Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vu Planetes des singes le commencement

Tres bon ! L'histoire est tres sympa, les singes sont super bien faits.

Le film ne dure que 1h37 mais il est tres rythmé. A voir !
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
      L'histoire est tres sympa
      Sympa au point de ne pas renier l'ingénieuse trame mise en place par la série de films des années 60/70 ?
      Ou encore un reboot de mes couilles qui saccage en règle une valeur du passé ?

Commentaire

les singes sont super bien faits.
        J'ai vu les extraits hier soir, j'ai pas trouvé que c'était bien fait. Synthétique à souhait.

Commentaire

Je partage cet avis,

Il a voulu remettre au gout du jour un film façon goonies ou E.T mais en fait rien à voir...LE E.T ressemble à rien auntat dans son design que dans ses actes, le tout ne ressemble à rien, meme la team de gosses n'arrive pas à la cheville des goonies ou de la bande à Elliot

Grosse déception
          Les Goonies : ZE pop corn teen movie, encore plus dingue que la fois où Michael Jackson est venu chez toi pour pisser un coup !

Commentaire

• on retrouve un peu l'esprit du teen movie dans super 8 mais, les acteurs et la maniere de faire un film ne sont pas les meme, et le alien gache le film a mon sens.

autant j'aurais revé etre un goonie ou faire un tour de velo avec E.T et drew barimore, autant là les gosses m'ont un peu laissé de marbre, je n'ai pas été touché par le film.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• fboy...

Commentaire

• Jason Burnes avec un vagin

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                  fboy...
                  très cher ?

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                    Sympa au point de ne pas renier l'ingénieuse trame mise en place par la série de films des années 60/70 ?
                    Ou encore un reboot de mes couilles qui saccage en règle une valeur du passé ?
                    je ne me souviens plus assez bien de la trame de la serie des années 70 mais je crois qu'il s'agit là d'un bon gros reboot

Commentaire

• Arf. (mouais)

Alors je pense que je n'irais pas dépenser des sous pour aller le voir au ciné. Les reboots, ça commence à me fatiguer, si bons soient-ils dans l'absolu (oui, Le Chevalier Noir, tout ça).

Commentaire

• S'pa un reboot, c'est un prequel, s'passe avant le film avec Charlton quoi.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                          S'pa un reboot, c'est un prequel, s'passe avant le film avec Charlton quoi.
                          Tu as vu les films suivants, au moins ? Ils se passent après, puis avant. Donc la série originale se "sequelise" et se "prequelise" tout seule. D'où sa trame vraiment bien fichue, car elle forme une boucle.

Donc reboot, à moins d'être un remake d'un des deux films censés se passer avant.

Commentaire

• En fait, je n'ai vu que les deux premiers . Je ne savais pas qu'ils en avaient fait se passant avant. Donc reboot de prequel alors ?

Commentaire

• reboot de prequel

moi je le rends comme un film appart

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                                En fait, je n'ai vu que les deux premiers . Je ne savais pas qu'ils en avaient fait se passant avant. Donc reboot de prequel alors ?
                                Alors la vraie saga dans l'ordre :

- La Planète des Singes :
                                Charlton Eston se retrouve sur une planète et est asservi par les singes. Les humains sont des bêtes qui ne parlent pas. Il découvre à la fin que c'est la Terre, dans le futur.

- Le Secret de la Planète des Singes :
                                Un autre astronaute est envoyé à sa recherche et débarque aussi dans le futur. Asservi aussi tout ça. Ils découvrent qu'il reste des humains doués de parole vénérant un missile nucléaire. Ils ont des pouvoirs télépathiques. À la fin, la Terre explose.

- Les Évadés de la Planète des Singes :
                                Les deux héros singes Cornélius et Zira ont réussi à s'envoler dans le vaisseau du précédent et ont remonté le temps, dans les 70's. Au début curiosité, euphorie, tout ça. Puis quand les humains prennent conscience que les singes prendront le pouvoir, ils les assassinent (Zira a eu le temps d'avoir un petit, criant "Maman !" à la fin).

- La Conquête de la Planète des Singes :
                                Futur proche. Les singes servent d'esclaves. Comme dans les films de robots où ces derniers prennent le pouvoir, là c'est pareil. Certains humains aident les singes. Ils seront censés vivre en paix.

- La Bataille de la planète des singes :
                                Futur. Les singes et les humains vivent en paix. Les premiers ont bien progressé et les seconds ont régressé. Ils découvrent que d'autres humains vivent toujours dans une ville détruite par une bombe atomique. Ils ont des têtes de mutants irradiés, un peu comme dans le deuxième film. Ce sont leurs ancêtres.

- La Planète des Singes (la série) :
                                Deux astronautes se retrouvent accidentellement dans le futur. Ils débarquent sur une Terre où les singes règnent et où les humains, asservis, ont encore la parole.

Voilà, la boucle est bouclée.

- La Planète des Singes (Tim Burton) : reboot caca

Tout reboot est donc une tentative désespérée de casser la boucle si bien ficelée. Un remake serait moins absurde (ou laisser cette saga en paix), mais la Fox n'a rien compris. Apparemment, ils ont recommencé. Peut-être que ce deuxième reboot est bien si on n'est pas fan de la vraie saga.

Commentaire

Chargement...
                                X