Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par NeoBob Voir le message
    - Limitless

    Pas mal. Je lui donne 6,5/10

    Sinon c'est assez "immoral" comme film je trouve; un gosse regarde ça et il se dit "Putain mais là drogue c'est trop bien en fait!"
    C'est un peut "concon" comme raisonnement si je peut me permettre.

    Le gamin en question voit des hectolitres de sang et des gunfight dans le film, mais ce qui est immorale c'est que l'histoire soit base sur une fausse drogue totalement fantaisiste aux effets totalement differents des "vraie" Drogues.

    Je ne pense pas qu'un gosses puisse croire qu'une tel drogue existe.

    Spoil: En plus le hero deviens dependant, bad, et des gens meurt dans le film du fait d'avoir pris la drogue. Du coup la balance me parait plutot reequilibre a ce niveau la, par contre le hero d'un film americain tuera toujours plein de gens sans contre partie et ca...c'est cool.

    Commentaire


    • Hanna Freight Home About Get A Quote Contact Privacy Domestic Air Freight Tracking your cargo in the air and on the ground ensures safe, timely delivery. Top airlines provide the best airfreight service alternatives. Domestic Air Freight Moving companies make it much simpler for individuals and companies to relocate. When transporting customers across the continental ... Read more

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        Le gamin en question voit des hectolitres de sang et des gunfight dans le film, mais ce qui est immorale c'est que l'histoire soit base sur une fausse drogue totalement fantaisiste aux effets totalement differents des "vraie" Drogues.

        Je ne pense pas qu'un gosses puisse croire qu'une tel drogue existe.
        Bah en gros au début le gars est une merde, il prend cette drogue et a la fin, il s'est sorti de la merde, grâce à la drogue, c'est ça que je trouve immoral

        Toi, tu le sais; un gosse ne le saura pas forcément

        Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        Spoil: En plus le hero deviens dependant, bad, et des gens meurt dans le film du fait d'avoir pris la drogue. Du coup la balance me parait plutot reequilibre a ce niveau la
        Bof, American History X par exemple est fait pour démontrer que le racisme/nazisme, c'est "mal" et pourtant il peut avoir l'effet inverse sur certaines personnes...

        Commentaire


        • je l'avais repérée sortie début juillet en France
          Dernière modification par Ryosaeba, 23 mai 2011, 12h21.

          www.lesilluminati.com

          Commentaire


          • The Tree of Life qui gagne la Palme d'Or à Cannes...

            Ils ont du faire une distribution de pétards avant la séance...

            Commentaire


            • plutôt de vin de messe
              Metamorphose !!!!!

              Commentaire


              • Envoyé par Kretinou Voir le message
                Sinon, Monsters = nul. Un mélange The Mist et Jurassic Park. Me suis fait chier du début à la fin.
                J'ai beaucoup aimé même si je conçois que c'est un film à voir une seule et unique fois, juste pour ce qu'il a montrer... On m'avait collé une alerte "petit budget" et au final, je suis assez surpris de l'ambiance dégagée par le film et de son background rempli de petits détails...

                Sinon, Skyline : ah merde... Ouah, c'est Turk... sérieux... attend une minute... pas mal, ça chauffe... en fait nan... si... bah nan...vous êtes sérieux avec la lumière bleue... puis à la fin : mais repose cette pétasse et venge-nous fils de pute... Ah bah nan, j'oubliais, c'est organique, ça se régénère à l'infini, tu n'as aucun autre choix que de fuir, pour aller ou je sais pas, mais fuis, c'est déjà ça... ton virus à la volée ne va sauver personne... fin du film
                Dernière modification par fatir, 29 mai 2011, 19h31.

                Commentaire


                • Vu Unknown avec Liam Nesson. Y a un air de Taken pour le côté européen du lieu de tournage (Berlin). C'est assez prenant ... au début. Malheureusement le film tire un peu sur la longueur et on continue à le regarder comme un film d'action dans sa finalité. Y a aussi le scénario qui est repompé sans ménagement sur : attention super spoil -> Jason Bourne la mémoire dans la peau. Liam est un bon acteur et soutient le film sur ses épaules. Ils auraient mis Pierre Richard à la place, ça aurait été autre chose.

                  Commentaire


                  • Les chemins de la liberté en Blueray. J'ai beaucoup aimé, de magnifiques paysages, de très bons acteurs et une belle histoire, sympa.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                    Commentaire


                    • Vu Very Bad Trip 2.

                      Tu prends le premier, tu changes de pays et quelques blagues et tu as le 2...

                      Ok je me suis bien marré quand même, mais c'est abusé comme c'est calqué sur le scénario du premier film !! Il ont même osé refoutre un passage où l'autre gus pousse la chansonnette !

                      Commentaire


                      • - vu Discours d'un roi.

                        Les acteurs sont tres bons, j'ai passé un tres agréable moment, meme si le cinema britanique n'a jamais été ma tasse de thé. On en dit beaucoup de bien je n'ai pas été déçu.

                        Goeffrey Rush (qui interprete le capitaine barbossa dans pirates des caraibes) est excellent
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Envoyé par NeoBob Voir le message
                          Bof, American History X par exemple est fait pour démontrer que le racisme/nazisme, c'est "mal" et pourtant il peut avoir l'effet inverse sur certaines personnes...
                          Bah c'est sympa comme film de SF ! Mais l'histoire est un peu capilo-tractée : le mec superior qui se met à aimer les inferiors après avoir goûté aux plaisirs des savonnettes carcérales, on y croit pas une seule seconde
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Disons que c'est assez rapide dans le flim, le passage en prison, ça aide pas.

                            Commentaire


                            • Revu Un Prophète.

                              Un excellent film. La preuve qu'il est possible d'avoir des choses à dire sur le milieu carcéral dans une fiction, sans que cela tombe dans la caricature.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Chapp Voir le message
                                La preuve qu'il est possible d'avoir des choses à dire sur le milieu carcéral dans une fiction
                                Tu veux dire qu'il y a plusieurs techniques pour ramasser un savon dans les douches ?

                                Envoyé par Chapp Voir le message
                                sans que cela tombe dans la caricature.
                                Ha pardon (malade)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X