Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un a vu le film "The Prodigies"?
    Il semble que les avis sont plutôt mauvais...
    http://youtu.be/QDEmPpvIumU

Commentaire

• Vu Pirates des Caraïbes 4.
      Aussi moyen que ce à quoi je m'attendais. C'est trop une mise en place pour une nouvelle trilogie, avec le nouveau personnage féminin récurrent, un éventuel nouveau "rival" (le capitaine espagnol), etc.
      Et je suis d'accord avec ceux qui trouvent que ça manque de batailles navales. Tout repose sur la gestuelle de Jack Sparrow et ça commence à faire lourd pour ses épaules efféminées. Quelques scènes sympa malgré tout comme par exemple son évasion du palais à Londres.

Commentaire

• Vu Solaris.1972.720p.BluRay.x264-CiNEFiLE
        VOSTF
        Des longueurs au début, mais au final, un excellent film.
        A voir !

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
          Vu Solaris.1972.720p.BluRay.x264-CiNEFiLE
          VOSTF
          A voir !
          Clairement le meilleur film de Tarkovski.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
            Tain, ils sont pas foutu de l'écrire sans faute dans le titre ?
            Quand t'es assez con pour proposer aux gens les rips illégaux de classiques pareils , tu peux pas prétendre à savoir écrire correctement...

Commentaire

• Limitless

Pas mal du tout, l'intrigue est sympa et Will Tippin joue bien
              Succession d'atmosphères où l'acteur est tantôt au firmament en speed total hyper confiant, tantôt au fond du trou en loose ultime.
              Un bon moment qui tranchait bien par rapport à la grosse prod X-Men que je m'étais maté juste avant.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                Vu Solaris.1972.720p.BluRay.x264-CiNEFiLE
                VOSTF
                A voir !
                Si tu peux les récupérer, n'hésite pas à regarder les autres films du bonhomme. Il y en a pas beaucoup, tu en as vite fait le tour mais ça vaut vraiment le coup. Pas réellement de film préféré dans le lot de 7 qu'il a pondu donc je ne peux pas vraiment t'en conseiller UN. A la rigueur, commence par l'Enfance d'Ivan, son premier, qui est assez terrible. (Par contre Solaris est assez à part dans sa filmo donc tu n'accrocheras pas forcement aux autres).

Ah et si tu aimes bien la photo, jette aussi un coup d'oeil à ce qu'il a fait (beaucoup de polaroïds). De très très belles choses.

Commentaire

• Pas encore sorti mais le dernier John Carpenter, The Ward, (trailer ici) est dispo un peu partout sur le net à priori. Quelqu'un à vu? (de mauvais retours jusqu'ici). La nana est top bonne.

Commentaire

• Bordel, regardez Triangle, film vraiment chelou mais bien fait; perso j'ai adoré.

7,5/10

Commentaire

• Halal police d'Etat une daube de la mort

Sucker Punch le briefing indiquant le chemin vers l'objectif, les boss qui barrent la route, l'arsenal qui permet de contourner les obstacles , un vrai jeu vidéo malheureusement entre chaque folie visuelle on s'ennuie ferme :(

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                        Halal police d'Etat une daube de la mort
                        Clair !

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                          Sucker Punch le briefing indiquant le chemin vers l'objectif, les boss qui barrent la route, l'arsenal qui permet de contourner les obstacles , un vrai jeu vidéo malheureusement entre chaque folie visuelle on s'ennuie ferme :(
                          Ouais, une distraction sans plus. Un gros clip musical MTV avec un grand budget.

Sinon j'ai vu un anime "le roi des ronces". C'est sympa, bien réalisé mais putain que le scénario est tordu

Commentaire

• Vu Midnight in Paris.
                            Je me rends compte que les derniers films de Woody Allen me plaisent plus que ces anciens. Peut-être parce qu'il ne joue plus dedans.
                            Le film joue sur le sentiment mine de rien assez répandu qu'on n'est pas né à la bonne époque, qu'avant c'était mieux, la notion d'âge d'or étant relative. L'idée est assez plaisante, bien illustrée par les "voyages temporels" que fait le héros (Owen Wilson tient sans doute là le rôle le plus intéressant de sa carrière), mais tombe au bout d'un moment un peu trop dans le name dropping j'ai envie de dire, les personnalités éminentes du passé se succédant à la pelle.
                            Mais on rentre bien dans le trip, malgré sa prévisibilité et ce Paris carte postal (la ville est encore plus propre et vide que dans Le fabuleux destin d'Amélie Poulain ) qui fera sourire tous ceux qui connaissent bien la capitale.

Commentaire

• Les films tournés ça devient une blague à force. Jamais un métro plein, les parcs sont propres et bien fréquentés, les commerçants sont sympas...
                              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• J'achète un «P».

Commentaire

Chargement...
                                X