cesse.

----------------------------------------------------------------------------
                        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• pourtant c'est pas un manchot le réalisateur d'habitude
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Je me tâte à aller voir Jumper après avoir vu la BA, mais il reçoit des sales critiques parfois très dures.
                            Mais tu me confortes dans ce que je pensais avec ton avis Golgoth, c'est un film sans prétention mais idéal pour se vider la tête j'ai l'impression.

Je sens que je vais m'y jeter.
                            Et toujours, vive John Rambo !! Les journalistes n'ont rien compris à l'essence de ce film.

Commentaire

• Oui, Gojirien, tu peux y aller sans crainte du moment que tu n'attends pas LE film du siècle. Ma critique peut sembler hard mais en fait je me suis bien amusé.
                              Il y a seulement quelques scènes trop speed pour moi avec la caméra qui bouge dans tous les sens, mais ce n'est pas du tout l'intégralité du film, je vous rassure.

----------------------------------------------------------------------------
                              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Envoyé par Golgoth Voir le message
                                Et oui, j'aime bien Hayden (même si j'attendais qu'il brandisse un sabre laser, je suis déçuuuuuuuu).

Autant cet acteur, je ne savais pas le blairer dans l'Episode II, autant dans le III, le rôle lui va comme un gant

Vais surement aller le voir ce We Jumper.

En passant il y a une mega expo Star Wars au Tour & Taxi à Bruxelles

http://www.starwars-theexhibition.com
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X