Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est vrai que c'est un peu énervant cette mode des remakes inutiles.

Je suis pas vraiment au courant pour celui-là. Je suis d'accord, aucun intérêt a priori.

Commentaire

• le seul passage ou ca pourrait avoir un interet c'est celui de la baston dans le couloir en plan-séquence, seul contre 50, qui était ambitieuse mais assez mal chorégraphiée...

imagine ils remplacent les raviolis par des pizzas ?

Commentaire

• qqun a des news du film sur la JLA ?
        watchmen m'a donné faim.
        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
          sympathy for mr. vengeance c'est la meilleure fin du monde
          Il est dispo sur dailymotion y'a de la merde à la télé ce soir je vais le regarder j'avais bien aimé old boy.

Commentaire

• OK déception totale. Autant old boy est excellent, autant là faut vraiment s'accrocher pour le regarder en entier. On s'ennuie sec. Scénario prévisible du début à la fin. Lent, long, mou. Une heure avant que l'histoire ne décolle(un peu). Film à peine moyen et encore.

Commentaire

• Et t'as oublié de dire que la qualité dailymotion était toute naze. Déception vraiment totale.

Dernière modification par Shitao, 31 mars 2009, 05h47.

Commentaire

• Avec tous vos spoilers, que je n'ai pu m'empêcher de lire, vous m'avez donné envie de le voir ce film.

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
                  Et t'as oublié de dire que la qualité dailymotion était toute naze. Déception vraiment totale.

La qualité dailymotion est bien suffisante pour un film pareil. Les boules si j'avais du payer pour le voir.

Commentaire

• Vu hier au soir Surveillance de Jennifer Chambers Lynch... C'est bien la fille de son papa, leurs univers se télescopent. Un film dont je ne peux pas trop parler sans spoiler car le script est tordu mais justifié et tout se tient jusqu'à un méga climax. Un thriller déviant et super intéressant, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Jennifer Chambers Lynch a mis 15 ans avant de réaliser ce film qui est son deuxième, et après vision du film on comprend qu'elle ait mis autant de temps à écrire son scénario.
                    Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

• J'aimerais savoir pourquoi dans ce topic les dates d'inscriptions des forumeurs sont en anglais

EDIT : bordel ça vient de passer en français

Commentaire

• La drogue, c'est mal.

Commentaire

• Non non, c'est un phénomène qui se produit parfois.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ben la drogue, c'est mal quand même ^^

Commentaire

• Vu Knowing de Proyas donc.
                              Très bonne première moitié de film mais on sent que ça va mal tourner sur la suite... et le final est franchement mauvais / insipide / prévisible / ridicule. On est à la limite du Shyamalan.

Grosse déception pour ma part... j'aimerais que Proyas retourne à des projets plus intimistes où il devra rattacher des morceaux de ficelles pour boucler le projet.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Bah, Proyas il doit faire les origines du surfeur d'argent prochainement.

Commentaire

Chargement...
                                X