Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pas suivit la
    Tu viens de dire que tu préfères X-MEN 3 au 1 et au 2

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      J'ai pas suivit la
      Tu viens de dire que tu préfères X-MEN 3 au 1 et au 2
      exact... franchement j'ai trouve le 1 chiant, le 2 moyen et le 3 largement le meilleur de la franchise

Commentaire

• Le 1 chiant je peut comprendre, le 2 moyen ça mirite mais chacun ses gouts.

Mais le 3 effet spéciaux pourrit,la réalisation moyenne, scénar moisi réplique à la con "Comme disait Churchill...", enchainement de déception (Cyclope, le combat entre le mec glace et Pyro, une fois de plus avec une réplique bien pourrit du genre "t'aurais pas due sécher les cours) et le final vraiment à chier + tout ce que j'ai oublié.

Bon je l'ai vue qu'une fois au ciné, on arrêtaient pas de se taper des barres mes potes et moi tellement c'était à chier mais je vais lui accorder une deuxième vision on sait jamais... parce qu'après tout en générale t'as des bon gouts t'as aimé quoi dans celui la?

Commentaire

• Mais on reste quand même bien d'accord que les 3 sont nazes dans l'absolu, n'est-ce pas ?

...
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Pas du tout ma tase de thé effectivement les films X Men

Commentaire

• Le 1 est un peut mou comme dit plus haut, le 3 c'est de la merde (enfin pour moi) mais le 2 sérieux j'adorre

Commentaire

• Hugh Jackman est tout maigre pour jouer Wolverine, donc les films ne pouvaient qu'être merdique...
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Moi j'ai bien aimé l'intro du 2 avec Diablo (avec la petite musique qu'on connaît bien )

http://www.youtube.com/watch?v=VrVdCkKxty4

Sinon, tous ces x-men sont sans saveur. Tellement deçu par un Magneto à qui il manque plus qu'une canne et un masque à oxygène. Putain, mais fallait le Magneto de Capcom bordel.

Commentaire

• Autant les Spider, Hulk, Batman, IronMan collent bien à l'esprit Stan Lee, autant les 3 Xmen... , c'est mauvais quoi.
                    Logan est beaucoup plus sombre que ca (cf : WeaponX, Mystère à Madripoor, les Version intégrales...)
                    Magnéto, quelle rigolade, le vieux sénile.
                    Par contre ils ont bien respecté le climat "école de branleurs" de l'académie de Xavier (le truc le moins intéressant de la série Xmen).
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Commentaire

• Kretinou heureusement, ils ont quand même un point commun: ils sont Gays tous les deux.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• non mais là il est en pyjama, ça compte pas.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Rien ne vaut les bons animés de l'époque

Commentaire

• Déjà je pense que ce qu'il manque, ce sont les VRAIS costumes... je me souviens la claque que j'ai prise en voyant le premier episode (tres déçu donc, soit disant que c'etait pour le bien artistique et rendre le film plus credible que les costumes n'avaient pas etes "respectes").

Apres, effectivement: 2eme deception: Magneto... aussi j'espere que dans X-Men Origins Magneto, on aura droit a un VRAI Magneto.

Hormis le "casting" que l'on peut a juste titre critiquer pour les 3 X-Men, le 3eme est bien celui qui se rapproche le plus du film de super heros, tel qu'on l'attend.
                              Apres, les FX, vu deja le casting (Jackman, Berry...), fallait bien rogner sur un autre budget... mais niveau action, ça depote bien plus que les 2 premiers.

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                                Hugh Jackman est tout maigre pour jouer Wolverine
                                T'exagères pas un petit peu ?

T'aurais vu qui dans le rôle ?

Des vrais acteurs aussi musclés que H. Jackman, y en a pas des masses non plus.

Commentaire

Chargement...
                                X