Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais j'aimerais trop que ce soit vrai

JCVD
    le paradoxe féminin

Commentaire

• Ah ah clair ça le ferait trop
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Je ne sais pas quand ça sort mais le trailer m'a bien fait poiler...
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Arrêtez avec vos films amateurs, faut parler des futurs blockbusters :

http://gizmodo.com/386877/holy-crap-...er-film-coming

Today at Maker Faire 2008, MacGyver creator (and real life inspiration) Lee David Zlotoff announced he has a big budget MacGyver movie in the planning stages.

Zlotoff mentioned he somehow ended up with the movie rights years ago (extremely uncommon), giving him full control over the film. While few specifics were mentioned, and no formal announcement has been made, its extremely promising that the man with the power to make the film is getting the ball rolling. The question is...do you bring back Richard Dean Anderson as old MacGyver, or bring in a younger, Christian Bale-type to reprise the role of makeshift gadget god? [Maker Faire on Giz]

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
            Je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais j'aimerais trop que ce soit vrai
            Comment ça si c'est vrai ?

Commentaire

• C'est tellement gros que je me demande si ce serait pas un fake
              le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                Arrêtez avec vos films amateurs, faut parler des futurs blockbusters :

http://gizmodo.com/386877/holy-crap-...er-film-coming

Today at Maker Faire 2008, MacGyver creator (and real life inspiration) Lee David Zlotoff announced he has a big budget MacGyver movie in the planning stages.

Zlotoff mentioned he somehow ended up with the movie rights years ago (extremely uncommon), giving him full control over the film. While few specifics were mentioned, and no formal announcement has been made, its extremely promising that the man with the power to make the film is getting the ball rolling. The question is...do you bring back Richard Dean Anderson as old MacGyver, or bring in a younger, Christian Bale-type to reprise the role of makeshift gadget god? [Maker Faire on Giz]
                Il n'a plus rien fait depuis que Stargate SG1 est partie en couille, non ?

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                  C'est tellement gros que je me demande si ce serait pas un fake
                  Non je pense pas, il était passé faire la promo à la télé, y a des ba qui trainent et tout. D'ailleurs ça m'intrigue, j'irais bien le dl voir.

Commentaire

• J'ai vu [REC] hier soir. Bon ben méga déçu.
                    J'aime bien le début, la mise en place avec les pompiers tout ça, et la vieille dans son appartement. Mais après c'est une catastrophe (une fois le film lancé, c'est un peu dommage...).
                    Ok je veux bien prendre en considération que les personnages de ce genre de films sont forcément des débiles mentaux et/ou qui paniquent mais là franchement c'est le record tellement ils sont nuls et se mettent systématiquement là où il faut pour "faire avancer l'histoire" (on va dire ça comme ça), ce qui fait que tout est prévisible à des parsecs et donc tue tout suspense.
                    Et comme de bien entendu la journaliste, que la moitié de la salle voulait baffer je pense, est la dernière à y passer.
                    Dernier point : aucune musique pendant le film, bon c'est un parti pris, pour coller à l'aspect documentaire/direct. Mais à ce moment-là, pourquoi y en a-t-il à cinq minutes de la fin ? Ils se sont souvenus juste à temps que ça pouvait apporter énormément à l'ambiance ?

Commentaire

• Vu la faune de l'immeuble (2 viocs, 1 môme, 1 Colombien(ne), 1 binoclard, des femmes...) fallait pas s'attendre à des miracles non plus
                      Dernière modification par BN Crew, 09 mai 2008, 00h19.

Commentaire

• Je te trouve un peu dur shu, moi aussi j'ai été un peu décu (je m'attendais a bien pire en fait) mais j'ai touvé que ca sonnait "vrai" dans beaucoup de situations, même si il y en a plusieurs qui font tache.
                        Et puis sinon le pompier il assure pas mal quand même !
                        Jouez à mon jeu !
                        http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• Envoyé par Cheuboh Voir le message
                          Et puis sinon le pompier il assure pas mal quand même !
                          C'est exactement ce que j'étais en train de dire sur un autre forum. Il n'y a qu'un seul personnage réactif (le second pompier), tous les autres ne se débattent pratiquement pas. Il a la part belle puisqu'il défend efficacement les autres et qu'on ne verra même pas comment il succombe.
                          Non mais mon plus gros reproche, vraiment, c'est que les personnages font exactement tout ce qu'il ne faut pas, c'est consternant.
                          Le flic qui s'approche de la fillette et qui se retourne vers les autres quand il est à 10 cm de sa bouche, le type (César il me semble) qui tape la discute juste à côté de la grille où l'on sait qu'il y a un zombi potentiel derrière, etc.
                          Tout est trop téléphoné. Même mes copines qui passent leur temps à se voiler les yeux et à te demander "qu'est-ce qui se passe ? qu'est-ce qui se passe ?" quand on va voir ce genre de film ne sursautaient pas tellement la surprise est avortée pour chaque nouvelle victime. Pas qu'on se demande si ça va arriver, on sait que ça va arriver. Alors que pour un film tel que The Grudge, elles étaient tétanisées au fond de leurs sièges.
                          Jusqu'à la vieille (qui est sacrément dérangeante) c'est bien. Après on s'ennuie, et on prie pour que les S.T.A.R.S. débarquent pour flinguer tout ce petit monde.

Je me suis demandé si à la fin le film ne s'arrêterait pas tout net, parce que plus de bande (à un moment critique, sinon ce n'est pas drôle) pour enregistrer.

Je suis néanmoins d'accord avec toi pour dire que certaines situations sonnent vrai, notamment les "autorités" qui veulent que le caméraman arrête de tourner, ou encore les habitants qui suivent pour voir ce qui se passe alors qu'on leur dit de rester dans le hall.
                          Dernière modification par Shû Shirakawa, 09 mai 2008, 11h20.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Après on s'ennuie, et on prie pour que les S.T.A.R.S. débarquent pour flinguer tout ce petit monde.
                            la réplique

Commentaire

• Le pire c'est que sur un plan du film, on peut voir une vieille machine à écrire, donc le lien est tout fait.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Le pire c'est que sur un plan du film, on peut voir une vieille machine à écrire, donc le lien est tout fait.

Commentaire

Chargement...
                                X