Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cette année on fête nowel chez moi et tout mes petis cousins-cousines débarquent...

Que me conseillerez-vous comme films pour enfants/ados(ils ont entre 6 et 12 ans) pour les occuper quelques heures?

J'ai vu qu'il y avait le nouveau Arthur et les minitrucs lol, en auriez vous un autre à me proposer?

Merci d'avance

EDIT: je préfère évidemment leurs proposer des films récents

Commentaire

• IWH 200

numéro 9
      age de glace 3
      Dernière modification par luke2fr, 12 décembre 2009, 21h54.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
        Pourquoi ça ? Y a des pures vieilleries qui émerveillent encore les gosses aujourd'hui, genre les bons vieux disney comme merlin l'enchanteur ou robin des bois. D'ailleurs je les ai revu y a pas longtemps ça m'a filé une patate comme jamais.

Sinon urotsukidoji est un très bon choix.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
          Cette année on fête nowel chez moi et tout mes petis cousins-cousines débarquent...

Que me conseillerez-vous comme films pour enfants/ados(ils ont entre 6 et 12 ans) pour les occuper quelques heures?

J'ai vu qu'il y avait le nouveau Arthur et les minitrucs lol, en auriez vous un autre à me proposer?

Merci d'avance

Comme l'a dit like2fr:
          Numero 9 (mais ne sera pas sorti à temps, enfin ici en France)
          Ice Age 3
          Kung Fu Panda
          Monsters Vs Aliens
          Là Haut

Apres, moi je ne dirai qu'une seule chose au final: Saint Seiya integrale

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message

Sérieux, j'y ai pensé avant de te lire.

Toi t'es mon frère (même si t'aime les manics, je te pardonne )

Commentaire

• haha, urotsukidoji, le vieux classique

Je viens de mater Midnight Meat Train.
              Je pensais pas voir un film si bien fait. La photographie, l'ambiance, l'évolution des persos au fur et a mesure, et, le final. On sent que c'est tiré d'un bouquin, mais aussi que c'est pas n'importe quel guignol qui a réalisé ce film. Bien content de l'avoir vu

Commentaire

• Ce mec est un homme de goût, je vous le dis.

Commentaire

Pourquoi ça ? Y a des pures vieilleries qui émerveillent encore les gosses aujourd'hui, genre les bons vieux disney comme merlin l'enchanteur ou robin des bois. D'ailleurs je les ai revu y a pas longtemps ça m'a filé une patate comme jamais.

Je ne peux que plussoyer.

Pour Robin des Bois qui est une pure merveille
                  le paradoxe féminin

Commentaire

Ouais c'est sûr, mais si je demandais des films "récents" c'est parce que suppose qu'ils ont déjà vu les classiques; du moins, j'espère qu'ils les ont vu...

Je leur demanderais

Commentaire

• Hop on continu dans la session Western avec La Mort était au rendez-vous . Encore un superbe film du genre signé Petroni avec une Bande Son de malade ( Morricone ). Histoire de vengeance comme on les aimes, un classique du genre qui fait toujours autant plaisir a regarder. Encore un Van Cleef au sommet de son art et que dire de Jean Philippe Law si ce n'est Grandiose.

Bref du très bon.

Commentaire

J'y avais pensé aussi.

Commentaire

• Bon, je viens de voir le Halloween II de Rob Zombie. Autant j'avais trouvé le premier (toujours de R.Zombie) vraiment bien, autant ce deuxième essai reste un peu bof. Le réalisateur est tellement à cheval sur la photographie, l'esthétisme et le mysticisme de son film que le reste en pâti. Dommage parce que le suivi du film est bon mais on en ressort avec "un-je-ne-sais-quoi" de pas super. On dirait aussi que le budget sur les effets gores ont été rabotés. Dommage de s'attarder avec sa caméra sur un cadavre en carton fait avec trois bouchons, de la ficelle et du ketchup. Par-contre, Michael est super classe en slasher.

Commentaire

• Neobob: Coraline. Du niveau d'Alice une grosse grosse tuerie. Sinon Chihiro.

Moussa je te conseil ça

Un western sous la neige. Un des films qui m'a le plus marqué gamin.

Commentaire

• En western, moi j'ai bien aimé :

- brokeback mountain
                              - Retour vers le futur 3
                              - Wild wild west

Bon, sinon, ce final shodown est magnifique. Meilleur que celui du bon, la brute et le truand :

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message

Bon, sinon, ce final shodown est magnifique. Meilleur que celui du bon, la brute et le truand :

D'accord avec toi. Now we start. (smoke)

Commentaire

Chargement...
                                X