Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kawickboy Voir le message
    je lui reproche de trainer au démarrage.
    mais c'est du pur délire dès l'arrivée des 2 flics à la boutique d'alcool.
    Yes d'accord avec toi. Mais ya quand même la scène de la carte d'identité avant qui est magique. Alcool à 21 ans donc fraude de carte d'identité obligatoire... ca marche seulement si le gars qui fait faire la carte ne choisit pas un nom débile (copié collé imdb mais c'est trop bon):

Evan: [examining the fake ID] Hawaii. All right, that's good. That's hard to trace, I guess. Wait... you changed your name to... McLovin?
    Fogell: Yeah.
    Evan: McLovin? What kind of a stupid name is that, Fogell? What, are you trying to be an Irish R&B singer?
    Fogell: Naw, they let you pick any name you want when you get down there.
    Seth: And you landed on McLovin...
    Fogell: Yeah. It was between that or Muhammed.
    Seth: Why the FUCK would it be between THAT or Muhammed? Why don't you just pick a common name like a normal person?
    Fogell: Muhammed is the most commonly used name on Earth. Read a fucking book for once.
    Evan: Fogell, have you actually ever met anyone named Muhammed?
    Fogell: Have YOU actually ever met anyone named McLovin?
    Seth: No, that's why you picked a dumb fucking name!
    Fogell: Fuck you.

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
      Dans toutes les prods Apatow and co (Délire Express, 40 ans tjs puceaux, En cloque mode d'emploi...) tu trouves ça. T'as 100 fois plus d'idées dans chacun de ces films qu'il n'y aura jamais dans l'ensemble des comédies "pour jeunes" françaises. Comparaison qui veut absolument rien dire mais ça saute aux yeux qu'ils ont tout compris ces gars. Ca pue le Cinéma tout ça. Supergrave c'est vraiment, dans toutes ces pépites, LE film qui m'a troué le cul. Ca se contente pas seulement d'être vulgaire ca arrive même à toucher certaines cordes sensibles quelques fois.
      J'avoue, même si je suis plus modéré.

Récemment j'ai matté Zack & Miri, sympa
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• je suis tombé sur ça par hasard en surfant sur le site d'Allocine:
        Dans La Brume Electrique
        Ca a l'air franchement sympa, et je n'aurai jamais pense que Bertrand Tavernier ferait une prod US... mais sur ce coup, je dis pas mal du tout.
        Je pense me laisser tenter a la sortie

Egalement, en consultant les scores du BO US du WE, je vois que le numero 1 est Knowing avec Nicolas Cage... Je me dis: encore un navet... Je clique est là, à la realisation, Alex Proyas...
        Voici la Bande Annonce
        On dirait bien que Nicolas Cage aura ENFIN un bon role, depuis les quelques merdes qu'il a enchaine.

Commentaire

• Alex Proyas. Cool. L'homme qui a du talent mais qui n'en fait que trop rarement profiter les autres.

4 films en 15 ans de mémoire (The Crow, Dark City, I-Robot et celui-ci)

J'ai hâte

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
            Alex Proyas. Cool. L'homme qui a du talent mais qui n'en fait que trop rarement profiter les autres.

J'ai hâte
            En meme temps je prefere un traitement comme ça, au moins, chacun de ses films se savoure... Il ne doit clairement pas courir apres les $$$

Commentaire

• Enfin vu Gran Torino.

J'avais beau m'être préparé, et bien j'ai super aimé/adoré. Il y a pas à dire, Eastwood aime vraiment le cinéma et il le montre. C'était pas qu'un acteur qui faisait ça car ça apportait des thunes et ça le rendait célèbre.

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
                Alex Proyas. Cool. L'homme qui a du talent mais qui n'en fait que trop rarement profiter les autres.

J'ai hâte
                de mémoire, il a fait aussi un film sur un groupe de rock de "djeuns" qui n'est pas sorti en France, même pas en video ; mais qui doit être trouvable par d'autres moyens (... peut être pas la peine ne s'ennuyer, il est tellement dispensable que je l'ai totalement oublié)
                Mais sinon oui, Proyas est un foutu bon réal.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Garage Days en effet, et les notes sur imdb font moyennement envie (film sorti en 2002 pour l'anecdote)

Commentaire

• En parlant de Clint, je vient de me rendre compte qu'il n'existe pas d'édition DVD française (voire même zone 2) de "Pour une poignée de dollars"

c'est quand même assez grave pour être souligné

idem pour Brain Dead, c'est pas normal

Commentaire

• Idem pour la Famille Adams, qui n'existe pas en DVD

Le 2è est sorti mais pas le 1er.
                      Je ne comprends toujours pas pourquoi (surtout vu la différence de qualité entre les 2)

Pareil pour Michaël, avec John Travolta qui a des ailes d'anges sur la jaquette.
                      Ce film reste exclusif au Laser Disc et à la VHS.

Commentaire

• C'est surprenant tout ça, surtout quand on voit les merdes qu'il y a en DVD.

Problèmes de droits ?

Commentaire

• Je sais pas, j'essaie de me renseigner ci et là... il y aurait des soucis quand la prod' et la distrib' viennent de pays différents... mais pourquoi ça s'appliquerait uniquement à la zone 2 ? étant donné que les éditions US existent bel et bien...

c'est vrai que c'est dur de voir des bouses cosmiques arriver en edition collector, au détriement des bons films...

Commentaire

• et pendant ce temps-là, DieHard3 n'est toujours pas sorti en BR-D chez nous...

...bon, ok, il arrive en Mai, mais ça fait chier de voir de telles aberrations, surtout quand les 2 éditeurs avaient travaillé conjointement pour sortir un coffret trilogie y'a quelques années (mouais)

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              C'est surprenant tout ça, surtout quand on voit les merdes qu'il y a en DVD.

Problèmes de droits ?
                              Simplement parce que tous les editeurs n'ont pas encore ressorti leur catalogue en DVD... le seul editeur a avoir reussi a tout ressortir est Disney/Buena Vista...

Pour La Famille Adams, esperons que les USA auront au moins droit au B-r, comme c'est Paramount:
                              -90% chance d'avoir la VVF (pour les anglophobes)
                              -non zone

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Simplement parce que tous les editeurs n'ont pas encore ressorti leur catalogue en DVD... le seul editeur a avoir reussi a tout ressortir est Disney/Buena Vista...
                                Ok, mais là on parle pas de petits films, Famille Adams et Pour une poignée de dollars. C'est fou quoi.

Commentaire

Chargement...
                                X