Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• haha tellement vrai tout ça.
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
      - Gérard de l'actrice pas très douée mais qu'on se mettrait bien sur le zguègue, pas vrai les gars ? : Vahina Giocante dans "Secret défense"
      [/I]
      http://www.tendances-de-mode.com/dot...g4/img-115.jpg

Mouais...

Commentaire

• Je confirme que le remake de la dernière maison sur la gauche est bien meilleur que cette bouse qu'est l'original (sur-hypé à cause de wes craven, qui de mémoire, en ce qui me concerne, n'a jamais fait de bons films)

Un bon revival...

Commentaire

• Vu Romaine par moins 30.
          Bon ben c'est on ne peut plus moyen. C'est surtout destiné au public féminin, mais c'est à peine du niveau d'un épisode de Sex and the City... On rigole un peu à quelques moments, mais le film ne décolle pas. Sandrine Kiberlain joue admirablement bien la fille complètement à l'ouest (naturel diront certains). La fin est assez spéciale je trouve, pour ne pas dire bâclée.
          Bref si votre copine veut vous y traîner, maintenez L+R.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
            Je confirme que le remake de la dernière maison sur la gauche est bien meilleur que cette bouse qu'est l'original (sur-hypé à cause de wes craven, qui de mémoire, en ce qui me concerne, n'a jamais fait de bons films)

Un bon revival...
            je plussoie pour l'original ; une bouze infame.
            Peut être était il traumatisant à sa sortie (j'ai du mal à y croire) mais aujourd'hui c'ets la barre de rire assurée ; surtout en vf.
            Avec Hadopi ca va être vachement plus dur de parfaire sa culture de vieux films soit disant mythiques tellement plus aucun video club ne les propose (à bas video futur ; rendez moi mon bon vieux video club tout pourri qui louait des pompes de vhs et qui quand il te connaissait te faisant payer qu'une K7 sur 3)
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
              Sinon cérémonie des Gérard du cinéma. Avec des prix bien sympas:
              Ça à l'aire marrant, y a des vidéo sur le net ??

Faudrait faire la même sur le forum

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                (sur-hypé à cause de wes craven, qui de mémoire, en ce qui me concerne, n'a jamais fait de bons films)

- A Nightmare on Elm Street (et un autre Freddy mais me souviens plus lequel)
                - Shocker
                - Un vampire à Brooklyn
                - Scream (surtout pour le final)

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                  Star Trek: très bof. Je ne comprendrais jamais cette manie de vouloir casser le scénar et l'ambiance d'une série pour faire un remake cinéma.
                  Là j'ai l'impression d'avoir un mélange de ça et des pires scénars de la série, mais je ne suis pas un trekkie, faudrait qu'un fan donne son avis.
                  Voici ce que j'en pense :

Ou encore

Bon non sans blague quand je serais remis du choc j'en causerai mais là c'est encore trop frais, je soigne la bete en me disant que j'ai ete voir un film comique de SF et d'action sympa
                  mais surtout pas un Star Trek... shut...
                  Dernière modification par geese, 15 mai 2009, 19h47.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Ça à l'aire marrant, y a des vidéo sur le net ??

Faudrait faire la même sur le forum

http://www.paris-premiere.fr/content...ard/index.html --> http://www.paris-premiere.fr/content.../cine2009.html

Exemples de prix :

Gérard de l'erreur de casting
                    Gérard du réalisateur qui fait toujours le même film, mais en un peu moins bien à chaque fois
                    Gérard de l'actrice pas très douée mais qu'on se mettrait bien sur le zguègue, pas vrai les gars ?

EDIT : grilled
                    Dernière modification par BN Crew, 15 mai 2009, 20h35.

Commentaire

• Redbelt

très bonne surprise, un film de ju-jitsu qui possède un scénario...

donc plus d'intrigue que de combat, un final émouvant, c'est du lourd

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message

- A Nightmare on Elm Street (et un autre Freddy mais me souviens plus lequel)
                        - Shocker
                        - Un vampire à Brooklyn
                        - Scream (surtout pour le final)

+ 4 milliards

Je rajouterais presque ces 3 là:
                        - Le sous-sol de la peur
                        - L'amie mortelle
                        - La créature du marais

mais, bien qu'ils m'aient amusé quand j'avais 10 ans, ils ont pris un tel coup de vieux, qu'aujourd'hui au mieux ils me font rigoler.

Pour moi Craven a toujours été sur-estimé.
                        Il n'a ni l'originalité ni le talent d'un Carpenter.
                        Même le très absent Tobe Hooper avait + de potentiel.

Petit lien insolite:
                        http://www.imdb.com/title/tt1262416/

Même à l'état de projet, ça a de quoi faire froid dans le dos...

Commentaire

• vu incognito.
                          Franck Dubosc se débrouille bien, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu dans un rôle où il n'en fait pas 10x trop.
                          Benabar est mi-figue mi-raisin, très fade. en imposteur il était parfait à la base.

comme trop de comédies françaises actuelles, cela aurait fait un parfait téléfilm.
                          Dernière modification par kawickboy, 18 mai 2009, 12h06.
                          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                            comme trop de comédies françaises actuelles, cela aurait fait un parfait téléfilm.
                            et là, c'est le drame!

Commentaire

• Bon bah en fait la cérémonie des Gérard c'est pas drôle

C'est juste une bande de loosers trop moche pour devenir un jour célèbre, accompagné de quelques acteurs de seconde zone qui cherchent tellement à être en haut de l'affiche qu'ils accepteraient d'aller n'importe où pour peut qu'on parle d'eux.

Même les "thèmes" des Gérard sont plus drôle à lire que lorsque c'est le mec qui les remets.

Enfin ce n'est que mon avis.

Commentaire

• clair que même des trucs genre leurs sketchs à 2 balles, ils auraient pu s'abstenir, mais le principe de la cérémonie je suis pour. la TV, le ciné, la musique, on a quand même un milieu artistique chez nous qui vit sur un sacré nuage.

par exemple jaoui/bacri font effectivement de la redite, mais la critique du milieu sera excellente à chaque fois. des fois les critiques devraient claquer 10E pour voir un film.
                                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Chargement...
                                X