GRAN TORINO : excellente surprise, un film humain et un clint énorme !!! bravo !
MARTYRS : un film d'horreur français dans la veine de "à l'intérieur" ou "frontieres" .. excellente surprise aussi, c'est bien bourrin et l'histoire devient de plus en plus poétique au fur et à mesure. Bravo puor le scenario.
LA COURSE A LA MORT : bon bah c'est du gros film d'action sans neuronne et ça fait du bien de temps en temps, avec des grosses voitures bien couillus, des armes, des brutes, des bimbos... bref tout ce qu'il faut
FAST AND FURIOUS 4 : mouais.. bof.. le plus mauvais de FAF. Ca passe le temps quoi, et encore.
SAW 5 : putain mais décue, le plus mauvais des 5, rien de rien, le scenario est bidon, c'est fait avec 30 euros de budget, vraiment dégouté. Même les tortures sont bof.
Et puis c'est tout pour l'instant.
Mais en ce moment j'ai l'étrange envie de faire découvrir ETERNAL SUNSHINE OF THE SPOTTED MIND à ma femme, je pense le prendre en blue ray. Ce film c'est juste un chef d'oeuvre du début à la fin !
SAW 5 : putain mais décue, le plus mauvais des 5, rien de rien, le scenario est bidon, c'est fait avec 30 euros de budget, vraiment dégouté. Même les tortures sont bof.
Saw, c'est pas pourri a partir du 2eme ou le genre ne se renouvelle plus?
Je l'ai préféré au 4, mais bon c'est clair qu'il faudrait conclure, j'aime bien suivre l'histoire et voir les flashbacks mais c'est déjà tellement débile à force, manquerait plus que ça continue avec saw 7, 8, 9...
Les 1 et 2 j'adore, le 3 c'est complètement abusé et gratuit, le 4 ça s'enlise bien avec encore plus de personnages différents, et le 5 bif bof même si j'aime bien la fin bien atroce.
Mais en ce moment j'ai l'étrange envie de faire découvrir ETERNAL SUNSHINE OF THE SPOTTED MIND à ma femme, je pense le prendre en blu-ray. Ce film c'est juste un chef d'œuvre du début à la fin !
ouais j'ai regardé il est pas encore dispo, sauf en us.
J'hallucine de voir le nombre de merde qu'ils sortent en blue ray et ils ortent pas certains chef d'oeuvre. Ah ça pour se faire de la tune avec les bronzés et ce genre de truc y'a du monde.
Rien de spécial à en dire : c'est féérique et magique, mignon tout plein, une production Miyazaki/Ghibli dans la plus pure tradition quoi.
Comme d'hab' aussi, ça trainasse un peu par-ci par-là, mais je n'ai néanmoins jamais eu le sentiment de me faire chier.
Vu Wolverine. J'ai bien ri, non pas parce que le film est nul (c'est un x-men de plus) mais parce que la version qui circule sur le net n'est pas terminée à 100%. Certains câbles pour les cascades ou d'autres effets spéciaux n'ont pas été gommés/ajoutés. Des barres de rires, surtout sur la fin. Parfois on dirait un téléfilm à petit budget.
Sinon c'était assez intéressant, si le film suit bien dans les grandes lignes, le passé de Wolverine.
Mdr je l'ai dl aussi cette version, le passage quand il est projetté sur le camion, les effets des yeux de Scott et surtout la fin quand tu vois la tête qui tombe et achève la cheminée à coup de laser
Edit : Sinon j'ai vu Dororo donc le film, j'avais trouvé le concept de l'animé énorme et le jeu PS2 bien foutu mais les effets spéciaux dès fois on se croirait dans un Sentai et le scénario est vraiment basique.
Ce soir se sera "The Victim" de Ringo Lam
Dernière modification par Greedo, 29 avril 2009, 08h42.
Ouais j'ai regardé il est pas encore dispo, sauf en us.
J'hallucine de voir le nombre de merde qu'ils sortent en blu-ray et ils sortent pas certains chef-d'oeuvre. Ah ça pour se faire de la tune avec les Bronzés et ce genre de truc y a du monde.
Non, je disais ça parce que tu t'es trompé dans le titre
Tonnerre sous les tropiques, Tom Cruise avec son adjoint quand il danse ou insulte c'est énorme. D'ailleurs l'adjoint (Bill Hader) il commence à faire son trou dans les comédies américaines, il serait temps de lui filer un rôle plus important.
Commentaire