Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ Shitao : Un Western sous la neige, truc de fou il faut que je vois ca
    @ Kretinou : Énorme celui la, un classique du genre.

Petit parenthèse Western pour aujourd'hui ( Je reprends demain mon travail de fond ), vu a l'instant Deux Hommes dans la ville avec Gabin et Delon, que dire si ce n'est magnifique, un film très connu et vraiment prenant de A a Y ( Comme on dit chez nous ).

Pour tout ceux qui ne l'ont pas vu ( Nombre minimum ) courrez vite l'acheter ou le télécharger il en vaut vraiment la peine.

Commentaire

• J'ai vu peu de Westerns hormis quand j'etais petit... mais le dernier que j'ai vu dans ces derniers années est pour moi le meilleur: Impitoyable du maitre Clint Eastwood

Commentaire

• Ouais Impitoyable, ca c'est du western

@Kretinou: tu l'as en DVDRIP Halloween 2?

@gojirien: je penses que pour finir urotsukidoji sera un bon choix pour les p'tits Je ne connaissais pas, ca m'a l'air de bon gout Si tu à lien MU sous le coude, MPise-moi

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
          Ouais Impitoyable, ca c'est du western

@Kretinou: tu l'as en DVDRIP Halloween 2?

@gojirien: je penses que pour finir urotsukidoji sera un bon choix pour les p'tits Je ne connaissais pas, ca m'a l'air de bon gout Si tu à lien MU sous le coude, MPise-moi
          c'est une blqgue pour Urotsukidoji? (j'ai cru comprendre du 2nd degree, mais je prefere etre sur; comme ma collegue qui a regarde le Labyrinthe de Pan avec ça fille...)
          Perso j'autoriserai pas ma fille a voir ça tant qu'elle aura pas 16 ans

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
            c'est une blqgue pour Urotsukidoji?
            Perso j'autoriserai pas ma fille a voir ça tant qu'elle aura pas 16 ans
            Non, non

Je vais leur montrer Urotsukidoji et August Underground en 2ème partie

Sinon, merci à tous pour vos idées

Commentaire

• Urotsukidoji j'ai vu les deux premier volumes (qui regroupent en fait 5 oav largement censurées) qui étaient sortis chez manga vidéo quand j'avais 13ans, c'est ptêtr pour ça que je suis un peu psychopathe du sesque^^.

Les 5 premières oav (non censurées donc) sont excellentes, on m'a offert y a 3 ans le coffret sorti chez eva d'uro 3 et 4, et c'est bien bof en comparaison. J'ai pas pigé la fin, les scènes de cul deviennent complètement abusives, inutiles et tellement longues que ça en devient indigeste, et la qualité générale est en-dessous, bref on se fait chier comparé à uro 1 et 2 où là ça pète, ça viole juste ce qu'il faut et ça saigne à donf. Le pire, le doublage français bien affreux et bourrés d'erreurs, obligé de se le taper car le dvd inclus bien la version jap, mais pas de sous titres .

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                Urotsukidoji j'ai vu les deux premier volumes (qui regroupent en fait 5 oav largement censurées) qui étaient sortis chez manga vidéo quand j'avais 13ans, c'est ptêtr pour ça que je suis un peu psychopathe du sesque^^.

Les 5 premières oav (non censurées donc) sont excellentes, on m'a offert y a 3 ans le coffret sorti chez eva d'uro 3 et 4, et c'est bien bof en comparaison. J'ai pas pigé la fin, les scènes de cul deviennent complètement abusives, inutiles et tellement longues que ça en devient indigeste, et la qualité générale est en-dessous, bref on se fait chier comparé à uro 1 et 2 où là ça pète, ça viole juste ce qu'il faut et ça saigne à donf. Le pire, le doublage français bien affreux et bourrés d'erreurs, obligé de se le taper car le dvd inclus bien la version jap, mais pas de sous titres .
                Pas de sous titres sur les DVDs edites chez Manga Video???

Il sont censures les 3 & 4 chez Eva?

Commentaire

• Pour les sous-titres je parle du coffret des 3 et 4 chez eva. Et oui, ils sont censurés.

Commentaire

• tant que tu y es, après Urotsukidoji, mets leur une petite dose de Violence Jack.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• aujourd'hui rattrapage :

Terminator Salvation
                      J'ai trouvé ca sympa, un bon film d'action avec des clins d'oeils aux épisodes précédents par ci par la, histoire de pas oublié de quoi on parle

Jackie Brown
                      Je pige pas comment j'ai fait pour pas le voir plus tot ! Un peu lent, mais finalement, je l'ai pas trouvé si long que ca, il m'a meme paru plus court que Terminator Salvation alors que JB est plus long.
                      Dernière modification par luke2fr, 14 décembre 2009, 10h57.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                        aujourd'hui rattrapage :

Terminator Salvation
                        J'ai trouvé ca sympa, un bon film d'action avec des clins d'oeils aux épisodes précédents par ci par la, histoire de pas oublié de quoi on parle

Jackie Brown
                        Je pige pas comment j'ai fait pour pas le voir plus tot ! Un peu lent, mais finalement, je l'ai pas trouvé si long que ca, il m'a meme paru plus court que Terminator Salvation qui est plus long.
                        Jackie Brown trop bon avec un Robert De Niro completement à l'Ouest (excellent ce role). Le meilleur Tarantino pour moi.

Commentaire

• Ha ouais t'en as vu qu'un

Commentaire

• Hier soir j'étais à un festival de courts-métrages d'animation.
                            En voici quelques-uns qui m'ont bien plu :
                            - Muto, tout en peinture sur murs

- Le Bûcheron des Mots (déjà passé sur Arte mais sur grand écran c'est magnifique ; là ce n'est que la bande-annonce)

- Fard (un peu Matrix sur les bords mais l'idée de réalisation est bonne)
                            http://www.arte.tv/fr/mouvement-de-c...te-tv.www.html

Commentaire

• Vu hier Halloween 2

J'avais adoré le premier de Rob Zombie, je n'étais pas au courant que le 2ème était sorti (depuis longtemps lol).

J'ai bien aimé, mais moins que le premier.

1) H2 ne colle pas du tout avec l'histoire originale du H2 de 1981; Rob Zombie à prit, à mon sens, trop de libertés par rapport au scénario (surtout la fin du film, ou Laurie meurt )

Certes, il s'écartait un peu du scénario original pour Halloween 1 mais il respectait les grandes lignes.

2) Dans le premier film de Rob Zombie, la musique était d'enfer et s'inscrivait clairement dans la lignée de l'original de 1978; ici, la musique n'a plus rien à voir

A part ca, quelques scènes bien violentes (notamment le début dans l'hosto et dans le club de striptease) et un Michael Myers toujours aussi impressionnant du haut de ses 2m20

Sur ce, je me suis approprié l'intégrale de Halloween (10 films en tout)

Commentaire

• Je sais pas si c'est une très bonne idée de reprendre l'intégrale des vieux films.

Dans le même genre, je m'étais refait l'intégrale des "vendredi 13" à l'occaz d'Halloween l'an dernier.
                                Les films me plaisaient beaucoup quand j'étais ado mais le fait de les voir maintenant avec mes yeux d'adulte "confirmé" ( )... ben ça m'a fait un choc.

C'est très bien entre potes avec quelques bonnes bières et en faisant à moitié autre chose, ça sent le nanar à km et on peut s'en amuser.
                                Mais intrinsèquement, même en essayant de remettre les films dans leur contexte, ça reste mauvais.

Il faut dire aussi que le genre a été tellement pillé par les thrillers dans les années qui ont suivi qu'il ne reste plus grand chose à ces slashers mis à part le mythe d'avoir été des précurseurs en leur temps
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X