Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'espere qu'il y a la VO sur le bluray d'Akira, car la VF, rien que sur ces 5 minute, c'est un vrai massacre !

Commentaire

• Ben c'est celle de l'époque.
      Pour beaucoup, c'est cette version qu'ils connaissent, c'est comme ça qu'ils ont découvert le film (j'en fais partie, je mentirais si je disais que la première fois que j'ai vu Akira, c'était en v.o.), avec la voix d'Olivier Cartonne pour Kaneda.

Commentaire

• vu : Limitless
        avis : positif, allez y ;-)
        ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
          J'espere qu'il y a la VO sur le bluray d'Akira, car la VF, rien que sur ces 5 minute, c'est un vrai massacre !
          oui jap en dolby true hd et dts ma pour la piste fr.

Comme le dit si bien shu c'est un peu comme star wars on l'a decouvert en vf donc on apprecie. Faut avouer que les doublages Fr de akira ne sont pas mauvais surtout kaneda et tetsuo, le tetsuo venere est plus convaincant en vf qu'en vo je trouve.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Question grain d'image : la VHS, c'est la vie !

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
              oui jap en dolby true hd et dts ma pour la piste fr.

Comme le dit si bien shu c'est un peu comme star wars on l'a decouvert en vf donc on apprecie. Faut avouer que les doublages Fr de akira ne sont pas mauvais surtout kaneda et tetsuo, le tetsuo venere est plus convaincant en vf qu'en vo je trouve.
              D'apres Ony le collector n'apporte rien , le livret est pourri....Je vais choper la version simple a la japan.
              Ne prends rien si j'arrive le trouver pas cher , je t'en prends un .

www.lesilluminati.com

Commentaire

• bah je vais voir quand meme tout à l'heure pour me faire mon opinion
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Sinon j'ai vu un anime "le roi des ronces". C'est sympa, bien réalisé mais putain que le scénario est tordu
                  Je l'ai vu hier soir, je confirme.

Je trouve qe ça tient du Total Recall mais en beaucoup, beaucoup plus compliqué (scénario, hein, pas ambiance).

Joli dessins, sauf en ce qui concerne les séquences en 3D, ça jure.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Ben c'est celle de l'époque.
                    Pour beaucoup, c'est cette version qu'ils connaissent, c'est comme ça qu'ils ont découvert le film (j'en fais partie, je mentirais si je disais que la première fois que j'ai vu Akira, c'était en v.o.), avec la voix d'Olivier Cartonne pour Kaneda.
                    Je l'ai surement découvert en VF, mais ca fait tellement longtemps que je l'ai pas entendu, que les 5 minutes de l'extrait posté plus haut ont suffit à me choquer. La VO est bien mieux foutu, entre les traductions foireuses, l’intonation de la voix de kaneda quand il parle à testuo (je compare just l'extrait de 5 minutes hein), les bruitages en moins, la dynamique (ca c'est peut être du a la conversion pour être diffuser en streaming...), voila quoi

Commentaire

• Toutes les dernières fois où je l'ai regardé c'était en v.o., mais là de réentendre la v.f., ça me rappelle de bons souvenirs, ceux de la découverte de l'oeuvre, ceux de l'enregistrement quand il est passé sur Canal + au terme d'un samedi consacré à l'animation, etc.
                      "Bien sûr" que la v.o. est mieux, mais la v.f. restera "magique" pour bien des spectateurs. Elle tient quand même la route. Le seul truc qui m'écorche les oreilles, c'est quand ils disent "Kénéda" à un ou deux moments du film.

Commentaire

• j'avoue je l'ai vu au cinéma, en US sous-titré, en 90

c'est l'émission babylone 5 et son judicieux extrait plein de belles "motos du futur" qui m'avait poussé à organiser cette sortie

c'était tout une histoire il a fallu que je sois accompagné d'un "plus de 12 ans"

en tout cas, je connaissais rien aux mangas et ça a été la révélation, puis j'ai repéré les fascicules Glénat à la librairie, waouh, nostalgie!

Commentaire

• C'est moi ou ils passent transformers 3 en 3d et seulement en 3d?
                          Par chez moi, y'a pas moyen de le voir en "2d normal",j'ai même été poser la question aux cinéma de mon quartier,le mec m'a sortie qu'ils ne devaient le passer qu'en 3D,sinon ils n'aurait pas eu le droit de le passer du tout,ca dit quoi vers chez vous?...
                          Ils n'ont vraiment peur de rien avec leur 3D...

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                            c'est l'émission babylone 5 et son judicieux extrait plein de belles "motos du futur" qui m'avait poussé à organiser cette sortie
                            J'aimais bien cette émission. Quand ils avaient parlé d'Akira, on avait notamment pu voir le nombre de couches différentes nécessaires pour la coloration (faut parfois passer par des couleurs très éloignées du résultat final).

Commentaire

• exact, je me rappelle qu'ils avaient fait un petit making of de la séquence ou Kaneda traverse des flammes dans un tunnel

pour les plus petits et les ignares : http://therealscandy.free.fr/culte/television.htm

Commentaire

• Envoyé par neofan Voir le message
                                C'est moi ou ils passent transformers 3 en 3d et seulement en 3d?
                                Par chez moi, y'a pas moyen de le voir en "2d normal",j'ai même été poser la question aux cinéma de mon quartier,le mec m'a sortie qu'ils ne devaient le passer qu'en 3D,sinon ils n'aurait pas eu le droit de le passer du tout,ca dit quoi vers chez vous?...
                                Ils n'ont vraiment peur de rien avec leur 3D...
                                La belle excuse pour t'enfler de 2 euros sur ta place de ciné déjà bien chère à l'origine...
                                Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

Chargement...
                                X