je pourrai pas te citer le nombre de trucs abusés mais si j'étais a coté de toi pendant le film je te ferais remarquer tous les petits détails par ci par là qui vont pas.
Ok , je note: Ne JAMAIS s'asseoir à côté d'Akra pour aller voir un film....
J'suis en train de mater Home sur Youtube.
La photographie est super belle mais on s'en doutait. Par contre, c'est carrément soporiphique (je sais pas l'écrire ) pourtant je suis bon client de ce genre de documentaire.
Je viens de comprendre qu'on ne considérait pas du tout la notion de spoiler de la même façon.
Certes, certes, j'@voue
C'est juste que mon avis (très partagé) sur ce film est inhérent à des éléments "troncs" du scénario.
Bref, dur d'expliquer son avis sans en lâcher un peu.
Après, je te rassure, si tu vas le voir, tu vas découvrir le vrai fond du scénar que je n'ai pas du tout évoqué ici
Et ce que j'ai dévoilé du scénar était déjà dans la bande-annonce (qui elle-même en spoilait des caisses, il est vrai ^^)
Petit spoil sur un autre clin d'oeil que je n'avais pas cité et qui a fini de m'achever: Le "You Could be mine" des Guns comment ça fait trop plaizir!!!
Ps: REC² a l'air de défoncer autant que le 1er
Reste que l'utilisation des flingues risque de rendre le truc moins oppressant.
Vu T4: bon on va pas tourner autour du pot: le 2 reste le meilleur...
Le 4 est pour moi dans la lignee du 3 (encore que le 3 l'emporte avec son final inattendu). L'histoire est bien dans la continuite de la saga, on decouvre ce qui se passe dans le futur, avec quelques nouveautes qui ne jurent en rien je trouve...
C'est un bon divertissement, pas le film de l'annee, mais pas non plus une merde.
Attention Spoiler pour le 5eme a venir! Apparement, dans le 5, John Connor pourrait revenir dans le passe, et Robert Patrick devrait faire une apparition (un chercheur qui donnera son image au T-1000), en esperant que l'on ait droit au T-1000
Commentaire