Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message
    Le Faucheur, c'est ironique ?
    Oui et non.

Disons que Morsay, faut rentrer dans le délire. Connaitre le truc. Un peut comme le roi Heenok.

J’espérais tombé sur d'autres fans mais visiblement je suis le seul.

Un petit florilège de vidéo pour que compreniez un peut mieux :

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
      Si y a des classics quand meme, je dis pas des tueries mais de bon souvenir d'ado
      Oui tout juste ! La Haine est une vraie tuerie, le genre de films que tu regarde plusieurs fois. Ce Kossowitz est un de mes classiques, mais bon c'est pas le même niveau.

Par contre j'ai jamais réussi à regarder " Ma cité va craquer ". Au bout de 5 min j'ai ma dose.
      Dernière modification par Get, 21 juillet 2011, 19h36.

Commentaire

• Je suis assez surpris des avis sur Spiderman ici.

Alors oui, c'est un film a (grosse) licence avec tout ce que ça comporte, et justement à ce jeu (car il faut prendre les choses pour ce qu'elles sont) je trouve qu'il se débrouille vraiment bien, plus qu'honnêtes.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          Je suis assez surpris des avis sur Spiderman ici.

Alors oui, c'est un film a (grosse) licence avec tout ce que ça comporte, et justement à ce jeu (car il faut prendre les choses pour ce qu'elles sont) je trouve qu'il se débrouille vraiment bien, plus qu'honnêtes.
          Tu parles de la trilogie qu'on connaît ?

Moi je l'aime bien. Un bon moment de pop-corn avec un gentil niais, des méchants bien méchants, le caméo de Stan Lee qu'on guette...
          Surtout, pas de prise de tête, ce que semble proposer ce "redépart".

Concernant les effets spéciaux, ils ne m'ont pas particulièrement choqué.

Commentaire

• Wep, ceux made by Raimi.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Moi j'ai aimé le côté histoire/sentiments humains/origines. C'est un peu comme le premier Hulk de Ang Lee. Y avait un bon développement sur le fond mais un ratage sur la forme (pour le 2ème Hulk avec Norton, c'est tout l'ensemble qui est raté ). Spiderman c'est pareil, le fond est sympa, les effets spéciaux sont assez nases.

Bon, après j'ai des goûts de merde aussi en matière de film dixit ma femme.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                Bon, après j'ai des goûts de merde aussi en matière de film dixit ma femme.
                Et je ne retirerai rien à ce que j'ai dit
                le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                  C'est génial. On sent une grande dérision et beaucoup d'humour.

C'est une initiative louable, j'imagine qu'ils n'ont pas eu droit a un seul centime de la CNC, la bande annonce nous montre déjà que ça sera bien mieux que toute la production cinématographique française de merde, qui se limite rappelons le, soit au film de gauche subventionné, soit au film de beauf subventionné lui aussi.

Morsay, le nouveau Jacques Audiard?
                  le pire c'est que ce que tu dis est vrai...

de ce que j'en sais, le film est très bon, avec une approche réaliste... c'est le buzz négatif autour de morsay qui vient ici ternir quelque peu le tableau... et attention, morsay est certes ridicule, comme ça, à première vue, mais c'est un vrai personnage... J'ai confiance en lui pour me faire passer un bon moment

Commentaire

• Envoyé par Le Faucheur Voir le message
                    Un film que j'attends avec impatience :

Apparement, dedans, y a le Jacques Mesrine du rap français...

Envoyé par Le Faucheur Voir le message
                    Désolé, mais le rap, ça me fait souvent rire (même si y a pleins de choses bien aussi)

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Wep, ceux made by Raimi.
                      Ouaip j'avais bien aimé aussi. Les deux premiers surtout (avec une préférence pour le deuxième), le troisième m'avait gavé. Et sinon le trailer du film de Morsay c'est à pleurer de rire. C'est déjà ça.

Commentaire

• Rien à voir mais ça me fait penser à Raekwon, un gars du Wu-tang, qui avait "joué" dans un "film". L'extrait youtube résume bien le truc .

Commentaire

• Vu Harry Potter 7.2.
                          Globalement j'ai préféré le précédent, plus sombre. Là on attend un peu que le temps passe jusqu'à la bataille finale. Un passage assez mystique le coup de la gare/purgatoire ; pour un peu j'ai cru que Dumbledore allait dire à Harry : "tu dois monter dans l'EVA".
                          Maintenant que j'ai vu tous les films, je vais passer aux livres pour comparer.

Commentaire

• je suis en train de matter twilight pour la premiere fois, je trouve ça tres sympa je suis agreablement surpris

suis je gay ?
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Le premier est pas mal (surtout la bande son) par contre les suivants....

Vu RANGO en dvd, excellent, une finesse, un réalisme bluffant.
                              La fin manque juste un peu de panache.
                              Dernière modification par Testament, 28 juillet 2011, 07h53.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                                suis je gay ?
                                Oui mais c'est pas nouveau.

Commentaire

Chargement...
                                X