Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En ce qui nous concerne, on a décidé de ne plus aller voir voir de films en trouadé ...
    L'image est plus sombre et ça n'apporte rien sauf parfois un mal de crâne.
    Si 3D uniquement, on boycotte ( seules exceptions : DA ou films d'animation genre Pixar, ou là ça rend mieux )

Pour le prix, de plus en plus de copains font la même chose : ils prennent une place à une borne pour un film non 3D qui passe au même horaire, et vont voir leur film 3D

Commentaire

• Envoyé par neofan Voir le message
      C'est moi ou ils passent transformers 3 en 3d et seulement en 3d?
      Par chez moi, y'a pas moyen de le voir en "2d normal",j'ai même été poser la question aux cinéma de mon quartier,le mec m'a sortie qu'ils ne devaient le passer qu'en 3D,sinon ils n'aurait pas eu le droit de le passer du tout,ca dit quoi vers chez vous?...
      Ils n'ont vraiment peur de rien avec leur 3D...
      Déjà que je n'avais pas envie d'aller le voir, là j'ai envie de le boycotter.

Commentaire

• je sors de transformers 3

je l'ai vu en 3d pas vraiment par choix mais le timing collait parfaitement à mon emploi du temps.

Le film est long, très long, j'ai piqué du né plusieurs

3D la plus foireuse que j'ai jamais vu, image qui se dédouble sur tous les plans, effet miroir continuel pendant un moment j'ai cru que ça venait des lunettes !

quelques ratés : genre au début du film witwicky est chez sa meuf et a un petit autobot dans les mains qu'il va mettre sur le balcon...scene suivante ou c'est la meuf qui est en premier plan, on le voit continuer en dorectiondu balcon en faisant le geste de porter qq chose, sauf qu'il n'a rien(mouais)...

bon sinon visuellement c'est la surenchère on comprend toujours pas grand chose au combat (il est ou le culcul elle est ou la tetette ?) et etant maintenant habitué à la franchise, les robots impresionnent moins.
        Ceci dit les mamateurs du genre y trouveront clairement leur compte.

Autre chose : le film est plus violent que les deux autres, beaucoup d'humains se font degommer façon guerre des mondes et l'huile des robots est particulierement rouge

distrayant mais trop long et la surenchere d'fx sur une 3d tres mal qualibrée donne vite la nausée. J'irai pas voir le 4 j'ai eu ma dose.

edit : j'avais dejà les lunettes et pourtant 11.8 la place de ciné... de qui se moque t on ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• D'un autre côté, si Michael bay faisait de bons films, ça se saurait depuis le temps

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
            edit : j'avais dejà les lunettes et pourtant 11.8 la place de ciné... de qui se moque t on ?
            A quoi ça sert de se plaindre ? Malgré le prix des places les salles ne désemplissent pas pour autant.

Commentaire

• Tout d'un coup j'y pense, si c'est le premier film exclusivement en "3D". C'est sans doute le premier d'une longue série.

Et autant que je sache, aucun DVD ne propose d'images en 3D.

Ce serait donc le parfait point de départ pour pousser dehors le DVD qui résiste plus insolamment que la VHS en son temps.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                Tout d'un coup j'y pense, si c'est le premier film exclusivement en "3D". C'est sans doute le premier d'une longue série.

Ce serait donc le parfait point de départ pour pousser dehors le DVD qui résiste plus insolamment que la VHS en son temps.
                Ca m'étonnerai, tout le monde n'a pas encore d'ecran lcd alors d'ici la que suffisement de personne et un ecran 3d pour le sortir uniquement en 3d bah c'est pas gagner,ca ferait tropun flop...

Commentaire

Tout d'un coup j'y pense, si c'est le premier film exclusivement en "3D". C'est sans doute le premier d'une longue série.

pourquoi exclusivement 3D ? il est dit que le blu ray sera exclusivement 3D ? ça m'étonnerait fort quand meme
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Non, il n'est rien dit. J'émettais juste une hypothèse.

Commentaire

Il existe des dvds "3D", avec les lunettes à la con, j'ai vu qu'il y a street dance dans ce cas, ainsi que fly me to the moon (excellent celui-là). Mais peut-être que tu parles d'un autre procédé 3D.

Commentaire

• Même chose avec le dvd de Coraline.
                        Mais au bout de 10 minutes on a viré la version 3D pour mettre le disque dit normal.

Commentaire

• J'ai le dvd de fly to the moon, sur la tv la 3D ne fonctionne pas du tout, par contre sur l'écran du pc c'est génial (ceci dit il faut être dans le noir complet ).

Commentaire

• il parait que ça fait un an déjà qu'ils ont remis captain EO à disneyland paris

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                              Il existe des dvds "3D", avec les lunettes à la con, j'ai vu qu'il y a street dance dans ce cas, ainsi que fly me to the moon (excellent celui-là). Mais peut-être que tu parles d'un autre procédé 3D.
                              Je parlais de lunettes avec filtre vertical pour un côté et horizontal pour l'autre. Tu parles des lunettes bleues et vertes "à la con" ?

Commentaire

• y a des DVD à la con avec des lunettes bleues et rouges dedans

Commentaire

Chargement...
                                X