Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de voir "Outlander" ; bon c'est un mix entre "le 13ème Guerrier " (McTiernan ) et "Predator", avec une créature lorgnant du coté du film "Relic", mais cela se laisse voir. Avec John Hurt (en viking), il fallait bien un alien !

----------------------------------------------------------------------------
    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• +1 pour outlander, j'ai bien aimé. Ça casse pas la baraque du tout, mais ça se regarde très bien.

Commentaire

• Inglorious Basterds.
        J'ai trouvé ca un peu long par moment, mais ca vaut le coup, le final est sympa, et les persos attachants.

Par contre les sous titres francais, je sais pas si c'est ceux d'origine sur le bluray, mais abusé : ils arrivent a écrire autre chose que les dialogues quand ca parle en francais alors que les sous titres incrustés dans le film, en anglais, sont plus justes. XD

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
          Juste en passant, j'ai vu District 9 et je confirme, c'est du très très très très lourd de chez lourd

si c'est cette prod qui doit s'occuper de Halo, alors je peux dormir tranquille, ne regarder aucun trailer et aller le voir au ciné les yeux fermés (en les ouvrant quand même pour le film, cela va de soi)
          Si c'est cette prod qui DEVAIT s'en occuper .En effet elle a tourner justement "District 9" car ils n'ont pu tourné "Halo".
          Mais en tout cas je ne m'inquiéte pas quand je vois la derniére pub "Halo ODST" ça annonce du lourd si ca devient un film, un jour...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
            Si c'est cette prod qui DEVAIT s'en occuper .En effet elle a tourner justement "District 9" car ils n'ont pu tourné "Halo".
            oui oui, j'étais au courant, mais en fait, y a encore un petit moyen qu'ils fassent le film... enfin, je pense que si film il doit y avoir, ce sera Neil qui le fera... et que du lourd ce sera

Commentaire

• Quelqu'un a vu "Paranormal Activity"?
              Parait qu'il est bien flippant

Commentaire

• Uep n'hésite pas va le voir, la tension est palpable tout au long du film

Alors vu :

Twilight New Moon (me suis forcé et pas un peu) mis à part les effets spéciaux (et encore) histoire d'amour pour ados dans la continuité du premier.

Numéro 9 : Avis mitigé car le scénario a du potentiel mais je l'ai trouvé pas assez exploité et beaucoup trop prévisible, sinon visuellement très joli et les personnages attachants.
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• j'ai regardé cloverfield hier : sympa mais sans plus.

je viens de regarder district 9 : putain la claque ! Je pensais pas qu'on savait faire des effets spéciaux aussi bien, et en plus, avec autant de plan en plein air ! Vivement la suite, si ils en ont prévu une.

Commentaire

• J'me lève et j'ai la flemme et j'suis def' donc,

District 9 = tuerie déjà culte

Zombieland, Dead Snow = Très bons films!!!
                    Dernière modification par HxCseb, 30 novembre 2009, 18h40.
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                      J'me lève et j'ai la flemme et j'suis def' donc,

District 9 = tuerie déjà culte

Zombieland, Dead Snow = Très bons films!!!
                      plussoyage pour District 9 qui fera certainement partie de mes premiers BR.

J'ai été plutôt déçu par Zombie Land par contre. il se laisse regarder facilement mais au bout de 10 jours il ne m'en reste plus grand chose (au point que j'ai eu le plus grand mal à me souvenir de la fin en écrivant ces lignes !)
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        J'ai été plutôt déçu par Zombie Land par contre. il se laisse regarder facilement mais au bout de 10 jours il ne m'en reste plus grand chose (au point que j'ai eu le plus grand mal à me souvenir de la fin en écrivant ces lignes !)
                        Perso j'ai vraiment aimé ne serait-ce que pour Woody Harrelson quoi, et son rôle taillé sur mesure. Puis l'ambiance, l'humour (bien qu'il aurait pu être plus poussé), et Bill Murray
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• zombie land, vraiment très drôle, faut le prendre comme une comédie.
                          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• J'ai vu 2012. Et j'ai bien aimé.
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• J'viens de me mater Alien en HD. C'est juste jouissif la HD^^.

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                                zombie land, vraiment très drôle, faut le prendre comme une comédie.
                                vu. Sympathique mais la fin est totalement à chier. Je m'attendais à une montée en sauce pour un bouquet final splendide, en vain. On aurait dit un téléfilm M6.
                                Aussi, ils auraient pu pousser le trip comique à son paroxysme vu le ton du film.

Commentaire

Chargement...
                                X