Il est vraiment bien. La BO tourne depuis un moment dans ma platine.
Je l'ai vu en ayant uniquement entendu du bien de ce film, sans connaître le sujet. Un bien beau film, sans "propagande". Malgré sa durée, on ne voit pas le temps passer, même après plusieurs vues.
C'est un bien beau navet sans saveur (à part peut-être celle d'un excrément)
Il n'y a que 3 cas de figure pour apprécier:
1) avoir moins de 13 ans
ou
2) n'avoir aucune exigeance en matière de cinéma et aucun goût critique
ou
3) n'avoir jamais vu aucun film de sa vie et découvrir le cinéma pour la 1è fois.
En dehors de ces 3 cas de figure il est impossible d'aimer pareille merdasse.
Les effets spéciaux sont ringards à souhait, le scénar tout moisi, les acteurs anti-charismatiques et stéréotypés à souhait, la réalisation à se taper des barres de rire toutes les 3 secondes avec le milliard de gros plans sur le visage de l'héroïne, sensés nous montrer une expression du visage que les 1h20 du film ne permettront jamais d'apercevoir (c'était pas faute d'avoir mis le zoom au max), sans doute parce qu'elle est aussi expressive qu'une serviette hygiénique au fond d'une poubelle.
Et je ne vous parle pas du fait que les producteurs comptent en faire une trilogie (remplie avec du vent sans doute, comme le 1er).
Bref, gagner 1h30 de votre vie en l'esquivant tel un K' dans ses beaux jours +D
ou alors matez-le pour gratuit et tapez-vous de bonnes barres de rire (parce qu'y'a du potentiel de nanard mine de rien)
Oui mais toi, à part les films avec Angel Dark, t'aimes rien
Par contre, a propos de la BA de 9, whaou... on dirait une putain de demo d'un jeu... excellent, deja vivement le Blu-ray!!!
Par contre, a propos de la BA de 9, whaou... on dirait une putain de demo d'un jeu... excellent, deja vivement le Blu-ray!!!
C'est marrant, moi c'est ça qui me dérange.
Autant les film comme Némo, Madagascard, FFVII AC etc... j'adore le style qui fait film et qui donne une vraie personnalité à l'oeuvre, autant quand ça ressemble à un jeux vidéo ça ne matire pas du tout.
Resident evil Degeneration par exemple, j'ai le dvd qui traine chez moi depuis plusieurs semaine et je ne l'ai pas encore mater. J'ai vue quelques images et ça me dit rien de me taper une cinématique d'une heure trente.
"9" fait moins cinématique que "Degeneration" mais j'ai pas du tout envie de le voir.
Ca peut paraitre paradoxale pour un mec qui aime les jv et qui a une demi molle à chaque fois qu'il voit une cinématique de Metal Gear Solid 4 mais c'est comme ça.
Les jeux vidéo c'est une chose, le cinéma s'en est une autre. Leur approche se doit d'etre différente.
Non c'est pas trop long pour finalement pas dire grand chose
Sinon je conseille vraiment le dernier Woody Allen. Après la trilogie "polar" londonnienne (avec le très bon Match Point en passant) il pose sa camera en Espagne et pond un film très léger. Ménage à trois, clichés à gogo, des acteurs/actrices qui prennent leur pied (à voir absolument en V.O.)... Vraiment un bon ptit moment. Penelope Cruz brûle litteralement l'écran dès qu'elle apparaît. Elle retourne le film.
le milliard de gros plans sur le visage de l'héroïne, sensés nous montrer une expression du visage que les 1h20 du film ne permettront jamais d'apercevoir (c'était pas faute d'avoir mis le zoom au max), sans doute parce qu'elle est aussi expressive qu'une serviette hygiénique au fond d'une poubelle.
Alors la pas d accord
je suis le seul a penser en voyant cette fille qu'elle a un visage et des expressions qui sentent le cul?
Sans rire le visage qu'elle a quand elle matte le mec ( et c'est pareil dans son role d'into the wild) t'as l'impression qu'elle va sucer le gars a travers son futal.
Cette fille a un enorme avenir dans les films porno
Serieusement je trouve vraiment que son "jeu" donne l'impression qu'elle est grave en manque de cul et attend que ca.
Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire