Vu Pirates des Caraïbes 4.
Aussi moyen que ce à quoi je m'attendais. C'est trop une mise en place pour une nouvelle trilogie, avec le nouveau personnage féminin récurrent, un éventuel nouveau "rival" (le capitaine espagnol), etc.
Et je suis d'accord avec ceux qui trouvent que ça manque de batailles navales. Tout repose sur la gestuelle de Jack Sparrow et ça commence à faire lourd pour ses épaules efféminées. Quelques scènes sympa malgré tout comme par exemple son évasion du palais à Londres.
Pas mal du tout, l'intrigue est sympa et Will Tippin joue bien
Succession d'atmosphères où l'acteur est tantôt au firmament en speed total hyper confiant, tantôt au fond du trou en loose ultime.
Un bon moment qui tranchait bien par rapport à la grosse prod X-Men que je m'étais maté juste avant.
Vu Solaris.1972.720p.BluRay.x264-CiNEFiLE
VOSTF
Des longueurs au début, mais au final, un excellent film.
A voir !
Si tu peux les récupérer, n'hésite pas à regarder les autres films du bonhomme. Il y en a pas beaucoup, tu en as vite fait le tour mais ça vaut vraiment le coup. Pas réellement de film préféré dans le lot de 7 qu'il a pondu donc je ne peux pas vraiment t'en conseiller UN. A la rigueur, commence par l'Enfance d'Ivan, son premier, qui est assez terrible. (Par contre Solaris est assez à part dans sa filmo donc tu n'accrocheras pas forcement aux autres).
Ah et si tu aimes bien la photo, jette aussi un coup d'oeil à ce qu'il a fait (beaucoup de polaroïds). De très très belles choses.
Pas encore sorti mais le dernier John Carpenter, The Ward, (trailer ici) est dispo un peu partout sur le net à priori. Quelqu'un à vu? (de mauvais retours jusqu'ici). La nana est top bonne.
Sucker Punch le briefing indiquant le chemin vers l'objectif, les boss qui barrent la route, l'arsenal qui permet de contourner les obstacles , un vrai jeu vidéo malheureusement entre chaque folie visuelle on s'ennuie ferme :(
Sucker Punch le briefing indiquant le chemin vers l'objectif, les boss qui barrent la route, l'arsenal qui permet de contourner les obstacles , un vrai jeu vidéo malheureusement entre chaque folie visuelle on s'ennuie ferme :(
Ouais, une distraction sans plus. Un gros clip musical MTV avec un grand budget.
Sinon j'ai vu un anime "le roi des ronces". C'est sympa, bien réalisé mais putain que le scénario est tordu
Vu Midnight in Paris.
Je me rends compte que les derniers films de Woody Allen me plaisent plus que ces anciens. Peut-être parce qu'il ne joue plus dedans.
Le film joue sur le sentiment mine de rien assez répandu qu'on n'est pas né à la bonne époque, qu'avant c'était mieux, la notion d'âge d'or étant relative. L'idée est assez plaisante, bien illustrée par les "voyages temporels" que fait le héros (Owen Wilson tient sans doute là le rôle le plus intéressant de sa carrière), mais tombe au bout d'un moment un peu trop dans le name dropping j'ai envie de dire, les personnalités éminentes du passé se succédant à la pelle.
Mais on rentre bien dans le trip, malgré sa prévisibilité et ce Paris carte postal (la ville est encore plus propre et vide que dans Le fabuleux destin d'Amélie Poulain) qui fera sourire tous ceux qui connaissent bien la capitale.
Commentaire