Je plussoie sur Dark City, putain de bon film. Avec Jennifer Connely en plus.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic pop-corn et salle obscure
Réduire
X
-
Envoyé par lekteur Voir le messageJe plussoie sur Dark City, putain de bon film. Avec Jennifer Connely en plus.
Commentaire
-
Vu Panique au village. Moins drôle que je ne l'avais espéré. On sourit d'un bout à l'autre mais on n'éclate jamais vraiment de rire. Beaucoup de bonnes idées par-ci par-là mais pas de gros gags. A voir pour ceux qui aiment la pâte à modeler, le rythme constant de l'action et les voix survoltées.
Commentaire
-
Toy Boy :
Très, mais alors très bonne surprise
Je m'attendais à un teen movie à la con ou au mieux à une comédie romantique pour minette de 15 ans mais en fait c'est une très bonne comédie dramatique.
La réalisation est au top avec une première partie bourré de plans séquence très bien mis en scène. les acteurs sont tous très bon et les dialogues bien écrit (en VO du moins) du coup les scènes qui pourrait viré au niait sont très convaincante. Le scénario est pas mal non plus même si il est bien pompé sur "Hors de prix" (je sais pas si c'est le remake officiel) et la fin change des happy end habituel sur ce genre de film.
J'ai un peut envie de le comparer à "The Last Kiss" du coup que je prenais aussi pour un teen movie ou une comédie romantique et qui se révèle aussi être une comédie dramatique bien mis en scène et très bien interprété.
Ce post n'est pas humoristique, Toy Boy est vraiment un bon film
Commentaire
-
revu harry potter 6 cette fois ci en blu ray.
Bon episode meme si je suis déçu par certains choix
genre les scènes de quidditch avec Ron qui auraient du laisser place à la battaile de fin qui a été zappée
aussi la photo est un peu lourde, c'est du gris et du seppia tout le long, c'est looouuurrdd l'ambiance en soit est dejà bien sombre ça suffit pas la peine d'en rajouter autant sur le plan visuel !! Je pense surtout aux effets magiques qui sont souvent multicolores qui sont cette fois uniquement blancs...
Sinon c'est toujours top en dehors de radcliffe qui reste à mon avis un très mauvais acteur<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
on m'avait deja dit de regarder Knowing, et le post de fatir m'a motivé encore plus.
J'ai regardé hier : ca se laisse regarder, mais un peu trop de bon sentiment a mon gout.
Pour ce qui est de Dark City, je me lasse jamais de le revoir : culte ce film.
Commentaire
-
teuh teuh son film culte, c'est The Crow stooEnvoyé par Kim KaphWan Voir le messagePrédictions réalisé par Alex Proyas. Franchement, j'adore le réal. mais j'ai été décu de son choix concernant ce film là : Nicolas Cage (j'peux pas le blairer
) et scénario à la fin surprenante mais au déroulement un peu chiant à la fois.
Si vous voulez du vrai Alex Proyas, regardez ses trois précédents films : The Crow, I Robot et surtout Dark City, qui est pour moi un film culte !

Commentaire
-
Dark City, trop bon, presque 1 an avant matrix ça m'avait fait drôle quand j'ai vu ce dernier.
vu la loi de murphy, dans la lignée de les parasites en moins bien quand même, très marrant.
vu aussi in the loop, politique-fiction humoristique sur un ton qui m'a presque rappelé le dernier des frères cohen. marrant mais filmé par un manchot ou qqun qui veut se la jouer branchouille.Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
Son film le plus connu, je l'admets. Mais son film culte insoupconné et trop peu reconnu à mon goût est Dark City. Content qu'il est plu à du monde ici.Envoyé par Mefffisto Voir le messageteuh teuh son film culte, c'est The Crow stoo
La loi de Murphy, j'aurais bien aimé le voir.
Commentaire
-
SacrilégeEnvoyé par kawickboy Voir le messagevu la loi de murphy, dans la lignée de les parasites en moins bien quand même, très marrant.
Les parasites c'est incomparable et stooo
(quoi que Grégoire moulin contre l'humanité).
Sinon la loi de murphy je l'ai aussi trouvé marrant .
The box trés bonne surprise je sais plus qui l'a dit mais c'est vraiment dans le délire la quatriéme dimension...
Commentaire
-
Ta phrase en gras est tres vraieEnvoyé par Kim KaphWan Voir le messageSon film le plus connu, je l'admets. Mais son film culte insoupconné et trop peu reconnu à mon goût est Dark City. Content qu'il est plu à du monde ici.
La loi de Murphy, j'aurais bien aimé le voir.
De toute façon, pour moi, chez Proyas, y'a rien a jeter, meme pas Knowing (j'assume): il fallait un pleurnichard pour jouer le role du pere "veuf" completement à l'Ouest, perdu... Clair que Nicolas Cage, on aime ou on aime pas... perso j'aime beaucoup...
Commentaire

Commentaire