Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que raphoon joue aussi dans very bad trip 2 ?

Insidious avec dark maul en méchant ? Bof bof
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Raphoon joue toujours dans VBT 2, et il a un tout petit zizi... Sûrement des effets spéciaux
      Darth Maul, limite il serait pas là, on s'en foutrait. T'as pas aimé Insidious sérieux ? J'ai trouvé le film angoissant, avec une bonne progression, une exposition pas trop longue, une tension presque constante, bref, un pur film de flippe ! J'espère que tu l'as pas vu en divx, parce que je pense que l'expérience cinéma de ce film est super importante.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message

Oh Yeha!

Commentaire

• Albator le film:

http://www.youtube.com/watch?v=HYUsz...embedded#at=43

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par neo-ced Voir le message
            vu : Limitless
            avis : positif, allez y ;-)
            Bon limitless c'est sympa mais ça casse pas des briques non plus. Une idée sympa (qui m'a fait penser au livre "des fleurs pour algernon") avec quelques effets visuels biens et un acteur qui pourrait vous rendre gay. Par-contre, niveau scénario j'ai trouvé que ça partait un peu dans tous les sens, voire parfois un scénario traité/écrit au jour le jour. Un film pour un bon moment mais qui laissera pas une trace indélebile.

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message

C'te classe !

On n'a pas assez rendu hommage à l'oeuvre et à son créateur je trouve, Albator était très réussi.. Enfin vaut mieux que le film soit en 3D et pas avec de vrais acteurs

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                Bon limitless c'est sympa mais ça casse pas des briques non plus. Une idée sympa (qui m'a fait penser au livre "des fleurs pour algernon") avec quelques effets visuels biens et un acteur qui pourrait vous rendre gay. Par-contre, niveau scénario j'ai trouvé que ça partait un peu dans tous les sens, voire parfois un scénario traité/écrit au jour le jour. Un film pour un bon moment mais qui laissera pas une trace indélebile.
                C'est surtout écrit pour être sûr que tu comprennes bien tout au cas où tu serais débile...
                Mais effectivement, on passe un bon moment.

Commentaire

• Vu ce week-end , Public Enemies.

Un film qui était sur ma liste de films à voir et que j'avais oublié.
                  Bonne immersion dans la vie de John Dillinger, Johnny Depp toujours aussi bon acteur, tout comme Marion Cotillard qui ne cesse de me surprendre à chaque fois que j'ai l'occasion de la voir, sans oublier Christian Bale à qui le rôle va à ravir. Un gros film avec un très bon casting.

J'aime bien voir ce que donne un film de gangsters ricain et son homologue frenchie, c'est assez marrant de comparer un Sans arme, ni haine, ni violence à un Public Enemies.

Commentaire

• Y a deux flims coréens qu'ont l'air trop bieng ce mois-ci. The Murderer, par le réal' de The Chaser et J'ai rencontré le diable.

Voilà pub gratuite, j'ai pas d'action, j'ai pas vu les flims et j'irais sûrement pas les voir au cinéma

Le cinéma coréen, c'est bien.

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                      Albator le film:

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                        Le cinéma coréen, c'est TRES TRES TRES bien.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                          J'ai rencontré le diable.
                          J'ai vue "I saw the devil", c'est le meme?

Tres bon debut, deja culte pour moi. Une ambiance bien noire et oppressante comme on les aime. Un pitch classique mais un scenar bien ficele ou l'on ne s'ennuie pas. Du sang, du sang, du sang, plein partout

Par contre plus le film avance moins on y croit.
                          Le film semble base sur un concept bien a lui qui veut que lorsque que l'on frappe une personne sur le crane a l'aide d'un marteau, baton ou tout autre objet qu'on a sous la main, et ce, a de multiple reprise,avec force et rage...la personne s'evanouit et se reveil avec un bon gros mal de tete mais ne meurt pas.
                          Ceci se repete trop souvent dans le film pour etre credible. Le tueur semble d'ailleurs lui aussi invincible.

Toutefois, si l'on passe outre ces "enormitees", on passe un bon moment.

Commentaire

• Héhé, de mon coté je viens de mater "Midnight Meat Train", et là c'est l'inverse: un bon coup de maillet sur le crâne et hop, ça gicle sur les fenêtres du wagon ! J'en profite pour signaler que ce film est bien gerbeux, quand même... Enfin, à part l'anecdote finale du pourquoi du comment, un peu naze, j'ai bien aimé !

----------------------------------------------------------------------------
                            Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Vu le dernier Harry Potter hier soir.
                              Bonne surprise, il est plutot chouette, il termine bien la saga.
                              Après les 2 ou 3 derniers que j'avais trouvé passablement chiants, avec tellement d’ellipses que les gens qui n'ont pas lu les bouquins devaient passer à côté de plein de trucs, celui ci est pas mal.

Commentaire

• Ça a l'air d'être le même en effet.

Commentaire

Chargement...
                                X